Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage forcé mon mari me manipule et manipule ma famille
J
27 décembre 2018 23:53
crying(Bonsoir crying( les mot me manque pour vous dire ma situation actuelle sad smiley merci de lire ce message et me donner des conseils . Je suis marié et j’ai un petit garçon de 10 mois maintenant ,un mariage sens d’amour ni affection je me suis marié y a 2 ans a cause de mes parents je n’avais que 15 ans je connaissais rien au monde , mes parents m’ont marié à mon cousin sens vraiment le connaître s’enchant qu’il vie très loin d’eux il m’on dit juste que mon cousin étais un homme bien un homme riche si je me marié avec lui ils seront moin pauvre , puisque mon père es décédé et qu’il me reste que ma mère et mes frère et sœur j’ai rien dit , j’ai pas dit oui ou non je me suis laisser faire et ils nous on fiancé ils me demandais de lui demandé de l’argent mais setais pour eux pas pour moi je me laisse faire et puis vient le mariage je me suis marié tranquille je connaissais rien encore pu on a passer 1 mois à coter de mes parents après on a voyagé maintenant je le connais plus il a changer, il veut pas que je travaille mais il me donne rien non plus il m’approche que s’il a envie de moi , il m’e parle pas le matin il sort tôt et il rentre tard et quant il rentre il a toujours son téléphone dans la main il me parle pas il me donne pas d’amour on es comme 2 inconnu dans la maisson et en plus ma belle mère me déteste elle me fait tellement souffrir ici j’ai pas de parents ici je n’es que ma sœur je ne voie qu’elle et elle sais tout il me fatigue beaucoup mais dieu merci pas de violence , il me caresse pas il m’embrasse pas même pas de petit bisou en plus de tout sa il me dit chaque fois à chaque dispute ( je veut le divorce) es ce que ces bien sa ? Ben non je trouve pas . Genre un jour j’ai vu sur son phone qu’il parle avec une autre femme il comate ces photo chaque fois des petit mot entre eux j’ai été jaloux je lui es demandé de ne plus parlé à l’a meuf et j’ai demandé à la meuf de ne plus parlé avec mon mari j’ai rien dit de plus juste sa et imaginé la suite il es venue avec violence chez ma sœur j’avais peur d’ouvrir passe que je le connais mais ma sœur elle pensais qu’il allais me demandé pardon mais il étais venue me dire juste qu’il veut le divorce il m’a menacé il a dit qu’il vas appeler mes parents pour les dire qu’on vas divorcer il sais très bien que je suis jeune il pense que je peut pas m’en sortir sens lui et il savait que mes parents allais avoir peur de ces menace j’appelle ma mère pour lui rencontrer l’histoire elle étais super énervé et le lendemain elle m’appelle elle me dit ma fille ton mari m’a envoyé de l’argent et après elle me dit aussi ma fille faut demandé pardon à ton mari passe que le divorce es pas bien pour ton image si tu vient tu vas dormir ou qui vas s’occuper de toi et tes enfants , ah imaginé j’étais super déçu j’étais étonné que ma mère me fait sa et je savais que s’il elle le fait setais a cause de l’argent que mon mari lui a envoyer j’ai pleuré de ouf ce jour là et il se passe des histoir similaire dans notre couple chaque fois y’a pas d’amour je l’aime pas je le déteste beaucoup beaucoup j’ai peur d’en parlé je veut pas me faire juger mon mari me manipule il profite de moi de ma faiblesse aider moi s’il vous plaît je suis jeune je sais pas quoi faire actuellement j’ai que 17 ans et je suis déjà maman je souffre tellement je résiste chaque fois ces moi qui lui demande pardon chaque fois ces moi qui lui approche chaque fois et chaque fois que je lui demande pardon il sourie il se sens fier comme s’il venais d’accomplir quelque chose j’arrive pas en m’en sortir de la puisqu’il manipule mes parents je pense même à fier à économiser et après m’enfuir mais je n’ose pas je pense à mon enfants mais je soufre temps que des fois je pense à laisser mon bb avec lui et fier mais je l’aime tellement mon enfants que j’arrive pas a le laisser seul je pleure chaque soir je soufre j’ai plus la joie de vivre aider moi s’il vous plaît que doit je faire
P
28 décembre 2018 00:09
Où vis-tu ?
28 décembre 2018 00:14
tu t'es mariée à 15 ans ? je suis pas sur d'avoir bien saisie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
28 décembre 2018 00:24
Sûrement à l étranger je pense. Mariage forcé à 15 ans je doute que sa soit en France
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Où vis-tu ?
R
28 décembre 2018 00:30
Perso j'y crois pas trop à ton histoire mais passons


Ben reste chez ta soeur avec ton fils et demande le divorce ton mari sera content de pouvoir être avec sa copine
B
28 décembre 2018 04:40
Vachez ta soeur...quitte le judtement parce que tu es jeune tu as tt la vie devant toi tkt pas ..ton fils est jeune il se rendra compte de rien fuit vite. ..
F
28 décembre 2018 09:22
Ca doit etre un hlal et non un mariage à mon avisperplexe
N
28 décembre 2018 09:32
Mais vous etes ou va chez ta soeur et demande le divorce
b
28 décembre 2018 09:53
Bonjour,rend toi chez une assistante sociale elle t'aidera et te conseillera .tu pourras être placé dans un foyer d'accueil pour jeune maman en attendant d'avoir un logement.Tu auras le droit au RSA car tu as un enfant.plusieurs aides qui t'aideront à démarrer ta vie.aucune personne n'a le droit de te faire souffrir,la vie est courte alors prend toi en main et surtout pour ton enfant.en ce qui concerne ta famille,ils comprendront avec le temps ne t'en fais pas pour ça.une mère veut toujours le mieux pour ses enfants.si tu veux plus de renseignements ou de l'aide contacte moi je ferai ce que je peux.bon courage à toi.
28 décembre 2018 10:40
Détrompe toi , il existe plus de cas qu’on pourrait l’imaginer .
Citation
Ratus a écrit:
Perso j'y crois pas trop à ton histoire mais passons


Ben reste chez ta soeur avec ton fils et demande le divorce ton mari sera content de pouvoir être avec sa copine
R
28 décembre 2018 12:11
Je me rappelle plus trop des détails qui m'ont fait tiquer dans le texte et vu la longueur dans tu comprendras ma flemme mais j'ai des doutes .... et c'est pas juste son âge même si en France ( elle indique vivre en France dans son profil ) ça doit être rarissime vu que c'est illégal....
Citation
pimprenelle a écrit:
Détrompe toi , il existe plus de cas qu’on pourrait l’imaginer .
O
28 décembre 2018 12:15
Le vol, le meurtre, le viol, la polygamie, le trafic c'est illegal aussi ça n'empêche pas que c'est pratiqué en masse et pas bcp puni. Les peines ne sont pas vraiment appliquées en France. Y'a qu'à voir les pédophiles comment ils sortent facilement par exemple.
Citation
Ratus a écrit:
Je me rappelle plus trop des détails qui m'ont fait tiquer dans le texte et vu la longueur dans tu comprendras ma flemme mais j'ai des doutes .... et c'est pas juste son âge même si en France ( elle indique vivre en France dans son profil ) ça doit être rarissime vu que c'est illégal....
R
28 décembre 2018 12:18
Donc les pédophiles ne sont pas condamnés perplexe Bon ben je vais faire la sortie des écoles alors ...

Tu vas pas me dire que le mariage forcé est monnaie courante ( je parle pas de pression mais de forcé ) alors celui d'une mineure .... Tu sais ce que ça peut coûter aux parents et au mari....? Ah oui rien de toute façon Même les pédophiles ne sont pas condamnés ....
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Le vol, le meurtre, le viol, la polygamie, le trafic c'est illegal aussi ça n'empêche pas que c'est pratiqué en masse et pas bcp puni. Les peines ne sont pas vraiment appliquées en France. Y'a qu'à voir les pédophiles comment ils sortent facilement par exemple.
O
28 décembre 2018 13:33
Ils sont condamnés mais ressortent vite ils ne font pas leur temps en entier. Y'a combien de gamins qui se font choper par des pédo fraîchement sorti de prison. Ils font moins de temps que ce qui est prévu, ils voient un psy qui dit que le mec n'est plus dangereux et hop le gars sort et recommence aussitôt malheureusement. Ça fait des années que les français gueulent à cause de ça y'a eu encore une victime d'un récidiviste y'a pas longtemps.
Citation
Ratus a écrit:
Donc les pédophiles ne sont pas condamnés perplexe Bon ben je vais faire la sortie des écoles alors ...

Tu vas pas me dire que le mariage forcé est monnaie courante ( je parle pas de pression mais de forcé ) alors celui d'une mineure .... Tu sais ce que ça peut coûter aux parents et au mari....? Ah oui rien de toute façon Même les pédophiles ne sont pas condamnés ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook