Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage gris
25 juin 2018 14:34
Ils n'y a pas que des femmes détrompe toi, beaucoup d'hommes sont victimes de mariage gris.
Tu peux cherche l'association sur le net tu verra de tous et pas que des maghrébins
Citation
Ophapis a écrit:
Si les femmes ont crée une association, c'est que le mariage gris est devenu un véritable fléau. D'abord c'est le paradis puis tout commence à craqueler de partout.
G
25 juin 2018 14:36
En proportion, les femmes se font bien plus avoir. Après elles se retrouvent avec des enfants sur le bras dont personne ne veut. Maintenant je suis bien d'accord avec toi hommes ou femmes cela ne change rien au fait de se faire avoir.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ils n'y a pas que des femmes détrompe toi, beaucoup d'hommes sont victimes de mariage gris.
Tu peux cherche l'association sur le net tu verra de tous et pas que des maghrébins
I
25 juin 2018 15:12
Oui mais moi je parlais de la distance surtout, tu ne peux pas connaître vraiment qq sans le voir très souvent et dans différentes situations...
Mais du coup tu es tombé enceinte de lui?
Citation
nussasun a écrit:
Ben c'est ce qu'on appel la vie tout simplement. J'ai eu des relations ici mais sa n'a pas abouti.
Je suis d'origine tunisienne donc ya pas non plus une grande différence de point de vue...
Je n'ai jamais fermé ma porte à qui que ce soit... pour moi ya des hommes bien dans tout les pays du monde.
J'ai cru tout simplement que c'était le bon et je l'aimais, on es rester en relation plus d'un an avant le mariage et je l'ai vu très souvent ce n'était pas que du telephone. Je l'ai présenté à mes amies ma famille tout le monde la bien aimé et pensait qu'il était sincère. Et même tout le monde a été choqué que je me marie vu que je n'ai jamais été pour le mariage...
Il a juste bien su caché son jeu et ma mis en confiance. C'est digne d'un oscar.
Toutes femmes ou hommes qui épousent quelqu' un d'un autre pays n'es ni désespéré ni au bdr.. . Juste des gens qui pense que l'amour n'a pas de frontière...
G
25 juin 2018 15:26
Pourquoi aller se marier en Tunisie pour ramener quelqu'un en France de cette manière comme la France ne compte pas assez de celibataires musulmans , maghrebins etc... Pourquoi toujours toujours traverser la méditerranée pour allez se marier alors beaucoup de filles sont nées en France , grandies en France , éduquées en France , il est claire rien ne cloche. C'est un problème.

Le sujet est vaste et concerne quasiment tous.
Citation
nussasun a écrit:
Bonjour à tous

Voici un peu mon histoire, je me suis marié en août 2017 ave c un homme d'origine tunisienne. Après 1 an à faire connaissance, je l'ai aimé et pensait réellement que c'était la bonne personne...
Après notre mariage j'ai fais les démarches pour qu'il vienne en France, fin décembre enfin il arrivait et nous allions pouvoir vivre notre vie...
Mais au fur et à mesure j'ai remarqué certaines choses bizarres Mr sortait pour téléphoner, passait sa journée à écrire sur Viber mais supprimait tout enfin de journée etc... quand je lui ai fais la réflexion il ma dis que soit disant c'était c pote et comme il parlait mal il voulait pas que je lise... bref j'ai passé outre... Mr ne sortait jamais et c moi qui assumait toutes les dépenses. Chaque soir alors que je rentrais du travail, j'avais droit à des crises car Mr s'ennuyait, n'avait rien à faire etc... ( je précise que j'ai pris 15 jours de vacances pour sortir profiter mais qu'à un moment ben fallait bien que je retourne travailler).
Mr jamais content des repas alors qu'on avait pas un centimes et que je faisait avec ce que javais. Mais par contre Mr recevait des mandats de son frère sans me le dire.
Fin du mois de janvier donc seulement 1 mois qu'il es en France, Mr me fais une histoire de ouf, me hurle dessus à la limite de me frapper car le repas c'était des pâtes ( on avait que sa dans les placards)... bref étant enceinte et ayant peur qu'il m'arrive quelquechose je prend mon sac et sort boire un café avec ma soeur. Je reviens quelques heures plus tard et la Mr avait pris toutes c affaires et était parti... Il a même penser à prendre les boîtes de gâteaux qu'on avait prévu pour sa famille vu qu'on allait les voir en weekend le lendemain. Bref le lendemain je reçois des nouvelles comme quoi il es chez sa famille que c à moi de me remettre en question etc etc... donc depuis janvier à ce jour monsieur n'es jamais revenu chez nous sachant que je suis enceinte. Personne de sa famille ne ma appeler ne serais ce qu'une fois... Rien de rien... Vu que pour le moment il a que le visa long séjour ben j'ai droit à des menaces et des insultes de sa part mais à aucun moment il n'a fait quoi que se soit... C juste moi la méchante, la sorcière, la pute etc...
Bref j'aimerais vos avis, pour moi c'est un mariage gris qui a bien été préparer à l'avance par lui et sa famille... ou c moi la folle au final????
Merci de me donner votre ressenti.
A bientot
25 juin 2018 16:46
Dici quelques mois il sera pere d'enfant français. Il aura donc des papiers.
Citation
lilas 13008 a écrit:
va la la prefecture ils vont te dire ecris une lettre tu pe leur ecrire sur place il yaura les conseiller pour t,aider et tkt pas il lui renoulle pas la carte de sejour de 1an il vont lui bloquer di lleur quil a quitter le domicile et tu verra c tout benef pour toi.....va vite faire les demarche ta pas besoin d,aller a la police la prefecture suffit .
montre lui que t une femme de famille respecter pas une p...hachek comme ta dit en te rabaissant il te merite pas .
et en plus il ta laisser seule enceinte di leur aussi a la prefecture tkt pas allah s,occupera de lui.....
25 juin 2018 16:58
Oui c'est bel et bien un mariage gris. Maintenant le problème est que vous êtes enceinte. Est ce un enfant réclamé par lui ?
Car sachez qu'énormément de type qui veulent un visa définitif une fois sur le sol français se dépêchent de réclamer un enfant car ils savent qu'une fois père de famille ils ont les papiers assurés ! et inexpulsables !
Quand à la belle famille sachez aussi qu'ils ont et sont complice de ses manigances avant même qu'il vous épouse ! Vous n'obtiendrez aucun secours de leur part ! Surtout si vous êtes française.
Il se peut même qu'une fois le visa définitif grâce à cet enfant conçu et une fois divorcé de vous celle que la famille lui a réservée (souvent une cousine du bled) prenne aussitôt la place !
Ces messages qu'il envoie et qu'l efface serait ce déjà le début ?
Sachez aussi que dans ces cas là ils ne prennent jamais d'eux même l'initiative du divorce ! non non ! ils font les pires saloperies à la femme pour que celle ci le fasse ! qu'elle fasse les démarches d'elle même ! Et biensûr étant donné que dans la très très grande majorité ils ne sont pas pressé de travailler pour ce qu'il en est de al pension alimentaire là encore c'est un sacré combat.
Donc ce que je vous propose c'est que VOUS vous allez agir !
Rien ne sert de fuir pour revenir ensuite quelques temps car ça sera un éternel recommencement.
Courez immédiatement et au plus vite à la préfecture signaler les faits ! racontez tout ! mais avant vous pouvez absolument dans un premier temps déclarer ceci au commissariat !
Oui ! vous pouvez portez plainte pour violence psychologique ! C'est un délit inscrit au code pénal !
Toute atteinte à l'intégrité moralité d'une personne peut être punit par la loi ! donc vous signalez ceci au commissariat qui verra de suite qu'il s'agit d'un mariage gris.
Vous devez bouger très vite c'est une question de vitesse et de temps ou il ne faut pas trainer.
Car une fois l'enfant né ça sera trop tard !
Surtout la plainte doit se faire avant les 2 ans de vie commune avec vous.
Vous aurez tous les renseignements necessaires en allant voir un conseillers juridique à la mairie de votre domicile.
Prenez rendez vous et racontez lui tout ce que vous nous disez là ! agissez ne le laissez pas gagner la partie et donnez nous de vos nouvelles j'en serai contente
25 juin 2018 18:15
Ma cousine a connu ca la pauvre... malheureusement son ex à ete plus malin, il a attendu sa carte de séjour de 5 ans pour montrer son vrai visage.

Marre de ces gens du bled qui prennent les femmes de France pour des cartes de sejoursGrrrr
S
27 juin 2018 13:24
Salem,

Je compatis à ce que tu vis fais les démarches nécessaires afin de bloquer le processus d'une carte de séjour . Jouer sur la détresse et la manipulation et inadmissible l'être humain sans état d'âme pour parvenir à ses fins me répugne et me dégoute.

Courage et entoure de toi de tes proches pour surmonter cette épreuve.
W
27 juin 2018 13:32
En même temps on sait ce que ça donne dans la plupart des cas les mariages avec des blédards, donc je suis pas surpris de la tournure.
28 juin 2018 00:59
ah ok
des quil ya un enfant il a directe les papier ? je savait pas aie aie
Citation
Souhalia a écrit:
Dici quelques mois il sera pere d'enfant français. Il aura donc des papiers.
28 juin 2018 07:32
Oui. C'est pour ça que certains montrent leur vrai visage assez rapidement.
Citation
lilas 13008 a écrit:
ah ok
des quil ya un enfant il a directe les papier ? je savait pas aie aie
28 juin 2018 08:25
Bonjour,

Oui enfin, il y a toujours moyen de bloquer le titre de parent d'enfant français.

De plus avec les nouvelles lois sur l'immigration, votées la semaine dernière, bon courage à celui qui voudra le titre.

Bon la posteuse, n'a pas dit de combien de mois elle est enceinte, mais il y a toujours moyen de le bloquer, il suffit de ne pas se présenter à la préfecture quand il demandera le titre de séjour.
Citation
Souhalia a écrit:
Oui. C'est pour ça que certains montrent leur vrai visage assez rapidement.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
28 juin 2018 12:51
Bonjour ,
oui je vois. La présence de.la femme est demandé parfois meme celle de l'enfant mais bon des l'instant qu'il est parent d'enfant français je vois pas trop ce qu'elle peut faire. Le fait de ne pas se présenter a la préfecture ca ne fera que retarder le titre non?
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Oui enfin, il y a toujours moyen de bloquer le titre de parent d'enfant français.

De plus avec les nouvelles lois sur l'immigration, votées la semaine dernière, bon courage à celui qui voudra le titre.

Bon la posteuse, n'a pas dit de combien de mois elle est enceinte, mais il y a toujours moyen de le bloquer, il suffit de ne pas se présenter à la préfecture quand il demandera le titre de séjour.
28 juin 2018 15:53
Bonjour,

Déjà il vient en qualité de conjoint, et aller demander un titre de parent français à la préfecture en tant que parent d'enfant français, la préfecture va tiquer.

Ensuite il doit remplir les autres critères. Cela va être compliqué pour lui.
Citation
Souhalia a écrit:
Bonjour ,
oui je vois. La présence de.la femme est demandé parfois meme celle de l'enfant mais bon des l'instant qu'il est parent d'enfant français je vois pas trop ce qu'elle peut faire. Le fait de ne pas se présenter a la préfecture ca ne fera que retarder le titre non?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
o
28 juin 2018 20:41
Salam


SobhanAllaha ta place je ferais tt pr faire en sorte qu il retourne d ou il vient

Et on verra si les repas de macaronas ont meilleur gout o bledptdr

Non serieux il s est marié pr mrs papiers c est clair

ALLAHI 3AOUNEK
1 juillet 2018 11:54
Coucou sos courrier. ... C va !? smiling smiley

Ah j'adore quand tu annonce encore de bonnes nouvelles comme ça. .. des nouvelles loi qui stoppent ces escros. ..

Ce gars là on voit bien qu'il s'est assuré la carte de séjour en mettant sa femme enceinte. Ils ne s'embêtent même plus à vivre avec leur femme. Ils attendent sagement que le bébé naisse et ils reviennent seulement chercher l'acte de naissance pour l'obtention des papiers et puis cest tout.

Heureusement que les lois changent
.

Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Oui enfin, il y a toujours moyen de bloquer le titre de parent d'enfant français.

De plus avec les nouvelles lois sur l'immigration, votées la semaine dernière, bon courage à celui qui voudra le titre.

Bon la posteuse, n'a pas dit de combien de mois elle est enceinte, mais il y a toujours moyen de le bloquer, il suffit de ne pas se présenter à la préfecture quand il demandera le titre de séjour.
1 juillet 2018 12:13
Coucou ça va et toi ?

Les nouvelles lois stoppent considérablement beaucoup de choses.

J'en ai 2 déjà qui sont en galère, parce que rupture de vie commune avant la demande du titre de séjour en préfecture, et que l'épouse n'a pas encore accouché.

Et l'autre, refus du titre de parent d'enfant français, parce qu'il ne participe pas aux besoins de l'enfant.

La nouvelle loi pour les parents d'enfant français, se durcit encore plus. Mais je ne connais pas encore la date d'entrée en vigueur de ces lois.
Citation
Nephari9107 a écrit:
Coucou sos courrier. ... C va !? smiling smiley

Ah j'adore quand tu annonce encore de bonnes nouvelles comme ça. .. des nouvelles loi qui stoppent ces escros. ..

Ce gars là on voit bien qu'il s'est assuré la carte de séjour en mettant sa femme enceinte. Ils ne s'embêtent même plus à vivre avec leur femme. Ils attendent sagement que le bébé naisse et ils reviennent seulement chercher l'acte de naissance pour l'obtention des papiers et puis cest tout.

Heureusement que les lois changent
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/18 12:16 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook