Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage forcé
B
29 mars 2015 22:30
Salam,
ça existe encore les mariages forcés ?
29 mars 2015 22:33
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
ça existe encore les mariages forcés ?[/quote wa 'alaykum salam c'est inconcevable ça me deggoouuuuute
30 mars 2015 01:42
Tu dis que tu as ACCEPTE de te marier avec lui donc je ne vois pas en quoi c'est un mariage forcé !

Puis que tu ne l'aimes plus, ce qui signifie bien que tu l'as aimé et par conséquent, ça prouve que ce n'était donc pas un mariage forcé !

Tu ne l'aimes plus tout simplement parce que tu t'intéresses à un autre...

Tu t'égares et tu vas te brûler les ailes.

Le fait de vouloir "faire de l'avenir" avec un autre n'est pas une raison VALABLE pour divorcer.

Il ne te trompe pas, il ne te maltraite pas...

NA3AL CHETANE YA LALLA AMIRA
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
N
30 mars 2015 09:33
J'ai pas compris l'homme quel aime entre parenthèse il est ou ? Pk ce mariée avec un homme qu'on aime pas sa existe sa encore , sa cetais a époque de nos parent est arrière grd parents
30 mars 2015 10:07
Salam

bah t'as plus que 4 ans à tenir, courage ne laches rien ! dans la foulée fais un gosse, non deux gosses, parce que le statut parent isolé sa paye bien mine de rien ! et dans 4 ans tu disparais de sa vie, tu le jettes comme une vielle chaussette et tu fais venir ton amour resté au bled !

Allez courage ton sacrifice finira par payer !

j'ai la nausée Ill
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
30 mars 2015 11:56
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

bah t'as plus que 4 ans à tenir, courage ne laches rien ! dans la foulée fais un gosse, non deux gosses, parce que le statut parent isolé sa paye bien mine de rien ! et dans 4 ans tu disparais de sa vie, tu le jettes comme une vielle chaussette et tu fais venir ton amour resté au bled !

Allez courage ton sacrifice finira par payer !

j'ai la nausée Ill

salam,

où tu vois qu'elle a écris c'est un homme du bled ?
tout le monde voit ça mais j'ai rien lu de tel, a moins que je sois cruche lol
puisqu'elle dit heureusement on vit dans le même pays
30 mars 2015 12:13
bah elle a un francais approximatif, on voit bien que ce n'est pas sa langue maternelle, et elle dit qu'elle aime un homme mais qui est loin mais du meme pays, donc j'en deduis qu'il est du bled,

tu as peut etre raison, mais je l'ai interpreté comme sa à ma premiere lecture Heu
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
30 mars 2015 12:19
Citation
sarah33 a écrit:
bah elle a un francais approximatif, on voit bien que ce n'est pas sa langue maternelle, et elle dit qu'elle aime un homme mais qui est loin mais du meme pays, donc j'en deduis qu'il est du bled,

tu as peut etre raison, mais je l'ai interpreté comme sa à ma premiere lecture Heu
Salam,
c'est vrai qu'à la lecture c'est l'impression que ça donné .smiling smiley
R
30 mars 2015 12:35
Citation
Jennet a écrit:
Bonjour

Tu veux qu'on t'aide à faire de "l'avenir" avec ton amoureux ?

No no

Tant que tu es mariée tu ne peux aller voir un autre . Si tu es musulmane.

J'adore l'ironie de cet réplique ... thumbs up
30 mars 2015 15:00
Citation
بنت الدوار a écrit:
Salam

Ach had El 7rira



Mdrrrrr j'ai implosé en lisant ta réaction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook