Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage francaise
30 décembre 2014 10:57
Mdrrrrrr j'en peux plus ptdrptdrptdr ptdr

Sacré morrrocco
30 décembre 2014 12:29
vous savez que vous soyez blanche ,noir ,jaune , belle,moche ,grande, maigre ,grosse,l'amour quand il vous tombe dessus il se moque bien de ça cet le coeur qui le veut. la beauté d'une personne est à l'interieur pas l'exterieur ses qualitées , ses défauts cela vas de meme pour les hommes l'amour est aveugle est sourd mais nécéssaire si tu veux épouser une française a cause de préjuger tu ne seras jaimis heureux mais tu l 'epouse une femme par amour alors là ta vie ne seras que joie et bonheur
1 janvier 2015 10:37
salam je tenais a vous faire partager ce que ce vieux mec m a envoye comme message

De: morrrocco A: Moi Date: Le 01 janvier 2015 à 00h47
je t'emmerde salope c'est toujours les crasseuses magrebinnes qui la raméne les suceuses de bites qui se font passer pour blanche neige devant leur parents et fréres je ne vais pas traiter ta mére comme tu a traiter ma mére et sœurs par contre les arbiates de ton genre je les rabaisse bonne année 2015 salope


vous verrez qu il a une sale image des maghrebine et au passage les rabes ne veulent aps de toi tu dois etre moche comme un poux et de plus vulgaire degeulsaase

et au passage tu ne me connais pas je suis sure que je suis bien plus pur qu un crasseux comme toi donc tes insulte garde les pour tes soeurs et ta futur sa llope
h
1 janvier 2015 19:29
respectez le gout de chacun et aretter de vous descendre entre communauté
o
5 janvier 2015 23:14
Moi je pense que tes parents, désespérés, doivent galérer pour te trouver une maghrébine qui t'accepte.

Je compatie à leur peine Cool
p
6 janvier 2015 17:25
mdr beau scénario. tu as un talent en tant qu'écrivain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook