Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et homme du bled
11 février 2019 13:27
Merci du conseil. T'as les signes si il tombe amoureux ?
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Regarde d'abord sa famille si c'est des gens bien ou pas s'il a des soeurs bah rapproche toi d'elle de sa mère aussi faut qu'il tombe love sinon c'est mort pour toi
M
11 février 2019 13:31
Bah ça dépend des hommes si te fais des cadeaux qu'il veut te voir qu'il te complimente qu'il veut toujours te parler savoir ce que tu fais ect bah c'est qu'il s'attache à toi
Citation
Alice93 a écrit:
Merci du conseil. T'as les signes si il tombe amoureux ?
O
11 février 2019 13:31
"Mariage au bled moins compliqué" Humm ça prend en général plusieurs mois en moyenne 9 donc faut être patient.

"Les hommes demandent directement la main" Oui quand tu viens de France mais sinon la bas ou ici c'est la même.

Il n'y a pas de "test" a faire. C'est toi et ta chance.
a
11 février 2019 13:34
Salam
Je comprend pas tu est prete a vouloir epouser un homme du bled mais tu as peur qu il t epousera que pour les papiers
Comment veux tu savoir a 100% s il est sincere
C est le risque et tu dois l assumer car tu as est ok des le depart
Point
11 février 2019 13:44
dans la vie faut bien prendre des risques.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je comprend pas tu est prete a vouloir epouser un homme du bled mais tu as peur qu il t epousera que pour les papiers
Comment veux tu savoir a 100% s il est sincere
C est le risque et tu dois l assumer car tu as est ok des le depart
Point
Y
11 février 2019 13:44
Tu as grandi et fait tes études ici?

Si oui à un moment donner vous aurez un problème d entente ou de projet.

Si tu viens d arriver en France, ok mais tu n es pas à l abri de te faire avoir.

Ma question est pourquoi ne laisse tu pas ton mektoub venir ??

Demande l aide d allah swt

Inchallah rih
Citation
Alice93 a écrit:
J'ai déjà un prétendant au bled que ma mère veut me présenter le temps que je fasse connaissance... Ça prends du temps. Au bled j'ai un grand réseau. En France j'ai personne même pas amie proche juste deux amies a distance.
11 février 2019 13:46
Ils demandent directement la main et s'en fichent de la virginité mais bien sûr ça se voit que tu connais pas les mecs du bled c'est la première chose qu'ils veulent alors que lui il a passé son temps a coucher a droite et à gauche et une fois qu'il veut se marier il faut que la fille soit vierge l'hypocrisie du bled c'est ça et pas qu'au bled d'ailleurs Oh
11 février 2019 13:46
oui je suis née ici en france avec une grand mère francaise souche.

Citation
Yayarose! a écrit:
Tu as grandi et fait tes études ici?

Si oui à un moment donner vous aurez un problème d entente ou de projet.

Si tu viens d arriver en France, ok mais tu n es pas à l abri de te faire avoir.

Ma question est pourquoi ne laisse tu pas ton mektoub venir ??

Demande l aide d allah swt

Inchallah rih
a
11 février 2019 13:48
Lance toi sans te prendre la tete
L essentiel est de ne pas regretter

D après mes expériences les mecs du bled
C est plus la famille qui est important
Tu tombe sur une belle famille qui t apprécie sa passe
Le contraire t es mal barré avec ton mari
Citation
Alice93 a écrit:
dans la vie faut bien prendre des risques.
a
11 février 2019 13:49
Bonjour à toutes et à tous

Pourquoi tant de haine à l'égard du bled.
Vous n êtes pas à ce que je sache originaire de la planète Mars?
Après on se plaint du racisme des autres.
Si vous saviez comment les Européennes apprécient et prennent soin des hommes du bled, vous creverez de honte.
Bonne journée.
11 février 2019 13:51
j'ai pris de grosses mauvaises décisions: arrêt de mes études et me laisser aller dans la dépression delire et mauvaise pensée. Maintenant j'ai appris à reconstruire ma vie je me laisse pas emporter par des regrets. On n'a pas assez de temps pour les regrets ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Lance toi sans te prendre la tete
L essentiel est de ne pas regretter

D après mes expériences les mecs du bled
C est plus la famille qui est important
Tu tombe sur une belle famille qui t apprécie sa passe
Le contraire t es mal barré avec ton mari
11 février 2019 13:53
je suis une européenne aussi: franco marocaine.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Pourquoi tant de haine à l'égard du bled.
Vous n êtes pas à ce que je sache originaire de la planète Mars?
Après on se plaint du racisme des autres.
Si vous saviez comment les Européennes apprécient et prennent soin des hommes du bled, vous creverez de honte.
Bonne journée.
a
11 février 2019 13:59
J ai epouser 2 hommes du bled
Donc ya pas que les europeennes

Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Pourquoi tant de haine à l'égard du bled.
Vous n êtes pas à ce que je sache originaire de la planète Mars?
Après on se plaint du racisme des autres.
Si vous saviez comment les Européennes apprécient et prennent soin des hommes du bled, vous creverez de honte.
Bonne journée.
11 février 2019 14:04
Je crois que c'est une perte de temps de classer ainsi les choses.

Un homme est un homme meme s'il revient de la lune.

En absence de reseau, des connaissances, le marche est tres restraint, car tout simplement tu n'as pas de possibilites de rencontres qu'au coin de la rue et au centre com.

Faut tomber sur un tres motive pour avoir sa famille.

Si quelqu'un peut te recommander serai ideal. Quelqu'un qui voit plus loin, qui voit ta situation, tes difficultes et le type d'homme qui te faut.

Il y a des hommes qui ont une tres bonne vie, qui par la nature de leur job sont proteges, qui cherchent une epouse qui ne pose pas de probleme et ils s'en foutent si elle est orpheline, pauvre, sans job etc. Car il la marient pour etre leur femme pas un partenaire financier qui rapporte gros.

Il en existe encore des hommes qui ne voient pas la relation avec leur femme, comme celle macro - prostituee: Combien t'as ramene ?

A mon avis, serai le profile pour toi, un homme qui cherche juste sa femme, qui fasse role de femme pas de deuxieme homme.
11 février 2019 14:10
a mon avis t'as raison même si j'arrive à trouver un job par chance c'est pas sur que je le garde à vie c'est mort pour moi la vraie indépendance financière j'ai échoué faut pas compter sur moi. ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que c'est une perte de temps de classer ainsi les choses.

Un homme est un homme meme s'il revient de la lune.

En absence de reseau, des connaissances, le marche est tres restraint, car tout simplement tu n'as pas de possibilites de rencontres qu'au coin de la rue et au centre com.

Faut tomber sur un tres motive pour avoir sa famille.

Si quelqu'un peut te recommander serai ideal. Quelqu'un qui voit plus loin, qui voit ta situation, tes difficultes et le type d'homme qui te faut.

Il y a des hommes qui ont une tres bonne vie, qui par la nature de leur job sont proteges, qui cherchent une epouse qui ne pose pas de probleme et ils s'en foutent si elle est orpheline, pauvre, sans job etc. Car il la marient pour etre leur femme pas un partenaire financier qui rapporte gros.

Il en existe encore des hommes qui ne voient pas la relation avec leur femme, comme celle macro - prostituee: Combien t'as ramene ?

A mon avis, serai le profile pour toi, un homme qui cherche juste sa femme, qui fasse role de femme pas de deuxieme homme.
a
11 février 2019 14:11
Bonjour à toutes et à tous

arcacy@
Vous faites la collection ou vous gardez un pour pieces de rechange?
En tout cas félicitations, j espére que d autres filles prendraient exemple sur vous.
Bonne journée.
l
11 février 2019 14:12
Crois-moi si tu veux vraiment partager ta vie et te marier avec un homme sincere,

alors ca ne sert a rien de faire des plans sur la comete.

Tout ce qui est premedite dans le domaine des sentiments, n'est qu'un mirage.

Et c'est bien au moment ou on s'y attend le moins que tout arrive winking smiley
11 février 2019 14:13
Tout le monde a la possibilite d'etre independant financierement. Si t'es au rsa et tu sais gerer, par exemple.
Citation
Alice93 a écrit:
a mon avis t'as raison même si j'arrive à trouver un job par chance c'est pas sur que je le garde à vie c'est mort pour moi la vraie indépendance financière j'ai échoué faut pas compter sur moi. ptdr
Nun
11 février 2019 14:16
Hahaha tu as quel âge pour réfléchir ainsi? Oups
Citation
Alice93 a écrit:
Bonjour tout le monde

Après mon école et quand j'aurai un job je pense me marier directement au bled. Pour plusieurs raisons:

- parce que le mariage est moins compliqué
- parce que ils demandent directement la main

La question est comment le tester pour savoir si il l'épouse que pr les papiers. Moi j'ai pensé a dire que je ne suis pas vierge au bout de 2-3 mois de connaissance. Si il m'accepte c'est pour les papiers si il se met en colere refuse c'est que sa demande était sincère.

Connaissez vous d'autre test ?
11 février 2019 14:18
Pour un aspirant vegan t'es loin du compte ptdr

Une corbeille bio de son potager serai plus approprie perplexe
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Au bled tu pourras demander un mouton comme dotgrinning smiley

En France elles demandent un cheval de course ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook