Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage halal au Maroc
L
6 février 2021 19:19
Salam aleikoum,

Je suis actuellement marié halal en France. Je voudrais me marier avec une seconde épouse qui est marocaine et qui vit au Maroc.
Comment faire un mariage halal au Maroc ? Je ne veux pas que ce soit inscrit sur l Etat civil parce que je vais épouser civilement en France ma 1ere epouse.
Ma 1ere epouse française m autorise le mariage avec une autre femme.
Je voudrai épouser ma femme marocaine halal pour qu elle vienne ensuite en France.
Barak Allah oufikoum pour vos renseignements.
6 février 2021 19:37
Le mariage concubinage dit “halal” n’existe pas au Maroc. Un mariage = mariage religieux et civil.
Heureusement ....
Citation
Laurent du 77 a écrit:
Salam aleikoum,

Je suis actuellement marié halal en France. Je voudrais me marier avec une seconde épouse qui est marocaine et qui vit au Maroc.
Comment faire un mariage halal au Maroc ? Je ne veux pas que ce soit inscrit sur l Etat civil parce que je vais épouser civilement en France ma 1ere epouse.
Ma 1ere epouse française m autorise le mariage avec une autre femme.
Je voudrai épouser ma femme marocaine halal pour qu elle vienne ensuite en France.
Barak Allah oufikoum pour vos renseignements.
6 février 2021 19:38
Vous les épousez toutes deux en mode dit halal , selon vous, et vous pouvez en épouser 10 comme ça. Je ne vois pas où est le problème.
m
6 février 2021 19:40
L’islam parle de 4 femmes maximum et avec des conditions qui ne sont pas réunies dans son cas thumbs down
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous les épousez toutes deux en mode dit halal , selon vous, et vous pouvez en épouser 10 comme ça. Je ne vois pas où est le problème.
6 février 2021 19:41
Au point où il en est.
Citation
moh-amed a écrit:
L’islam parle de 4 femmes maximum et avec des conditions qui ne sont pas réunies dans son cas thumbs down
.
6 février 2021 19:42
Qu'est ce que tu nous racontes Laurent

Ce n'est pas le souk
J
6 février 2021 19:43
Comment tu vas ramener ta femme ? Le Maroc ne fait pas partie de l'UE il faut un visa

tu postes sur un sujet datant de 2014 et j'ai l'impression du fake mais bon


Citation
Laurent du 77 a écrit:
Salam aleikoum,

Je suis actuellement marié halal en France. Je voudrais me marier avec une seconde épouse qui est marocaine et qui vit au Maroc.
Comment faire un mariage halal au Maroc ? Je ne veux pas que ce soit inscrit sur l Etat civil parce que je vais épouser civilement en France ma 1ere epouse.
Ma 1ere epouse française m autorise le mariage avec une autre femme.
Je voudrai épouser ma femme marocaine halal pour qu elle vienne ensuite en France.
Barak Allah oufikoum pour vos renseignements.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/21 19:51 par Jdidi2020.
6 février 2021 19:46
Il veut la partouze.
Citation
Firassek a écrit:
Qu'est ce que tu nous racontes Laurent

Ce n'est pas le souk
6 février 2021 19:47
C’est ça le problème pour vous?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
comment tu vas ramener ta femme, le maroc ne fait pas partie de l'UE il faut un visa

tu poste sur un sujet datant de 2014 et j'ai l'impression du fake mais bon
J
6 février 2021 19:50
Jdidi il faut tout lire, j'ai un doute que ça soit un fake

tu as raison j'ai oublié de mettre ça "?" C"était une question
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est ça le problème pour vous?
6 février 2021 20:01
Slm, si tu veux ramener la marocaine en France, c'est elle que tu dois épouser officiellement, réfléchi !
6 février 2021 20:09
Salam,
Fais attention Laurent, il se peut qu'un marocain du maroc vienne demander ta femme française et la ramener au maroc.
Je dis ça parce que ton post est pas trop logique.
Oups
6 février 2021 20:15
La ramener comme une vache.
Citation
Peaches&cream a écrit:
Slm, si tu veux ramener la marocaine en France, c'est elle que tu dois épouser officiellement, réfléchi !
c
6 février 2021 20:24
Et les parents de cette concubine accepte ce deal?

Et comment la "ramener" ici si pas transcription d'acte de mariage?
S
6 février 2021 20:29
Vois si ta première épouse déjà te supportes sur le long terme avant de te faire supporter par une 2eme épouse alors que tu ne sais même pas ce que c'est que le mariage apparemment.
Citation
Laurent du 77 a écrit:
Salam aleikoum,

Je suis actuellement marié halal en France. Je voudrais me marier avec une seconde épouse qui est marocaine et qui vit au Maroc.
Comment faire un mariage halal au Maroc ? Je ne veux pas que ce soit inscrit sur l Etat civil parce que je vais épouser civilement en France ma 1ere epouse.
Ma 1ere epouse française m autorise le mariage avec une autre femme.
Je voudrai épouser ma femme marocaine halal pour qu elle vienne ensuite en France.
Barak Allah oufikoum pour vos renseignements.
i
7 février 2021 09:47
Heu c'est impossible la polygamie est interdite en France en plus là avec la loi sur le séparatisme ce genre "d'union" va etre beaucoup plus surveillée.
a
7 février 2021 13:47
Bonjour à toutes et à tous

Les Français n ont pas de pétrole, mais ils sont charmeurs des Marocaines pendant que les Marocains charment les serpents à Jamaa el fna.
Bonne journée.
7 février 2021 17:09
Slm, aaa mais je n'ai pas dit que je cautionne. Je partage ton opinion. Je répondais juste logiquement.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La ramener comme une vache.
L
12 février 2021 13:59
Tous les commentaires qui ne servent qu'à critiquer ou balancer des saloperies merci. Commencez par regarder dans votre cœur voir si tout est beau et pur et réservez le jugement pour Allah.
Si ce n est pas constructif, ça ne sert à rien.
13 février 2021 19:15
Slm, à quel moment on t'a jugé ? On a le droit de ne pas partager une opinion. Sinon faut pas venir sur un forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook