Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Gris
M
27 juillet 2016 22:44
Wa aleykom salam malheureusement je ne peux pas te conseiller mais je tencourage dans cette voie en espérant que cet homme retourne d'où il vient lol ... sois forte est bon courage
Citation
SnaSosa a écrit:
Selem Wa aleykoum,

Je suis française et je me suis mariée avec un ressortissant Algérien, légalement entrée sur le territoire français. Notre acte de mariage a été établi en France. Il est donc conjoint de française par union sur sol français.

Un mois après notre mariage, et le recipissé de 4 mois dans les poches monsieur a quitté le domicile conjugal. Et n'a plus donné de ses nouvelles. Seule sa famille m'harcelait en me denigrant.

J'ai porté plainte au pres de la PAF et j'ai ecris des courriers au prefet ainsi qu'au procureur. Et j'ai fais une demande d'annulation de mariage sachant que notre union n'a duré que UN MOIS. Une fois qu'il fut au courant des procedures, il a refait surface me suppliant de le récupérer et de tout arrêter car il a tout perdu.
Cependant au niveau administratif rien de bouge, sa stagne.
Je veux qu'il soit expulsé je ne veux pas qu'il atteigne son but qui est d'obtenir ses papiers. Il a abusé de ma confiance et il a profité de ma naïveté.

Est il possible de l'expulser ?
Comment faire ?
Y a t-il des cas comme le miens ?
Aidez moi !
27 juillet 2016 22:51
Salam

Tu continues ce que tu as entamé, puisqu'il a fait l'erreur de quitter le domicile.
Et mieux encore de confier l'affaire à un avocat.C'est malheureux mais certains oublient leurs engagements, en prenant les enfant du bon Dieu pour des canards sauvages et encore même les canards sauvages n’abandonnent pas, de cette manière..

Citation
SnaSosa a écrit:
En effet, est ce qui me tue le plus c'est qu'il n'a pas cherché après moi au contraire il m'a rabaissé au pres de sa famille, qui eux m'harcelent jusqu'à présent. Lui est revenu comme une fleure quand la PAF l'a contacté pour l'auditionner
J
27 juillet 2016 23:08
Tu as bien raison !! Jette ce mal
Propre qui ne vaut rien. Honte a lui de se moquer et de profiter d'une femme. Il merite de retourner d'ou il vient cela
Lui fera du bien et Dieu est grand il paiera pr ce mensonge, cette lacheté trahison ne desespere pas. N'ecoute pas celle qui te dit de lui laisser faire les papiers et puis quoi encore elle a qu'a les lui faire elle tient??! Bref bon courage ma soeur et ne lache rien
29 juillet 2016 11:59
ouais bof il sais bien foutu d'elle quand même si ça avait été un homme jamais il ne se serais joué d'une personne pour avoir ses papiers, mais c'est vrais qu'il y'en a qui profite de leur papiers pour se choisir la top qualité qui n'aurais jamais voulu d'eux sans ça et après ça pleur quand le mec ou la fille le fait à l'envers...

Citation
nazha1 a écrit:
Ouais bouffff peut être que toi aussi tu a profiter de sa beauté jeunesse ect.....chose que tu n auras peut être jamais eu si il avait ses papiers.
Tu devrais le laisser faire ses papiers et ensuite voir si vous êtes fait pour rester ensemble.
Tu vas pas l obliger a rester avec toi ou lui sucrer ses papiers c est du chantage.sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/16 13:48 par nanamimi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook