Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage de Haifa
7 mai 2009 03:30
elle est bellesmiling smiley a ce qui parrait son mari etait marie avant et il a des enfantswinking smiley

[www.masrawy.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
7 mai 2009 09:04
salam

perso, je ne là trouve pas terrible, tt est artificiel chez elle !

rien n'est naturel Heu
z
7 mai 2009 09:42
on dirai une poupée pas belle du tout, comme a dit salma rien de naturel
m
7 mai 2009 09:44
Je partage vos avis les filles, vraiment pas belle du tout!
t
7 mai 2009 10:11
Vive les photos retouchées grinning smiley

Je trouve sa robe pas belle.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
I
7 mai 2009 11:01
Je pense qu'elle devait être belle mais avant toutes les opérations dues à la chirurgie....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
C
7 mai 2009 11:07
salam oui avant elle etait tout mimi mais mnt avec le chirurgie c'est thumbs down
malheureusement les chanteuses libanaises ont tellement la pression, elles veulent tjs être au top, tjs jeune et fraiche qu'elles ont recours à ce massacre.
k
7 mai 2009 13:37
La haifa marocaine, elle me fait rire cette fille :
[www.youtube.com]
I
7 mai 2009 15:11
Citation
khalid712 a écrit:
La haifa marocaine, elle me fait rire cette fille :
[www.youtube.com]

Merci pour le lien!

Je me demande qui est la plus belle, l'originale ou la copie? perplexe
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
t
7 mai 2009 15:31
Citation
khalid712 a écrit:
La haifa marocaine, elle me fait rire cette fille :
[www.youtube.com]

grinning smiley j'avais déjà vu quelques vidéos, c 'est sympa.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
7 mai 2009 17:56
elle est cheum elle et sont mari, beurk allah y samahliya
mais mabrouk comme même smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 mai 2009 23:55
Salam,

Nariii le décolleté Ill

Il n'y a rien à lui envier.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
8 mai 2009 00:02
Salam

on dirait Robocop le marié grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
e
8 mai 2009 19:19
grrrrrrrrrrrrrrrrr meme les photos du mariage sont refaites
j'ai po du tout aimé son mec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook