Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage+hijab
o
6 février 2007 08:49
Salamou alaykoum,

Une petite question: que mettre lors du mariage civil, lorsqu'on porte le hijab?Comment être à la fois classe et "mestoura" en même temps. Vos conseils sont les bienvenus, et si vous avez des exemples en photos, ça m'aiderait aussi.

Un grand merci.
S
6 février 2007 09:23
Salam

Une belle takchita blanche avec un beau foulard blanc et un bo chale blanc genre organza sur les épaules thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
M
6 février 2007 09:54
Salem

Ma cousine qui porte le voile comme toi, a mit lors de son mariage à la mairie une longue et jolie robe blanche sans manche avec par dessus une longue veste blanche dans le même style qui se vendait avec. Elle l'a acheté dans une boutique (dont je ne me souviens plus du nom) assez chic ou les vêtements sont assez chère. Et puis après elle a mit un très beau voile blanc et elle était mashAllah très belle, même le maire lui a dit "mademoiselle vous êtes très belle"smiling smiley
O
6 février 2007 10:17
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Salem

Ma cousine qui porte le voile comme toi, a mit lors de son mariage à la mairie une longue et jolie robe blanche sans manche avec par dessus une longue veste blanche dans le même style qui se vendait avec. Elle l'a acheté dans une boutique (dont je ne me souviens plus du nom) assez chic ou les vêtements sont assez chère. Et puis après elle a mit un très beau voile blanc et elle était mashAllah très belle, même le maire lui a dit "mademoiselle vous êtes très belle"smiling smiley

Machallah !
l
6 février 2007 11:17
Ma soeur a troqué son foulard pour un joli chapeau pour l'occasion.
Elle ne voulait pas porter le hijab ce jour là car elle na pas trouvé de robe ki allait avec.
Elle était très classe...
j
6 février 2007 12:16
salam



beh un long voile blanc classique comme dans les mariages In love
a
6 février 2007 13:18
salam

[www.brudekjole.net]

[www.brudekjole.net]

[www.mejliss.com]

ça pe te donner des idées
j
6 février 2007 14:43
Citation
lalla zouina a écrit:
salam

[www.brudekjole.net]

[www.brudekjole.net]

[www.mejliss.com]

ça pe te donner des idées



salam


waaaaouh j'aime beaucoup la premiere!thumbs upIn love
S
6 février 2007 14:51
Citation
lalla zouina a écrit:
salam

[www.brudekjole.net]

[www.brudekjole.net]

[www.mejliss.com]

ça pe te donner des idées


Clap la seconde j'aime bcp thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
j
6 février 2007 15:05
salam


tu devrais poster sur le forum beauté hbiba,tu auras plus de sollicitations!smiling smiley
n
nah
6 février 2007 16:25
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
lalla zouina a écrit:
salam

[www.brudekjole.net]

[www.brudekjole.net]

[www.mejliss.com]

ça pe te donner des idées


Clap la seconde j'aime bcp thumbs up

Clapthumbs upIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
w
wiz
6 février 2007 17:02
la seconde trop belleeeeeeeeeeee
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
a
6 février 2007 17:33
[www.brudekjole.net]

[www.brudekjole.net]


celles-là aussi , dommage un peu trop moulantes
r
6 février 2007 18:27
m
6 février 2007 18:35
[www.brudekjole.net] celle la est jolie smiling smiley
[www.brudekjole.net] ça va aussi smiling smiley
[www.brudekjole.net] celle la mais on sors du sujet
ou celle la jadoreeeeeeeeeeeeee: [www.brudekjole.net]
6 février 2007 21:11
Même les filles, trop belles Mashallah !
Plus belles encore qu'une fille sans Hijab (pourtant je ne le porte pas)
h
6 février 2007 23:31
bah pour mon futur mariage inch allah
pour la mairie jai fai coudre une tekcheta blanche avk une mini traine et un selham ki va avec brodé en doré

jaurai mon hijab et un voile par derriere

inch allah
HaYaTiTa
7 février 2007 00:22
Salam

personnellement j'ai été à 3 mariages ou les mariées mettaient un hijab et une robe de mariée, toutes blanches elles étaient MASHAALLAH!!!

Maintenant, t'auras des mairies ou plutot des maires qui n'accepteront pas, mais pour cela faut demander au moment de l'inscription!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
7 février 2007 09:10
Citation
shams78 a écrit:
Salam

personnellement j'ai été à 3 mariages ou les mariées mettaient un hijab et une robe de mariée, toutes blanches elles étaient MASHAALLAH!!!

Maintenant, t'auras des mairies ou plutot des maires qui n'accepteront pas, mais pour cela faut demander au moment de l'inscription!


sérieux Oh
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
p
7 février 2007 12:33
salam

desolée pour mon ignorance, mais ça se passe comment les mariages ou la fille porte le hijab ??

y a une grande fête avec les gens qui dansent comme dans les autres mariages ? ou c plutôt assez spécial ?

la fille porte d autres tenus a part la robe de mariée arabe ?

elle porte aussi la robe de mariée a l occidental ?

ps: je n ai jamais assisté à un mariage ou la fille porte le voile moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook