Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage gris
12 mars 2015 13:49
Citation
ainvittel a écrit:
il a quand même tenu quelques années ? ah donc elle devrait s'estimer heureuse pour ces années de bonheur mdrrr
si c'est mnt qu'elle reagit donc elle etait bien avant nan? enfin c'est comme ça que j’interprète les choses
a
12 mars 2015 14:01
Citation
ommozine28 a écrit:
si c'est mnt qu'elle reagit donc elle etait bien avant nan? enfin c'est comme ça que j’interprète les choses


là oui dis comme ça ,je suis d'accord avec toi , un homme louche tu t'en aperçois dans les premières années du mariage
elle ne l'a pas fait avant c'est vrai
h
13 mars 2015 19:56
Citation
nazzha a écrit:
ma carte d'identité svp j'ai faim c le panneaux qui devrais a ficher sur eux car vous avez de la merde dans les yeux et même avec sa vous allées les épouser .et ses leurs cadeaux leur chance voila .

c toi qui a de la merde dans les yeux elles épousent qui elles veulent personne n'est à l'abri d'un divorce alors arrête toi aussi
n
13 mars 2015 20:09
toi tu peu te mariée avec qui tu veux le message ne s'adresser pas a toi que je sache .que ta de la merde dans les yeux ou aveugle je m'enfiche .
h
13 mars 2015 20:24
j'ai pas compris ton premier message exprime toi
r
25 janvier 2016 05:07
R I
Bonjour
A toutes victimes du mariage gris la ri est en marche.
Ne vous laisser plus faire, ne vous sentez plus coupable car vous ne l'êtes pas.
C'est gens insultes nos familles respectables.

Nous traîte d'immigré et de Français quand on part en vacances et ils veulent devenir Français.
Je dit Honte à leurs famille qui se réjouisse en plus de leurs salopperie d'enfants envoyé au paturage français au service sociaux prochainement leurs compte seront contrôler par l'état.

A touts les détenteurs de cet carte de séjour sachez que la ri est là maintenant et vous ne lâchera jamais tant au niveau politique qu'au niveau des réseau sociaux.

Victimes non vous ne l'êtes plus oser parler et les affichés sur leurs comptes face book ou autres .

Ils ou elles ne recommence pas leurs vie ils la commence donc on va leurs faire à la Française d'origine Algériennes.
et à toutes autres origines.

Pensez vous qu'ils ont gagnés et bien non
un bout de papier ne fait pas l'homme.
c'est l'homme qui fait la paroles.

Vous les femmes il est temps d'être intelligente ne soyer plus déprimé, ne vous reprocher rien l'écriture est là seul armes que l'on a.
t
25 janvier 2016 10:15
On se fait un mariage temporaire comme en Iran smiling smiley

Citation
Souhila12 a écrit:
Je l'ai cotoyé avec mahram ,il fait ses salats,son jeûne la totale quoi.Ces critères là ont bcp joué dans ma décision.Comme quoi faut pas se fier aux apparences.Je ne veux pas divorcer pour l'instant car je veux le faire mariner dans sa merde car il attend que ça pour ramener sa cousine du bled et vu que j'ai pas l'intention de me remarier de sitôt,ça ne me dérange pas plus que ça.C'est ma façon à moi de me venger.Il a les papiers français mais tant qu'il n'est pas divorcé ,il ne peut pas refaire sa vie en France
O
25 janvier 2016 11:06
Salam ,

Je viens sur ce forum pour avertir les gens qui veulent se marier et qui sont un peu trop naif.
Je me suis mariée avec un blédard (un homme du magreb).

Notre mariage a tenu plus de 10 ans avec beaucoup de comme ci comme ça .Il n'était jamais à la maison(pour quoi avoir continué ?).

On a eu 3 enfants donc ceux qui disent que ce n'est pas un mariage de papiers se trompent quand il y a des enfants.C'est moi qui m'occupe de leurs éducation de à A à Z(il déserte de ses fonctions et toi tu continu à lui donner d'autres enfants je comprend pas ? )

.Ils ne lèvent pas le petit doigts pour ses enfants.Il a fait des dettes et là il est parti à l'étranger .On est toujours marié mais sans vraiment l'être.(reste pas dans cette situation )

Il n'a pas encore divorcé car il est trop endetté pour ça .Personne ne voudra de lui (détrompe toi il y à des femmes super gentille)

avec autant de dettes s'il veut se remarier.Il a patienté autant avec moi parce que je ne voulais pas lui faire la nationalité française.Mais à force de me baratiner ,j'ai cédé .(assume maintenant sans mettre tout les homme dans le meme sac s'il te plait !!!)

Du jour où il a eu sa nationalité,il me parlait de divorce chaque semaine quasiment .Il a toujours(tu à toujours toute accepter tout est de ta faute )

envoyé tout son salaire au bled.On aurait pu acheter une maison(faire un crédit ???)

,mettre les enfants dans le privé,passer des vacances intéressantes,mais avec ce qu'il envoyait au bled ,fallait partager quasi avec toute sa famille.( chutte malheureuse tu va perdre toutes tes hassanettes )

Tous les blédars font ça .Je ne connais pas un blédard qui ne se saignent pas à blanc pour sa famille.(CERTAINS , aide leurs familles sans retenu !!! )

Ne faites pas comme moi ,réfléchissez à 2 fois avant de vous marier avec un blédard ( heyyyy les blédards réfléchissez à 2fois avant d'épouser une femme qui ne connais pas le juste milieu !!!

Heyyyy les femmes réfléchissez à deux fois avant de vous marier avec un homme qui ne connais pas le juste milieu !!! )


Signé la blédarde grinning smiley
Citation
Souhila12 a écrit:
Je viens sur ce forum pour avertir les gens qui veulent se marier et qui sont un peu trop naif.
Je me suis mariée avec un blédard.Notre mariage a tenu plus de 10 ans avec beaucoup de comme ci comme ça .Il n'était jamais à la maison.On a eu 3 enfants donc ceux qui disent que ce n'est pas un mariage de papiers se trompent quand il y a des enfants.C'est moi qui m'occupe de leurs éducation de à A à Z.Ils ne lèvent pas le petit doigts pour ses enfants.Il a fait des dettes et là il est parti à l'étranger .On est toujours marié mais sans vraiment l'être.Il n'a pas encore divorcé car il est trop endetté pour ça .Personne ne voudra de lui avec autant de dettes s'il veut se remarier.Il a patienté autant avec moi parce que je ne voulais pas lui faire la nationalité française.Mais à force de me baratiner ,j'ai cédé .Du jour où il a eu sa nationalité,il me parlait de divorce chaque semaine quasiment .Il a toujours envoyé tout son salaire au bled.On aurait pu acheter une maison,mettre les enfants dans le privé,passer des vacances intéressantes,mais avec ce qu'il envoyait au bled ,fallait partager quasi avec toute sa famille.Tous les blédars font ça .Je ne connais pas un blédard qui ne se saignent pas à blanc pour sa famille.
Ne faites pas comme moi ,réfléchissez à 2 fois avant de vous marier avec un blédard
C
25 janvier 2016 11:53
Salam,

Moi aussi j'ai su trop tard qu'il fallait pas se marier avec les gens du bled. Elhamdoullah au bout d'1 an j'ai saisit son jeu, et j'ai divorcé, et j'ai fais en sorte qu'il reste coincé au bled!

On ne dira jamais assez qu'il faut éviter les gens du bled meme s'ils ne sont pas tous pareil on à pas la même mentalité!!!

Bref releve toi ma belle,divorce, fais ton deuil et avance!

Moi ç fais 2 ans et demi et el hamdoullaj aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne!


Citation
Souhila12 a écrit:
Je viens sur ce forum pour avertir les gens qui veulent se marier et qui sont un peu trop naif.
Je me suis mariée avec un blédard.Notre mariage a tenu plus de 10 ans avec beaucoup de comme ci comme ça .Il n'était jamais à la maison.On a eu 3 enfants donc ceux qui disent que ce n'est pas un mariage de papiers se trompent quand il y a des enfants.C'est moi qui m'occupe de leurs éducation de à A à Z.Ils ne lèvent pas le petit doigts pour ses enfants.Il a fait des dettes et là il est parti à l'étranger .On est toujours marié mais sans vraiment l'être.Il n'a pas encore divorcé car il est trop endetté pour ça .Personne ne voudra de lui avec autant de dettes s'il veut se remarier.Il a patienté autant avec moi parce que je ne voulais pas lui faire la nationalité française.Mais à force de me baratiner ,j'ai cédé .Du jour où il a eu sa nationalité,il me parlait de divorce chaque semaine quasiment .Il a toujours envoyé tout son salaire au bled.On aurait pu acheter une maison,mettre les enfants dans le privé,passer des vacances intéressantes,mais avec ce qu'il envoyait au bled ,fallait partager quasi avec toute sa famille.Tous les blédars font ça .Je ne connais pas un blédard qui ne se saignent pas à blanc pour sa famille.
Ne faites pas comme moi ,réfléchissez à 2 fois avant de vous marier avec un blédard
a
29 janvier 2016 10:42
Elle disent blédards à propos des hommes nés au bled.
Mais elles aiment pas qu'on les appellent beurettes.
Quel étrange comportement!......
/
23 février 2016 20:15
Bonsoir tout le monde je suis témoin d'un mariage gris et j'ai avertis ma Coupine qu'il veux juste les papiers j'ai avertis sa familles mais elle veux rien comprendre j'ai des preuves sur lui que c'est un arnaquer et un trafiquer j'ai même la preuve écrit d'une conversation avec son ex que juste pour faire ses papiers mais ma Coupine elle veut même pas venir la voir j'ai lâcher l'affaire mais ma conscience me dit il faut continuer mais que faire il la bloque il l'interdit de me voir car il a peur de se je vais lui monter........ Que faire mes amis(es) ??????
O
23 février 2016 23:05
J'espere que tu ne t'es pas précipité à faire des enfants avec lui, car pour moi la grossesse necessite une bonne reflexion...que le couple aille bien et que l'on soit surs
Du coup vous etes divorcés?
T
18 décembre 2016 16:34
ça na rien a voir je suis un bledard on na pas la même mentalité ou le même objectifs dans la vie , bref je veux bien entendre l'autre version de l’histoire de ton mari comme ça on peux connaitre le vrai histoire grinning smiley
N
19 décembre 2016 01:05
Qu'est que les fameux "papiers" apporteront aux "blédards"? Réveillez vous, l'Europe avec ses tensions et son climat raciste n'est plus la destination numéro 1 des maghrébins. Je suis "blédarde" et je sais que à moins que ces papiers ouvreraient les portes du paradis, aucun "blédard" ne sacrifiera toute sa jeunesse et 10 ans de sa vie pour une histoire de papiers. Il t'aurait divorcé il y a longtemps pour se remarier avec une autre, qu'est-ce qu'il l'aurait empêché?

Ton mariage n'a juste pas marché, comme beaucoup de mariages ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/16 01:06 par Beyond.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook