Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage gris
14 septembre 2010 18:35
Citation
jeffoulle a écrit:
bonsoir a tou les contactes qui m ont soutenu jusqua present un tres grand merci a vous. juste pour dire je quitte mon travail bientot, quitte ma fille ossi ainsi que ma famille, je prend juste mon argent et la bmw de ma femme et part a l aventure dans un premier temp vas rendre la monnaie a certaine personne de m avoir fait autend souffrir, j ai beau tourner le prob dans tou les sens je trouve pas de soluce. et ont verra bien se qui adviendra inchallah encore merci et que dieu vous guarde !!

Tu avais une fille? Je crois que j'ai raté un épisode... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
14 septembre 2010 22:00
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
jeffoulle a écrit:
bonsoir a tou les contactes qui m ont soutenu jusqua present un tres grand merci a vous. juste pour dire je quitte mon travail bientot, quitte ma fille ossi ainsi que ma famille, je prend juste mon argent et la bmw de ma femme et part a l aventure dans un premier temp vas rendre la monnaie a certaine personne de m avoir fait autend souffrir, j ai beau tourner le prob dans tou les sens je trouve pas de soluce. et ont verra bien se qui adviendra inchallah encore merci et que dieu vous guarde !!

Tu avais une fille? Je crois que j'ai raté un épisode... perplexe

oui une fille de 5 ans d une premiere union avec une francaise ....
15 septembre 2010 00:51
Citation
jeffoulle a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
jeffoulle a écrit:
bonsoir a tou les contactes qui m ont soutenu jusqua present un tres grand merci a vous. juste pour dire je quitte mon travail bientot, quitte ma fille ossi ainsi que ma famille, je prend juste mon argent et la bmw de ma femme et part a l aventure dans un premier temp vas rendre la monnaie a certaine personne de m avoir fait autend souffrir, j ai beau tourner le prob dans tou les sens je trouve pas de soluce. et ont verra bien se qui adviendra inchallah encore merci et que dieu vous guarde !!

Tu avais une fille? Je crois que j'ai raté un épisode... perplexe

oui une fille de 5 ans d une premiere union avec une francaise ....[/quote

Ok, alors bats-toi pour ta fille...Pourquoi veux-tu l'abandonner, elle n'y est pour rien elle...crying( Ta fille aura besoin de son papa à ses coté et ce n'est pas en fuyant que ta situation changera.. Relève la tête mon frère et ne fous pas ta vie en l'air à cause d'une rupture... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
15 septembre 2010 00:57
Dc ta femme a gagné tout compte fait, en plus tu n es pas sur qu elle soit la pour le juhement du tribunal.

C est dommage.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
20 septembre 2010 21:54
oui bonsoir,
- karmaboss, tu as raison dans t parole mes ma décition est prise, je vais partir maxi 3 semaines regler mes problemes en live si qui c passer depuis les semaines precedente est une horreure a vivre pour un conjoint( je ne rentre pas dans les details sa ne vos mieux pas, je ne veu pas salire les femmes du maroc parce que celle la c une chose encore inconnu dans la region ) enfin mon entétement paiera je vais regler sa et rapidement !!!

-voldemodo, si elle as gagné pas sur elle ne vas pas etre presente sa c sur, mes c elle qui as fait la demande donc si elle est pas presente pour la concilation c annulé. de toute fasson le visa se termine bientot et elle na pas fait les demarches pour le renouvellement, ni fait suivre sont courrier pour justifier de sa demande de divorce !!!!

merci bcp de votre soutien a vous et tou les yabis, vous donnerai des news quand je serais sur place pour regler le prom que dieu vous guarde, respecter votre conjoint et donner lui tou l amoure que cette personne merite pour ne pas vous retrouver a galerer pour trouver des solutions. tchao
20 septembre 2010 22:41
Donne-nous de tes nouvelles Jeffoule. Je suis de tout coeur avec toi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
20 septembre 2010 23:12
Citation
karmaboss a écrit:
Donne-nous de tes nouvelles Jeffoule. Je suis de tout coeur avec toi...
merci a toi vraiemant bcp; tu est une femme je crois!! merci ennormement de t dire sur mon poste tu souhaite une grande vie a toi et toute ta famille que ton dieu te protege tu le merite tu est une personne vrai j ai un peu reguarder se que tu repondait au gens sur yabi, bravo t grave sincere, bcp de respect pour toi bizzzzzzzzzzzzzz
20 septembre 2010 23:18
Salam Jeffoule,

En effet, je suis une femme et ton post me touche...

Surtout, n'hésites pas à te tourner vers nous en cas de besoin.... On est là pour toi... Et dis-toi que toutes les marocaines ne sont pas les mêmes... Si tu connaissais mon vécu, tu en pleurerai... j'ai quasiment vécu la même chose que toi... alors je peux parfaitement comprendre l'état d'esprit dans lequel tu es actuellement sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/10 23:44 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
20 septembre 2010 23:43
Citation
karmaboss a écrit:
Salam Jeffoule,

En effet, je suis une femme et ton post me touche...

Surtout, n'hésites pas à te tourner vers nous en cas de besoin.... On est là pour toi... Et dis-toi que toutes les marocaines ne sont pas les mêmes... Si tu connaissais mon vécu, tu en pleurerai... j'ai quasiment vécu la même chose que toi... alors je me parfaitement comprendre l'état d'esprit dans lequel tu es actuellement sad smiley

trop gentil tu est d la choukrane a toi zina tres gros rspect , si tu veu dial envoie un mess privé bizz
j
25 octobre 2010 00:15
bsr les yabis et oui comme vu dans les postes precedent madame a rertrouver un autre homme qui a de l argent biensur dans la region de montpellier!! le nouveau pigeon !!! comme vous avé dit elle a accomplis sa mission mes le prob le visa se termine le 16 sa vas etre dur vu que l ont est pas encore divorcé, je suis actuellement ossi dans le sud apres avoir quitter ma fille et mon travail, pusque j ai eté contacter par des gens du coin par rapport au comportement de madame maintenant mon ex sa continu de plus belle ( alcool , drogue, prostitution ) tou en etant avec un autre homme les boules koi mes bon se n est plus mon prob maintenant mes sa me fait kand meme mal au coeur tou sa d avoir tou donner pour une femme, de la fait venir et la voir comme sa !!! meci bcp pour votre soutien et prener soin de vous en esperent que cette histoire se regle bien. abientot
25 octobre 2010 13:36
Salam Jeffoule,

Je n'ai pas compris pourquoi tu avais quitté ta fille et ton boulot... C'était pour rejoindre ta future-ex-femme? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
25 octobre 2010 14:34
Citation
karmaboss a écrit:
Salam Jeffoule,

Je n'ai pas compris pourquoi tu avais quitté ta fille et ton boulot... C'était pour rejoindre ta future-ex-femme? perplexe


non non du tou pas la rejoindre sa ne sert a rien de toute fasson je sais tres bien que je n est plus rien a attendre d elle,,, j ai profité de l occasion de descendre parceque j ai un ami qui vis la bas actuellement, et il fallait que je quittema ville ossi pour changer d air c mieu il y a du travail ici pour moi donc pourquoi pas éssayé sa fait du bien de voir d autre gens changer et oublié toute cette histoire.
25 octobre 2010 14:42
Je comprends mieux la situation. Je pense en effet, que tu as besoin de faire un break. Par contre, te retrouver dans la même ville qu'elle n'est pas une bonne idée. Cela ne t'aidera pas à tourner la page.

Si tu relis mes premières interventions, tu noteras que je t'avais prédis que ton ex irait se trouver un autre pigeon. C'était gros comme le nez au milieu de la figure. Maintenant je te conseille de mener à bien ton divorce et de zapper toute cette histoire. C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire...

Courage Jeffoule...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
26 octobre 2010 00:54
Citation
karmaboss a écrit:
Je comprends mieux la situation. Je pense en effet, que tu as besoin de faire un break. Par contre, te retrouver dans la même ville qu'elle n'est pas une bonne idée. Cela ne t'aidera pas à tourner la page.

Si tu relis mes premières interventions, tu noteras que je t'avais prédis que ton ex irait se trouver un autre pigeon. C'était gros comme le nez au milieu de la figure. Maintenant je te conseille de mener à bien ton divorce et de zapper toute cette histoire. C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire...

Courage Jeffoule...

oui tu as raison en se qui concerne la meme ville c vrai mes c un pur hazard c dommage mes ont risque peu de se rencontrer d une part c grand et de l autre je ne frequente pas les bars ni les discotheques, mes c toujours quand ont croit ne pas croisé les gens que l ont y arrive, pour ma part se ne sera pas moi le plus gener dans l histoire...

pour le pigeon tu avais grave raison c la seul solution pour elle de pouvoir rester en france, mes fot t il encore que cette homme puisse supporter une femme comme sa a lui de voir! c le debut de la relation quand il ouvrira les yeuxs il comprendra vite!! et pour finir elle na plus de papiers le 16 novembre et na meme pas fait les demarches a la prefecture pour declarer kel divorcai donc sa vas etre dur pour elle de trainer les rues s' en papiers en attendant le divorce enfin bref . merci de ton soutien et a bientot
s
17 octobre 2011 20:30
Bonjour,

Le mariage gris ou l'escroquerie sentimental ou maternité grise ou parternité gris, la seul chose une fois qu'ils ont mis les pieds en France s'est finie vous ne pouvez rien faire, vous voulez porter plainte la police ne bouge pas vous voulez faire une main courante la police refuse de le faire sous prextexte qu'il n'y a pas de sang pas de dispute cela pour le Français ou nationalisé Français. Ils sont protégé à mort par le gouvernement. Par contre s'il porte plainte attenderz vous que tout un régiment de police briguade cours vous attraper malgrer que vous n'avez rien fait. Car ces gens connaissent parfaitement les lois Française et leurs code ils savent parfaitement manipuler les organisme sociaux . La police a pour ordre de ne rien faire ont ne touche pas les étranger, ou ils vous disent "pauvre con il ne fallait pas allé la cherchée sur internet "voila la réalité en France Une femme marocaine porte plainte que son mari la frappe ou la viol tous les jours sans preuve vous êtes un homme français mort fini pour vous vous avez tout perdu la maison les enfants l'argent le travail vous êtes ruiné et surtout la pension qui peux être de 100 à 1 000 Euros,pour mariage sans parlé de la pension pour l'enfant en plus elle ou il bénéficie de la protection juridique bénificie de la cafl 'organisme lui met à disposition un educateur qui lui montre tout comment gagner sans travailler pas pour le Français attention le Français doit travaillé "la vache à lait" trouve un logement et ne travail pas en plus pourquoi travailler vue que les Français sont des vaches à lait autant en profité. Il est vrais que l'amour n'a pas de frontière pour les personne honnêtes mais pour les escros cela est leurs filon la pepite d'or oui car en France le gouvernement donne l'argent des contribuable Français tous les travailleurs qui cotise payent pour ces salopris de personnes des voleurs de sentiment. Sur 1000 demande de divorce avec annulation de mariage 1 reussit avec de la change et surtout dans certaine region. Le sud de la France zero change que l'annulation fonctionne. Même des tunisien des algeriens des marocains qui ont la nationalité Française ce font avoir. Pour l'histoire de ta femme qui bois sans cesse fait le constaté par un huissier vas vite te prendre un avocat pour faire une demande de divorce avec annulation de mariage mais cela vas couté très chère cela peux allé dans les 5000,00 à 10 000,00 euros si tu na pas l'aide juridictionnelle même si tu obtien l'aide les avocat il n'y a pas beaucoup qui veulent joué à ce jeux d'annulation. Je peux te dire laisse tombé cette femme et refais ta vie car tu as de la chance qu'elle ne vas pas porté plainte que tu la force à faire ça elle aura des temoins et toi tu sera dans la cambouille, car encore en France les femmes sont protéger mieuxles etrangers. Si elle à un enfant de toi elle aura les papiers systematiquement. une femme etrangère qui accouche même dans un aéroport en France aura automatiquement les papiers s'est pour ça qu'elle emplois tout les moyen pour mettre un pieds en France. Pour connaitre les personnes qui vous aiment vraiment les etrangers si elle vous demande l'argent sans cesse pour n'imoporte qu'elle raison papa malada maman malada pas d'argent pour prendre le train pour le taxi pour le déplacment etc... alors laissé tombé elle ou il ne vous aimes pas. regardé aussi la diférence d'age une femme d de 50 à 60 ans avec un jeune de 20 à 30 ans alors laissé tombé il n'y pas d'amour il faut ^tre raisonnable parfoit il arrive qu'il ont le même age et le tromperie ce, Donc le seul signe s'est l'argent les dépenses...
20 octobre 2011 17:45
salam a tous

je vais vous expliker ma situation; voila en faite je mettais marier avec un marocain donc il ete venu en france en juin 2010 et a se jour je suis divorcer au maroc depuis mars 2011, jai eu lacte de divorce marocain je voudrais savoir que dois je faire pour faire valoir mon divorce ici en france car jai aussi entamer une procedure de divorce ici mais c tro long car je sais pas ou est mon ex mari et jai deja eu le certificat de non conciliation
merciii a se ki vont prendre la peine de lire mon commentaire!!!
Z
20 octobre 2011 17:52
Salam


je te conseille d'aller poser ta question sur Problèmes de couple tu aura beaucoup plus de réponses

CLIC ICI
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
d
21 octobre 2011 02:56
salam

d'abord zarrouk a raison ;il faut poster ce sujet en suivant le lien sus- indiqué.

concernant le sujet
qui dit mariage dit divorce ;ça c'est dans la vie dite normale

mais dans la vie de ces gens qui vivent en france et qui font venir des personnes de l'étranger ,le divorce ou la mesentente sont synonymes de mariage gris et que sais- je encore ;

pour moi les gens qui se prétendent de tous les bienfaits de la france montrent involontairement ;leur mauvaise foi ;envers leurs conjoints ce qui laisse deviner facilement la source de leurs problèmes

bien sur c'est plus facile de venir pleurnicher ,et pleurer ses petits malheurs ici d'une manière unilatérale ,on n 'a que leurs versions sans la version adverse ,mais tout ressort de leurs écrits ;ces gens là en étant étrangers dans un pays qui n'est pas le leur ,s'octroient le privilège d'etre plus français que les français ,et plus royaliste que le roi ;à les entendre des fois on dirait un résponsable FN qui s'exprime ,et dans le fond c'est exactement ça la source de leurs problèmes :souvent les gens qui s'éxpriment ainsi sont des gens qui en présence de leur conjoint primoarrivant en france ,se prennent pour les constructeurs de cette france ,à peine qu'ils font croire à leur conjoint que si la rues sont plus propres que celle du bled ,que c'est grace à eux que l'autre jouit de toute cette propreté et tous ces privilèges ,

pour moi quand on est soi meme sincère dans une relation ,si ça ne va plus ;on ne cherche pas à se venger ;

on remarque que la notion de mariage gris , ça existe plus chez les naturalisés que chez " les français de souche" qui partent du principe qu'un mariage s'il est contracté de bonne foi de la part des deux parties peut etre voué à l'échec,et dans ce cas là pour prouver cette bonne foi il n'y'a pas lieu de se venger ;on continue sa route sans rancoeur ni rancune ,

quant à la personne qui parle de la femme qui accouche à l'aeroport !! ne sait - elle pas que cette personne qui va avoir selon elle ses papiers grace à ce bébé ,rends plus service à la france qu'en étant là sur yabi à ruminer sa haine;elle participe à ameliorer la démographie française ,ce qui rends plus service au pays que les impots que pourrait eventuellement payer cette personne rancunière ,

ceux qui emmenent des gens de l'étranger veulent qu'on leur reste redevable de ce grand service qu'on leur a rendu à vie ;ne savent - ils pas que des fois il brisent la vie de ces primoarrivants ,et eux ce qu'ils voient c 'est juste les avantages qu'eux meme soutirent de la france et pauvres d'esprit comme ils sont ;ils ne souhaitent pas partager leurs soit disant privilèges avec des gens qui n'obellissent plus à leur dictat,


soyez plus généreux ,soyez moins égocentristes ,et vous verrez ,vous ne rencontrerez que des gens bien ;
et si vous etes de mauvaise foi ,ceci risque de devenir un appel vers la pesanteur ;et là vous risquez de tomber plus bas que celui que vous pensiez ou que vous vouliez qu'il soit encore plus bas .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 03:03 par dandany.
s
6 février 2013 23:35
je suis un licencie en droit votre question monsieur consiste a savoir si elle peut renouveler son visa bein ça n'a aucune relation avec votre lien conjugal même si vous demander un divorce dans le tribunal qui se trouve dans la circonscription du dernier domicile commun qui est compétent a statuer sur le litige car il a une convention maroco-francaise qui régie seulement la question de mariage et de divorce et la question de la nationalite est regie malheureusement par le code de la nationalité française. mais ce que tu peux faire c'est de trouver une lacune dans le droit francais en raison que vous est son mari et ce notamment la question d’assiduité de votre femme qui est extrêmement prise en considération par le juge francais .tu dois poser une plainte a monsieur le procureur francais contre votre femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook