Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage gris
l
2 février 2016 02:32
faite une plainte pour mariage gris
et demander l annulation de mariage car ce messieur veut vous arnaquer pour avoir ses papiers definitif en ordre
je suis dans le méme cas
les mariages gris font de gros dégat psychologique ,et financier
moi j ai ramener du maroc cette femme et elle a fait tout pour me détruire pour ses papiers
m
2 février 2016 10:35
Salam, beaucoup d'entre vous me demandent pourquoi je reste. Tout simplement parcqu'il nous a menacé de mort moi et mon fils. Je ne veux pas tenter le diable... Je sais que la plupart pensent que je suis folle de subir ca sans rien dire, que je n'ai pas de fierté mais ce n'est pas le cas, il m'a bien fait comprendre ce qui m'arriverait si je le quittait alors si un jour il arrive quelque chose à mon fils par ma faute, parce que j'ai voulu être libre et sereine, la je deviendrait vraiment folle allah ister!!!

Libel, peux-tu m'en dire plus? Ou en est elle avec ses papiers et comment tu sais que c'est un mariage gris?
2 février 2016 15:54
Pourquoi tu l'as épousé pour le soupçonner après? Tu pouvez prendre une racaille de ta cité et basta.
Sinon pour les "zmagrias" qui te poussent au divorce, c'est toujours le même disque des opprimés qui se revalorisent en crachant sur les gens du bled. Ce qu'on appelle dans le jargon, beurette et racaille.
24 décembre 2019 13:11
Il est atteins depuis ça s'est calmé ?
Citation
marredetout a écrit:
Salam, beaucoup d'entre vous me demandent pourquoi je reste. Tout simplement parcqu'il nous a menacé de mort moi et mon fils. Je ne veux pas tenter le diable... Je sais que la plupart pensent que je suis folle de subir ca sans rien dire, que je n'ai pas de fierté mais ce n'est pas le cas, il m'a bien fait comprendre ce qui m'arriverait si je le quittait alors si un jour il arrive quelque chose à mon fils par ma faute, parce que j'ai voulu être libre et sereine, la je deviendrait vraiment folle allah ister!!!

Libel, peux-tu m'en dire plus? Ou en est elle avec ses papiers et comment tu sais que c'est un mariage gris?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook