Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Gitan
11 novembre 2011 14:38
Salam alikoum,

Apparemment c'est pas que chez nous, j'étais étonnée quand j'ai vu cette vidéo :

www.youtube.com/watch?v=FUNuHY2Ngiw&feature=related
11 novembre 2011 14:46
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Apparemment c'est pas que chez nous, j'étais étonnée quand j'ai vu cette vidéo :

www.youtube.com/watch?v=FUNuHY2Ngiw&feature=related



c'est nos cousins.........dans la marginalité.
11 novembre 2011 14:58
Ils sont aussi sauvages donc pas si étonnant finalement..
L
11 novembre 2011 15:13
Ils ont atteint la limite de la science, c'est là que la recherche scientifique s'est arrêtée chez eux.

Arawa chi m39oul obaraka mn had l3aadat bla fayda
C
11 novembre 2011 15:41
Salam Aleikoum

Du Grand n'importe quoi !!!

Moi ce qui me choque le plus, c'est que tout le monde soit autour d'elle pendant qu'elle se fait "osculter" !! Aucune pudeur ! Aucune intimité !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
11 novembre 2011 16:30
C'est le cas dans bcp de pays d tiers monde, en Asie, en Amerique Latine, mais dans des villages dans les pays de l'europe de Sud ( italy, gréce, ...etc...)!

ce que j'ai pas compris, il montre quoi dans le mouchoir?!
p
11 novembre 2011 23:26
Citation
cytherée a écrit:
C'est le cas dans bcp de pays d tiers monde, en Asie, en Amerique Latine, mais dans des villages dans les pays de l'europe de Sud ( italy, gréce, ...etc...)!

ce que j'ai pas compris, il montre quoi dans le mouchoir?!


moi nn plus j'ai pas compris ce qu'elles montraient avec la serviette moody smiley justement il n 'ya pas de sang c'est quelle n'est pas vierge ;meme si toute les femme ne saigne pas

et autre chose qu'il nont pas verifié ses con elle a surement empreinter le chemin boueuxgrinning smiley
11 novembre 2011 23:54
Citation
petite miss a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
C'est le cas dans bcp de pays d tiers monde, en Asie, en Amerique Latine, mais dans des villages dans les pays de l'europe de Sud ( italy, gréce, ...etc...)!

ce que j'ai pas compris, il montre quoi dans le mouchoir?!


moi nn plus j'ai pas compris ce qu'elles montraient avec la serviette moody smiley justement il n 'ya pas de sang c'est quelle n'est pas vierge ;meme si toute les femme ne saigne pas

et autre chose qu'il nont pas verifié ses con elle a surement empreinter le chemin boueuxgrinning smiley

En faite la vieille dame vérifie juste qu'elle est bien vierge... le mouchoir si j'ai bien compris le faite qu'il reste blanc prouve que sa pureté...
Ensuite la nuit de noce, elle utilisera se même mouchoir pour justement le sang ..


Bref j'étais vraiment étonné...
12 novembre 2011 00:00
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
petite miss a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
C'est le cas dans bcp de pays d tiers monde, en Asie, en Amerique Latine, mais dans des villages dans les pays de l'europe de Sud ( italy, gréce, ...etc...)!

ce que j'ai pas compris, il montre quoi dans le mouchoir?!


moi nn plus j'ai pas compris ce qu'elles montraient avec la serviette moody smiley justement il n 'ya pas de sang c'est quelle n'est pas vierge ;meme si toute les femme ne saigne pas

et autre chose qu'il nont pas verifié ses con elle a surement empreinter le chemin boueuxgrinning smiley

En faite la vieille dame vérifie juste qu'elle est bien vierge... le mouchoir si j'ai bien compris le faite qu'il reste blanc prouve que sa pureté...
Ensuite la nuit de noce, elle utilisera se même mouchoir pour justement le sang ..


Bref j'étais vraiment étonné...


salam ils avait montré un reportage il y a 5 ans sur ca, que dire rien je crois ....

j'accepterais jamais que l'on fasse cela a mon enfant au nom de quoi ? d'une croyance ?

ah oui le qu'en dira t-on et la fierté masculine je crois ? ..... bah je l'aurais retourné et je l'aurais replacé la ou je pense

c'est ridicule
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 novembre 2011 13:09
Oh je m'en rappelle de ce reportage, j'étais très étonnée par leur truc de vérification de l'hymen intact

je pensais pas qu'ils étaient comme ça mais alors pas du tout
a
12 novembre 2011 14:01
C'est repugnant !!

Aucune pudeur ces femmes, toutes autour de la meuf pour lui regardé son ****

Pffffffffffff ! scandale ! Si elles veulent savoir si la fille est vierge qu'elles l'emmene chez un gyneco, au lieu de la faire a la sauvage, pire que des animaux
B
12 novembre 2011 14:09
Ill Cst du propre!
m
13 novembre 2011 14:46
j'avais deja vu ca...

c'est leur tradition

bidon
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
X
13 novembre 2011 16:27
Je n'ai pas vu la vidéo mais j'ai entendu parler de cette coutume Gitane...La question est "Ou est Fadela Amara" et son "crew".

Ces Gitans, malgré leur coutume abjecte, ont au moins certaines valeurs. En France, la majorité des naissances se font hors mariage, beaucoup de français ne savent pas qui est leur père et certains auront bientôt la chance d'avoir deux pères.
13 novembre 2011 17:08
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je n'ai pas vu la vidéo mais j'ai entendu parler de cette coutume Gitane...La question est "Ou est Fadela Amara" et son "crew".

Ces Gitans, malgré leur coutume abjecte, ont au moins certaines valeurs. En France, la majorité des naissances se font hors mariage, beaucoup de français ne savent pas qui est leur père et certains auront bientôt la chance d'avoir deux pères.

non,je te corrige,si tu permets:

Ces Gitans, malgré leur coutume abjecte qui nous est étrangère, ont au moins certaines valeurs. En France Dans le monde, la majorité des naissances se font hors mariage, beaucoup de français gens ne savent pas qui est leur père et certains auront bientôt la chance d'avoir deux pères.[/
X
13 novembre 2011 17:18
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je n'ai pas vu la vidéo mais j'ai entendu parler de cette coutume Gitane...La question est "Ou est Fadela Amara" et son "crew".

Ces Gitans, malgré leur coutume abjecte, ont au moins certaines valeurs. En France, la majorité des naissances se font hors mariage, beaucoup de français ne savent pas qui est leur père et certains auront bientôt la chance d'avoir deux pères.

non,je te corrige,si tu permets:

Ces Gitans, malgré leur coutume abjecte qui nous est étrangère, ont au moins certaines valeurs. En France Dans le monde, la majorité des naissances se font hors mariage, beaucoup de français gens ne savent pas qui est leur père et certains auront bientôt la chance d'avoir deux pères.[/[/quote]

Si tu veux me corriger, sois rigoureux. Le taux de naissances hors mariage en France est de 54.1% en France en 2010. Ce n'est sûrement pas le cas à l'échelle du monde, avec 1.5 milliard de Musulmans, autant de Chinois et 900 millions d'Hindous.

Pour ce qui est de leur coutume, j'ai le droit de la trouver abjecte.
13 novembre 2011 18:52
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je n'ai pas vu la vidéo mais j'ai entendu parler de cette coutume Gitane...La question est "Ou est Fadela Amara" et son "crew".

Ces Gitans, malgré leur coutume abjecte, ont au moins certaines valeurs. En France, la majorité des naissances se font hors mariage, beaucoup de français ne savent pas qui est leur père et certains auront bientôt la chance d'avoir deux pères.

non,je te corrige,si tu permets:

Ces Gitans, malgré leur coutume abjecte qui nous est étrangère, ont au moins certaines valeurs. En France Dans le monde, la majorité des naissances se font hors mariage, beaucoup de français gens ne savent pas qui est leur père et certains auront bientôt la chance d'avoir deux pères.[/[/quote]

Si tu veux me corriger, sois rigoureux. Le taux de naissances hors mariage en France est de 54.1% en France en 2010. Ce n'est sûrement pas le cas à l'échelle du monde, avec 1.5 milliard de Musulmans, autant de Chinois et 900 millions d'Hindous.

Pour ce qui est de leur coutume, j'ai le droit de la trouver abjecte.

Ben oui,j'efface la France parce que ça voudrait dire que c'est LE pays-type rempli de bâtards.C'est idiot.
13 novembre 2011 19:51
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je n'ai pas vu la vidéo mais j'ai entendu parler de cette coutume Gitane...La question est "Ou est Fadela Amara" et son "crew".

Ces Gitans, malgré leur coutume abjecte, ont au moins certaines valeurs. En France, la majorité des naissances se font hors mariage, beaucoup de français ne savent pas qui est leur père et certains auront bientôt la chance d'avoir deux pères.

Les test d'ADN tu en fais quoi?!
b
13 novembre 2011 19:55
Salam

Vous trouvez ca plus choquant que certaines coutumes marocaines?perplexe
c
13 novembre 2011 21:05
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je n'ai pas vu la vidéo mais j'ai entendu parler de cette coutume Gitane...La question est "Ou est Fadela Amara" et son "crew".

Ces Gitans, malgré leur coutume abjecte, ont au moins certaines valeurs. En France, la majorité des naissances se font hors mariage, beaucoup de français ne savent pas qui est leur père et certains auront bientôt la chance d'avoir deux pères.


encore un joli message bien nauséabond de notre ami rastapopoulos ou l'on mélange tout pour obtenir le tableau le plus noir.
alors ce n'est pas parce qu'on fait un/des enfants(s) en etant non marié, pacsés ou en union libre que les enfants ne connaissent pas leur pére. perso, je ne connais personne qui ne connait pas ses parents (à part ceux issus de l'assistance publique).
les gitans ont des valeurs, c'est vrai. comme les musulmans d'ailleurs. c'est peut etre pour cette raison qu'ils remplissent les prisons? c'est quoi ces "valeurs"? considérer la femme comme une mineure à vie et/ou orifice dont il faut vérifier la fraicheur?
laisse moi rire.
cette vidéo montre un spectacle dégradant, ou une assemblée de femmes, sous prétexte qu'elles ont subit la méme chose, se donne le droit de jouer les gynécos. ou est la considération et le respect de l'individu la dedans?
tes valeurs, remise les par devers toi. et huile les bien avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 21:33 par coldman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook