Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage forcé alors que mon coeur aime un autre
7 mars 2013 11:02
Citation
heywa a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Le garcon bien avec qui tu souhaites te marier c celui avec qui tu as couché et pour qui tu t fais frappé c bien ca ?

pour couché faut etre deux il ne l'a pas violé donc facile d'accablé le mec ensuite ce n'est pas lui qui la frappé mais ses parents donc tu ne peux pas lui imputé cette faute! mais je me demande comment tes parents l'ont sut et pourquoi ton homme n'a pas assumé directement

il a tenté de te protégé en disant qu'il ne t'avais pas déviergé ou alors t'as t'il enfoncé en disant qu'il n'etait pas LE PREMIER??? jaimerai savoir

ensuite on est pas la pour te juger lhumain est faible et Allah est pardonneur donc avant tout repentit toi car tu ne fera que t'attirer la colère d'Allah et IL ne te facilitera pas ! car Ton Seul Secoureur c'est Lui donc autant bien te repentir et lui demander de l'aider dans cette situation

ensuite en islam le mariage forcé n'existe pas donc il te suffit juste de dire NON, et l'imam ne pourra pas validé le mariage, et si vraiment tes parents veulent te forcé ba enfuit toi

les gens vont m'insulter pour t'avoir dit ça mais moi je me suis enfuit de chez moi tres longtemps et ça a arrangé mes rapport avec ma famille ( sa marche pas à tout les coups) mais la peur de perdre son enfant une 2eme fois aussi longtemps sans savoir si il est en vie si il va bien peut les faire changer encore une fois chacun ses parents donc les réaction ne seront surement pas les meme

et aussi faut avoir les moyen de s'enfuir moi sa ma couté un bras surtout quand c'est sur un coup de tete !

mdrr heuuu pas dpanic ma question etait reelle parceque j'avais pas compris son histoire....cetait pas ironique....

mdrrrrrrrrrrrrr pardonnn j'ai cru c'etait une attaque déguisé tongue sticking out smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
S
7 mars 2013 12:17
Citation
houssni075 a écrit:
pour lui, tu seras la beurette qui c taper dans sa jeunesse, rien que cela....un agréable souvenir

bah bravo morray !

je vous trouve tres dure enfin bref machallah pour moi tous c'est calmer on a annuler la demande avec l'autre homme

et mon comorien viendra me demander la main
sa sera mon homme inchallah et moi sa femme pas une beurette qui c taper dans sa jeunesse !

merci pour tous vos message
N
7 mars 2013 12:47
Bonjour,


Je te dirais de ne pas commettre l'erreur de céder et d'accepter de te marier avec un homme que tu n'aimes pas. Tu vas être malheureuse toute ta vie et passer ton temps à penser à celui que tu aimes depuis toujours.

Tu sais , j'ai été mariée à un homme que j'ai choisi et aimé, pourtant ça n'a pas été facile tous les jours et on a fini par se séparer. Je ne sais pas ce que ça peut donner avec un homme que l'on aime pas, ça doit être horrible. Que vas tu construire avec cet homme !?

Essaye de raisonner tes parents, et s'ils refusent de comprendre et bien tant pis ne cède pas quand même. Tu seras seule face à ton malheur si tu acceptes et personne ne sera là pour alléger ta souffrance.

Je te souhaite bon courage !
A
7 mars 2013 12:57
Super non c'est pas moi, déja tu déçois tes parents mais la carrément ils te prennent pour qui ???

Le mec avec qui il veulent te caser, tu lui dis je suis amoureuse de mon petit ami c'est un black au sexe long c'est lui qui m'a dépuceler et j'ai vraiment aimer il sait super bien s'y prendre, c'est avec lui que je veux finir mes jours. Il pensera que tu es une fille de faible morale donc il ne voudra pas t'épouser, la tu gagnes un point quand tes parents insisteront pour te caser avec un autre tu lui sors le même topo il pensera pareil surtout si les prétendants sont maghrébins, du type qui déteste les beurettes qui court derrière les blacks, donc au final tes parents comprendront qu'aucun homme veut de toi, et si ton copain veut toujours t'épouser ils seront bien obliger de vous marier.















Dés le départ tu n'a rien fait pour faire accepter ton union commettre la fornication ne t'aidera pas à obtenir ce que tu veux, quand on a foi en Dieu on s'approche de lui et il nous apporte une issue favorable tu t'engouffres toi même dans le feu par tes actes.
A
7 mars 2013 12:59
Citation
So-N'ebrik a écrit:
j'aimerais savoir si dans le livre du coran il y a quelque chose qui dit quil faut me marié avec celui que jaime ou celui qui ma dépuceler ? merci bcp

Sa c'est du foutage de gueul et du foutage de religion chercher un verset dans le coran pour légitimer ses désirs et arranger les angles, c'est vraiment n'importe quoi.

C'est aussi écrit dans le Coran qu'il ne faut pas s'approcher de la fornication.
7 mars 2013 14:33
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
So-N'ebrik a écrit:
j'aimerais savoir si dans le livre du coran il y a quelque chose qui dit quil faut me marié avec celui que jaime ou celui qui ma dépuceler ? merci bcp

Sa c'est du foutage de gueul et du foutage de religion chercher un verset dans le coran pour légitimer ses désirs et arranger les angles, c'est vraiment n'importe quoi.

C'est aussi écrit dans le Coran qu'il ne faut pas s'approcher de la fornication.


après elle me dit c'est pas une beurette lol
l'islam n'est pas un fluch, ou tu choisis ce que tu veut
S
7 mars 2013 14:36
Citation
houssni075 a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
So-N'ebrik a écrit:
j'aimerais savoir si dans le livre du coran il y a quelque chose qui dit quil faut me marié avec celui que jaime ou celui qui ma dépuceler ? merci bcp

Sa c'est du foutage de gueul et du foutage de religion chercher un verset dans le coran pour légitimer ses désirs et arranger les angles, c'est vraiment n'importe quoi.

C'est aussi écrit dans le Coran qu'il ne faut pas s'approcher de la fornication.


après elle me dit c'est pas une beurette lol
l'islam n'est pas un fluch, ou tu choisis ce que tu veut


jai repondu sa pck je vouler savoir si ya kelke chose qui dit quil faut pas séparé deux personnes qui s'aime afin de les convencre
7 mars 2013 14:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
houssni075 a écrit:
pour lui, tu seras la beurette qui c taper dans sa jeunesse, rien que cela....un agréable souvenir

bah bravo morray !
certaines maghrebines d'aujourdhui savent montrer du doight que les maghrebins , en considerant les hommes de leur communauté comme des sous humains mais tout en croyant que les black sont meilleurs que nous et que l'homme arabe a tout les defauts de la planète.
p.s:j'ai bien dis CERTAINES car ils restent des maghrebines très intelligentes et qui savent se respecter


ouai mais bon si les rebeux arreter de s'amuser avec les francaises aussi
on n'as aussi nos tords
7 mars 2013 14:40
Citation
So-N'ebrik a écrit:
Citation
houssni075 a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
So-N'ebrik a écrit:
j'aimerais savoir si dans le livre du coran il y a quelque chose qui dit quil faut me marié avec celui que jaime ou celui qui ma dépuceler ? merci bcp

Sa c'est du foutage de gueul et du foutage de religion chercher un verset dans le coran pour légitimer ses désirs et arranger les angles, c'est vraiment n'importe quoi.

C'est aussi écrit dans le Coran qu'il ne faut pas s'approcher de la fornication.


après elle me dit c'est pas une beurette lol
l'islam n'est pas un fluch, ou tu choisis ce que tu veut


jai repondu sa pck je vouler savoir si ya kelke chose qui dit quil faut pas séparé deux personnes qui s'aime afin de les convencre


ce qui me soule, c'est que tu te souviens d'un coup que tu es musulmane ! la révélation (quand on n'est dans la merde)
écoute si tu penses que ton future est celui qui hum hum hors mariage, bah écoute fais ta life
la poubelle des uns fait le bonheur des autres
7 mars 2013 14:43
Citation
Aliyyahh a écrit:
Super non c'est pas moi, déja tu déçois tes parents mais la carrément ils te prennent pour qui ???

Le mec avec qui il veulent te caser, tu lui dis je suis amoureuse de mon petit ami c'est un black au sexe long c'est lui qui m'a dépuceler et j'ai vraiment aimer il sait super bien s'y prendre, c'est avec lui que je veux finir mes jours. Il pensera que tu es une fille de faible morale donc il ne voudra pas t'épouser, la tu gagnes un point quand tes parents insisteront pour te caser avec un autre tu lui sors le même topo il pensera pareil surtout si les prétendants sont maghrébins, du type qui déteste les beurettes qui court derrière les blacks, donc au final tes parents comprendront qu'aucun homme veut de toi, et si ton copain veut toujours t'épouser ils seront bien obliger de vous marier.


+ 1000000000000000













Dés le départ tu n'a rien fait pour faire accepter ton union commettre la fornication ne t'aidera pas à obtenir ce que tu veux, quand on a foi en Dieu on s'approche de lui et il nous apporte une issue favorable tu t'engouffres toi même dans le feu par tes actes.
A
7 mars 2013 15:09
Citation
So-N'ebrik a écrit:
Citation
houssni075 a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
So-N'ebrik a écrit:
j'aimerais savoir si dans le livre du coran il y a quelque chose qui dit quil faut me marié avec celui que jaime ou celui qui ma dépuceler ? merci bcp

Sa c'est du foutage de gueul et du foutage de religion chercher un verset dans le coran pour légitimer ses désirs et arranger les angles, c'est vraiment n'importe quoi.

C'est aussi écrit dans le Coran qu'il ne faut pas s'approcher de la fornication.


après elle me dit c'est pas une beurette lol
l'islam n'est pas un fluch, ou tu choisis ce que tu veut


jai repondu sa pck je vouler savoir si ya kelke chose qui dit quil faut pas séparé deux personnes qui s'aime afin de les convencre


Y'a un moment faut arrêter avec l'islam à la carte prendre ce qui nous arrange pour faire valoir nos péchés sérieux c'est grave
7 mars 2013 15:19
Citation
women78 a écrit:
Les comoriens se sont des musulman alors si tes parents ne veulent ps ils n'ont pas le drooit

Courage et surtout surtout surtout ne te marie pas avce le mari que tes parents t'impose c'est haram et sa te menera nul part a part la souffrance
On te soutien rie Allah pour qu'il t'aide

Je rebondis sur ton message, parce que ça me fait froncer les sourcils, tu peux m'expliquer pour quelle raison n'auront ils pas le droit de marier leur fille à cet homme ? sous prétexte que c'est un musulman ?Women jsuis choquée par tes propos, ils sont tt à fait dans leurs droits d'interdire à leur fille de ne pas l'épouser, et la dignité, la fierté dans tout ça, à oui l'Amour c'est ce qu il y a de plus important, bon faut arrêter le monde doux et jolie des bisounours, ce jeune homme non seulement n'assume pas les ébats qu il a eu avec cette fille mais en plus il les a déshonneurés et elle aussi par la même occasion...
S
7 mars 2013 15:20
merci pour votre aide aurevoir je reviendrai plus
7 mars 2013 15:26
Citation
Biloucha Bilou a écrit:
Citation
women78 a écrit:
Les comoriens se sont des musulman alors si tes parents ne veulent ps ils n'ont pas le drooit

Courage et surtout surtout surtout ne te marie pas avce le mari que tes parents t'impose c'est haram et sa te menera nul part a part la souffrance
On te soutien rie Allah pour qu'il t'aide

Je rebondis sur ton message, parce que ça me fait froncer les sourcils, tu peux m'expliquer pour quelle raison n'auront ils pas le droit de marier leur fille à cet homme ? sous prétexte que c'est un musulman ?Women jsuis choquée par tes propos, ils sont tt à fait dans leurs droits d'interdire à leur fille de ne pas l'épouser, et la dignité, la fierté dans tout ça, à oui l'Amour c'est ce qu il y a de plus important, bon faut arrêter le monde doux et jolie des bisounours, ce jeune homme non seulement n'assume pas les ébats qu il a eu avec cette fille mais en plus il les a déshonneurés et elle aussi par la même occasion...


c'est pas le débat lol
7 mars 2013 15:29
Citation
houssni075 a écrit:
Citation
Biloucha Bilou a écrit:
Citation
women78 a écrit:
Les comoriens se sont des musulman alors si tes parents ne veulent ps ils n'ont pas le drooit

Courage et surtout surtout surtout ne te marie pas avce le mari que tes parents t'impose c'est haram et sa te menera nul part a part la souffrance
On te soutien rie Allah pour qu'il t'aide

Je rebondis sur ton message, parce que ça me fait froncer les sourcils, tu peux m'expliquer pour quelle raison n'auront ils pas le droit de marier leur fille à cet homme ? sous prétexte que c'est un musulman ?Women jsuis choquée par tes propos, ils sont tt à fait dans leurs droits d'interdire à leur fille de ne pas l'épouser, et la dignité, la fierté dans tout ça, à oui l'Amour c'est ce qu il y a de plus important, bon faut arrêter le monde doux et jolie des bisounours, ce jeune homme non seulement n'assume pas les ébats qu il a eu avec cette fille mais en plus il les a déshonneurés et elle aussi par la même occasion...


c'est pas le débat lol

ET ?...

Un débat en amène un autre c'est le but d'un forum ...
7 mars 2013 15:40
Citation
Biloucha Bilou a écrit:
Citation
houssni075 a écrit:
Citation
Biloucha Bilou a écrit:
Citation
women78 a écrit:
Les comoriens se sont des musulman alors si tes parents ne veulent ps ils n'ont pas le drooit

Courage et surtout surtout surtout ne te marie pas avce le mari que tes parents t'impose c'est haram et sa te menera nul part a part la souffrance
On te soutien rie Allah pour qu'il t'aide

Je rebondis sur ton message, parce que ça me fait froncer les sourcils, tu peux m'expliquer pour quelle raison n'auront ils pas le droit de marier leur fille à cet homme ? sous prétexte que c'est un musulman ?Women jsuis choquée par tes propos, ils sont tt à fait dans leurs droits d'interdire à leur fille de ne pas l'épouser, et la dignité, la fierté dans tout ça, à oui l'Amour c'est ce qu il y a de plus important, bon faut arrêter le monde doux et jolie des bisounours, ce jeune homme non seulement n'assume pas les ébats qu il a eu avec cette fille mais en plus il les a déshonneurés et elle aussi par la même occasion...


c'est pas le débat lol

ET ?...

Un débat en amène un autre c'est le but d'un forum ...


oui mais tout le monde est d'accord sur ça
tout les yabis disent tant que c'est un musulman blabla bla bla
oui mais bon on doit s'arreter juste à sa pratique (deja que ça devrait être une base)
en gros on dit a nos parents
" tg c'est un muslim"
c'est pas parceque le prétendant de ma fille est musulman que je n'aurait pas le droit de le refuser !
il m'en manquerai plus que ça
et d'ailleurs c'est a cause de raisonnement comme ça qu'on arrive avoir des faux convertis
7 mars 2013 15:45
Salam,

Tu demandes si dans le Coran il y a un verset pour que tu te maries avec ton amoureux ptdr
non désolé il y en a pas mais il y a un autre qui dit qu'il faut te punir pour ta fornication . tu le prends ou non ? hein tongue sticking out smiley

Tréve de plaisanterie et plus sérieusement t'as eu ce que tu voulais je te souhaite tous le bonheur avec ton "amoureux" même s'il a prouvé son manque de sérieux quand il a voulu se dédouaner
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
7 mars 2013 15:47
Tes parents devraient te laisser te marier avec celui qui t'as "dépuceler", si cela est ton choix, car le mal est fait, si vous pouvez vous 'rattrapez' ca serait bien

On s'en fiche qu'il soit comorien ou algérien, un sexe de male reste un sexe de male ca a les meme "propriétés" partout qu'importe la couleur et un homme reste un homme, si tous les maghrébins étaient de fervent puceaux ca se saurait.

En gros ca change rien a la donne que tu l'ai fais avec un "noir" ou avec un "beur", a part pour les beur complexé et en manque de grattouille, s'il avait été rebeu rien ne te dit qu'il aurait assumé et serait aller demandé ta main.

Bref abstenez vous, et refaite les choses "bien" l'islam c'est certes pas a la carte, mais on a toujours la possibilité de se racheter, donc elle a le droit de parler de Coran meme si c'est une "fornicatrice", a moins qu'il y ait une fatwa new génération qu'est sorti l'interdisant.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 mars 2013 15:50
Citation
houssni075 a écrit:
Citation
Biloucha Bilou a écrit:
Citation
houssni075 a écrit:
Citation
Biloucha Bilou a écrit:
Citation
women78 a écrit:
Les comoriens se sont des musulman alors si tes parents ne veulent ps ils n'ont pas le drooit

Courage et surtout surtout surtout ne te marie pas avce le mari que tes parents t'impose c'est haram et sa te menera nul part a part la souffrance
On te soutien rie Allah pour qu'il t'aide

Je rebondis sur ton message, parce que ça me fait froncer les sourcils, tu peux m'expliquer pour quelle raison n'auront ils pas le droit de marier leur fille à cet homme ? sous prétexte que c'est un musulman ?Women jsuis choquée par tes propos, ils sont tt à fait dans leurs droits d'interdire à leur fille de ne pas l'épouser, et la dignité, la fierté dans tout ça, à oui l'Amour c'est ce qu il y a de plus important, bon faut arrêter le monde doux et jolie des bisounours, ce jeune homme non seulement n'assume pas les ébats qu il a eu avec cette fille mais en plus il les a déshonneurés et elle aussi par la même occasion...


c'est pas le débat lol

ET ?...

Un débat en amène un autre c'est le but d'un forum ...


oui mais tout le monde est d'accord sur ça
tout les yabis disent tant que c'est un musulman blabla bla bla
oui mais bon on doit s'arreter juste à sa pratique (deja que ça devrait être une base)
en gros on dit a nos parents
" tg c'est un muslim"
c'est pas parceque le prétendant de ma fille est musulman que je n'aurait pas le droit de le refuser !
il m'en manquerai plus que ça
et d'ailleurs c'est a cause de raisonnement comme ça qu'on arrive avoir des faux convertis

Houssni jsuis une radoteuse surtout quand ça concerne des sujets grave. Je crois que je vais bcp de me répéter sur ce forum et je me ferai certainement lynchée mais pas grave c'est du virtuel
e
7 mars 2013 15:57
halala le jour où les parents cesseront (un peu) de se mêler des histoires de sentiments de leurs enfants (qui sont MAJEURS et ADULTES), on n'évitera bien des conflits !
Les femmes ne sont les propriétés de personne et si elles ont envie de forniquer c'est elles que ça regarde, ce n'est pas à nous de juger (et surtout pas à Houssini075 que l'abstinence semble rendre très aigri) !
Ce qui est fait est fait, la demoiselle demande des conseils, pas de passer au tribunal (heureusement qu'on ne lapide pas les gens sur yabi !!!!)
Bref, le Coran n'oblige personne à se marier avec qui que ce soit (mais interdit les musulmans au non musulmans) et encourage les parents à accepter pour gendre un garçon musulman ...
A méditer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook