Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ILE DE FRANCE URGENT !!
K
15 octobre 2012 15:09
Salam Alikoummmm les Yabii!!!!

J'epère que vous allez bien insha Allah..
Je sais pas si ce post a déjà été abordé
Alors je me marie au mois de Mai InshaAllah .. (mai : marie + fête en france) et Aout une fête au Maroc Inshalah..Danse
Cependant pour la Fête en france (qui n'était pas prévue, donc petit budget pour la france), j'ai du mal à trouver des bons prestataires à prix accéssibles...
Mon mari s'est déjà occupé de la salle, le traiteur, la pièce montée, photographe.. J'aimerais savoir si vous connaissez des :

- DJ/orchestre
- Neggaffa à prix abordables svp ( on m'a proposé 4 robes + amaria à 1800 euros... je trouve ça beaucoup...No no)
- Dakka marrakchia

En ile de france li idiro m3ana zwine lool ;-)

Merci d'avannnceee , toutes les réponses sont les bienvenues . wa salam Alikoum Bye
15 octobre 2012 16:24
Alikoum salam !!

oulaaaaaaaaaa 1800 euros baaazzz lol moi g trouver max 600 euros sur facebook yen a pleinnnnnn tape juste negafa et regarde avec les differentes prestataire paske g pas mon petit cahier sur moi lool sinon je torai donner les nom des negefete. Je te donne sa demain par MP in cha allah okai miss winking smiley
Pour dakka aussi yen à plein sur facebook c 400 euro je pense.
15 octobre 2012 20:33
Salam,

Effectivement sur Facebook tapes Negaffa tu en auras des très bien, il y en a des très bien et à des prix abordable
(Nadya Negafa par exemple et ses prix sont affichés sur son site)

Pour ce qui est de la Dakka, pour Mai je ne pense pas que tu en trouveras une à 400€ loin de la ou alors
elle n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut appeler dakka marrakchia je pense !!!!
Tu en auras à ce niveau la pour au minimum 700€ je pense et encore.. (dakka yassine, biladi, al assala etc...
pour les dakka tu tapes sur Youtube et y en a pleins aussi)

Allah y aounek
s
15 octobre 2012 20:40
Salem a3leykum!

C ki la negafa a 1800€ les 4 robes?? C des robes en or?!! Lol!!

Regrde aussi sur leboncoin ya des negafa avc des robes magnifik!

Leboncoin mon meilleur ami dans mes preparatifs!! Lol!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
15 octobre 2012 21:03
Pour le mariage a mon beau frere on a payer 400 euro dekka et setai mortel hemdoulilaih on arrive a bien se debrouiller niveau prix donc toi aussi je pense que tu sera capable de negocier voila bisous
s
15 octobre 2012 21:32
Moi dakka kon appel chez ns en algerie 3arfa ca sra mes cousins ils on cartonner o mariage de ma cousine c t terible!!! Des derbouka bendir et ils ns on fai hala!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
16 octobre 2012 10:09
Ouais c'est clair faut négocier avec tous les prestataires !!!

Mais en Mai dakka à 400€ en IDF je veux bien voir moody smiley
16 octobre 2012 10:29
mon bof c mariée en juin dernier je vais lui demander les coordonées si vous le souhaiter smiling smiley
16 octobre 2012 10:57
Avec plaisir Chelhia75
K
17 octobre 2012 13:59
Salam à toutes,

Merciii bcppp pour les réponses... OUI une neggafa m'a proposé ce prix la lool !! je suis choquée je me suis dis et beh je suis cuite ...
Merci pour vos pistes; j'ai lu Nadya negafa sur fb elle fait : 1300e amaria, mida, trone, tenue porteurs, retouche maquillage coiffure.
OU : amaria, 5 robes / bijoux 1000 euros..
J'attends d'en trouver d'autres inshalah.. sur le bon coin aussi tiens jy avais pas pensé lol!!
et avec plaisir, pour les coordonnées..

BarakAllah w fikom a toutes <3 In love
K
17 octobre 2012 14:34
Ton petit carnet .. lool c'est pas bête comme idée au contraire ... smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook