Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage hlal relation
1 juin 2022 13:01
D'un côté c'est un peu normal, ce qui est bizarre c'est qu'elle accepte de quitter sa famille pour venir en France et dormir chez son oncle, elle paraît louche, normalement elle devrait te dire on fait d'abord le civil et ensuite je te suivrai en France
Tu devrais fuire rien ne t'engage à elle pour le moment
g
1 juin 2022 13:01
Ça a rien à voir avec être pressé
Qui te dit qu'elle veut pas juste les papiers elle veut aucun contact avant la mairie
Il y en a en France ils font juste le mariage religieux sans la mairie et il profite ensemble
1 juin 2022 13:02
Une autre explication est que son frère n'est pas son frère mais son réel fiancé ( peut être même un cousin) et que lui n'est que le dindon de la farce pour lui faire les papiers avec la complicité de la famille pour qu'elle vienne et le fasse venir par la suite...
Citation
Dystopia22 a écrit:
Relis son post, il y a des incohérences qui sautent aux yeux.
g
1 juin 2022 13:03
J'ai juste fait le mariage religieux en premier pour mieux la connaître voir si elle a des sentiments voir si elle a du contact tout ça la rencontrer plus,...
Parce que si j'aurais pas fait de mariage religieux on m'aurait sorti une excuse on n'a pas fait de mariage religieux on peut pas se voir
a
1 juin 2022 13:04
salam

il n y a qu en france que le halal existe
ça n existe étrangement pas dans les pays musulmans
en algerie, tu es marié quand tu as fait le civil
il est donc clair que tu ne pourras pas aller dormir avec elle chez ta grand-mère
a
1 juin 2022 13:06
en tout cas, tu n'es pas net
en quoi ça te dérange de faire le mariage civil ? il faudra bien passer par là pour qu elle puisse venir vivre avec toi en france
à moins que tu comptes la jeter apres en avoir un peu profité
g
1 juin 2022 13:06
Bah ça pour moi c'est une excuse elle a jamais fait moi aussi j'ai jamais fait j'ai patienté jusqu'au mariage religieux pour le faire
Si ce serait juste pour le sexe autant payer une p*** 1500 € au lieu de payer une salle et faire un mariage religieu

Elle peut s'inquiéter sur coucher ensemble et laisse laisser tomber moi je peux m'inquiéter sur les papiers et me laisser tomber ça part dans les deux sens

Hier on s'est embrouillé elle me dit je pense qu'au sexe moi je lui ai dit sur le Coran il est pas écrit faut faire la mairie pour coucher ensemble ou avoir du contact
Après j'ai dit tu penses que au papier que a la mairie à chaque fois tu me parles de ça

Après dis si je pense qu'à la mairie tu as qu'à reprendre ta bague toute ton argent et laisse-moi je vais voir un autre mec
1 juin 2022 13:06
Ben si c juste pour la connaître pourquoi tu veux qu'elle te présente si. entre jambe ? Soit logique avec toi même lol

Sinon faut cliquer sur citer qd tu rpd à qqn...

Tes parents étaient présents à votre mariage ou il y avait que sa famille à elle ? Y'avait qui d'autre? Lis mon dernier msg et dit moi ce que tu en penses.... t'es sûre que son frère est bien son frère ?
Citation
gameover59000 a écrit:
J'ai juste fait le mariage religieux en premier pour mieux la connaître voir si elle a des sentiments voir si elle a du contact tout ça la rencontrer plus,...
Parce que si j'aurais pas fait de mariage religieux on m'aurait sorti une excuse on n'a pas fait de mariage religieux on peut pas se voir
g
1 juin 2022 13:09
J'ai dit on a fait le mariage religieux devant Dieu c'est le plus important où il écrit dans le Coran ou dans la loi où je sais pas où faut faire le mariage à la mairie

Et je suis parti sur Alger j'ai vu des filles avec des petites jupes encore pire que la France

Et là juste un mariage religieux on se caresse on se touche un peu plus de contact pour voir s'il y a de l'amour ou si c'est juste pour les papiers

Ça a rien à voir avec pervers pour savoir si elle m'aime réellement ou si elle veut juste les papiers

On peut pas être amoureux juste en se regardant droit dans les yeux là j'ai fait de mariage religieux il peut avoir plus de contact
F
1 juin 2022 13:12
Elle ne penses pas aux papiers elle pense à son frère ptdr
Citation
gameover59000 a écrit:
Bah ça pour moi c'est une excuse elle a jamais fait moi aussi j'ai jamais fait j'ai patienté jusqu'au mariage religieux pour le faire
Si ce serait juste pour le sexe autant payer une p*** 1500 € au lieu de payer une salle et faire un mariage religieu

Elle peut s'inquiéter sur coucher ensemble et laisse laisser tomber moi je peux m'inquiéter sur les papiers et me laisser tomber ça part dans les deux sens

Hier on s'est embrouillé elle me dit je pense qu'au sexe moi je lui ai dit sur le Coran il est pas écrit faut faire la mairie pour coucher ensemble ou avoir du contact
Après j'ai dit tu penses que au papier que a la mairie à chaque fois tu me parles de ça

Après dis si je pense qu'à la mairie tu as qu'à reprendre ta bague toute ton argent et laisse-moi je vais voir un autre mec
F
1 juin 2022 13:15
Si elle ramène son frère en France chez vous après le mariage et continue à lui faire des bisous sur la bouche ou prendre son bain avec lui tu accepte ?
g
1 juin 2022 13:15
En quoi ça me dérange je l'ai dit
J'ai commencé par le mariage religieux pour avoir plus de contact pour voir si elle m'aime vraiment on peut pas s'aimer juste en se regardant droit dans les yeux ou main dans la main je demande à mon copain il peut me donner la main c'est facile

À peu près sur le forum vous me dites tous faut le mariage à la mairie

Qui te dit qui vous dit plutôt à tous qu'elle ne va pas profiter sur les papier?

Je vais dire non on fait mariage avec contrat elle va me sortir pourquoi tu me fais pas confiance

C'est pour ça que j'ai dit le mariage religieux le halal on profite ensemble et après on fera la mairie chaque chose en son temps pourquoi elle elle est si pressée de faire le mariage à la mairie c'est pas moi qui ai pressé

Votre truc c'est qu'elle a pas confiance que je fais avec elle et je la quitte mon truc j'ai pas confiance qu'on fait la mairie et elle se barre j'ai dit nous deux c'est pareil et je vois pas pourquoi elle s'inquiète en France j'ai dit il y a des prostituées on les paye on fait juste pour faire l'amour et juste à payer au lieu d'investir 1500 € sur la salle les bijoux et toutes ces choses là
g
1 juin 2022 13:17
Après je vais rajouter aussi hier j'étais chez mon copain on a parlé avec sa sœur sa mère et son père à mon ami en France on a expliqué l'histoire la même que je dis sur le forum sa sœur me dit c'est juste pour les papiers si elle veut pas avoir de contact c'est juste les papiers qu'elle attend

Il y en a qui me disent non faut faire la mairie qui a raison faut faire la mairie où elle veut juste les papiers ?
1 juin 2022 13:20
Le mec ne voit pas la vérité en face c'est dingue ??
Citation
salle2sport a écrit:
Si elle ramène son frère en France chez vous après le mariage et continue à lui faire des bisous sur la bouche ou prendre son bain avec lui tu accepte ?
F
1 juin 2022 13:21
Demande à un imam si tu peux la toucher tu seras fixé
Citation
gameover59000 a écrit:
Après je vais rajouter aussi hier j'étais chez mon copain on a parlé avec sa sœur sa mère et son père à mon ami en France on a expliqué l'histoire la même que je dis sur le forum sa sœur me dit c'est juste pour les papiers si elle veut pas avoir de contact c'est juste les papiers qu'elle attend

Il y en a qui me disent non faut faire la mairie qui a raison faut faire la mairie où elle veut juste les papiers ?
g
1 juin 2022 13:23
J'aurais bien voulu une comme qui veut gagner des millions

A)Elle veut juste les papiers
Cool la mairie c'est obligatoire
C) elle a pas confiance qu'on a une relation et après je me barre

J'aurais bien voulu ça et maintenant il manque plus que les pourcentages j'attends le vote du public
F
1 juin 2022 13:24
Son frère est plus beau que toi ?
Citation
gameover59000 a écrit:
J'aurais bien voulu une comme qui veut gagner des millions

A)Elle veut juste les papiers
Cool la mairie c'est obligatoire
C) elle a pas confiance qu'on a une relation et après je me barre

J'aurais bien voulu ça et maintenant il manque plus que les pourcentages j'attends le vote du public
1 juin 2022 13:25
Wa aleykoum salam

Tu as le droit de tout faire avec elle. C'est ta femme.

Le mariage civil, c'est juste administratif.

Mais la législation la plus élèvé est celle d'Allah et tu es marié dans celle-ci.
Comme tu as dit, il y a rien dans le Coran et la Sunnah qui oblige le mariage civil.

Si tu demandes des preuves de cette "obligation", personne t'en donnera.

Félicitation.

Qu'Allah t'accorde un mariage pieux et une descendance pieux.
g
1 juin 2022 13:26
Poser la question à imam j'ai dit il m'a dit quoi c'est ta femme vous êtes marié religieusement il y a rien qui empêche que tu la touche ou tu fasses des choses avec elle
F
1 juin 2022 13:27
Ca doit être une bombe pour accepter tout ça. Il esquive le sujet. Cest comme pour les stars qui font des sexe tape et se retrouvent quand même marié juste parce que cest des bombes, les hommes deviennent aveugles
Citation
BadBoy* a écrit:
Le mec ne voit pas la vérité en face c'est dingue ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook