Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en février besoin d'aide, au secours !! effectif: 100 personnes, pas...
g
4 novembre 2009 12:29
Bonjour à toutes,

je suis entrain de préparer mon mariage pour le mois de février, je prévois une fête de 100 personnes, je cherche des prestataires de moyenne gamme vu mon budget.

qui peut me renseigner?

orchestre ou DJ? traiter? Ngafa? ......

ça va être un peu le genre de hénné avec tiafer .... mon fiancé s'occupera ds la grande cérémonie en aout.

je compte laisser lbssa l fassia + robe de mariage + pièce montée pour la cérémonie d'aout.

donc je vais simplement prendre 2 lbssate pour ma fête en février.

merci de me donner un coup de main, parce que je stresse graaaave!!!
m
4 novembre 2009 13:56
salam , allah ikamel bihir mais ne stress pas on ai la pour t aider

je peut savoir savoir ds quelle ville tu fete ton mariage et c est koi ton budget en total, comme sa j spere t aider un peu
n
4 novembre 2009 15:14
coucou ma chérie ne te stresse pas je pourrai bien t'aider et te donner des informations et meme te montrer mes photos mais je dois savoir tu es de quel ville dabord et apres envoie moi ton msn par message privé comme ça on pourra bien discuter smiling smiley j'attends ta réponse
h
4 novembre 2009 15:23
bjr naima, tu peux m aider moi aussi smiling smiley g besoin de savoir ts sur mariage qui n est pa mixte genre *DJ ou bien orchestre femme, negafa, salle ts... et biensur si tu as des fotos des filles voilées qui ont célébré leur mariage fais moi signe stp,

pour ghiiizzzzzeeeee tu px voir le forum de discussion mariage en 2010 et ce que j ai posé moi meme, mariage femme, ya des informations labas

en tous cas voila mon msn: [email protected], si vs voulez plus d info et merci d avance smiling smiley pour tt

allah ykamal belkhir
g
4 novembre 2009 15:51
Bjr naima,

merci bcp pour ta réponse smiling smiley

je suis de casa, je n sais pas si tu vas pouvoir m'aider parce que je vois que tes de kénitra

voici mon adresse perso: [email protected]

merci encore

à tte
d
7 novembre 2009 00:15
salut les filles
lah ykaññal alina bikhir
moi aussi je suis comme toi ghize je me marie en fevrier inchalah et je cherche la salle l orchestre et le traiteur pour la neggafa j ai deja trouve.svp aidez noussss.
merci d avance
g
10 novembre 2009 19:51
Bonsoir les filles,

chui comme toi douaa,

il me reste, orchestre, salle, et photographe, je me suis a peine décider pour nguafa et coiffeur.

c un mariage de 100 personnes en fin février (en fait Hénna et drib ssda9, la grande cérémonie c pour lété)

j'ai entendu des prix exorbitant pour les orchestres: 40000 dhs et plus, je trouve ça abusé, avez vous des coordonnées, des conseils, des idées???

pour les salles, j'ai vu le littoral je le trouve trop grand, et jai vu salle sanaa en face du macdo corniche, je la trouve pas très jolie.

sinon photographe, jai vu photo ahmed, je le trouve très snob et je n'ai pas trop aprécié sa frime.

donc voici les points a caler: photographe, salle et orchestre, et aussi fleuriste peut être yak?

quen pensez vous?

bisou a ttes et bon courage
h
11 novembre 2009 10:43
bonjour,

moi j ai déja vu photo ahmed; il ma fait un package = 200photos + vidéo CD + DJ le jour de henna et le jour du mariage + limousine + éclairage et barza à 12.000dh!!!! g pa encor décidé et g pa encor vu d autre prestataire!!! tu as raison ghizzzzzeeee il est snobich :s:s:s:s

tu as une idée du prix de la salle de la corniche?
g
11 novembre 2009 12:33
oui effectivmenet, et pour moi le relationnel est plus important que tt; je le sens pas trop!!!

hanouna, tu pense que le DJ le jour de l'henna et drib ssda9 peut faire laffaire? parce que les orchestres c des prix de fou!!

les salles jai vu le littoral il demande aux alentours de 17000 dhs pour printemps/été

donc les filles si vous pouvez nous proposer autres contacts: photographes; DJ, orechestre grinning smiley

nhésitez pas

bon courage
h
11 novembre 2009 13:22
ya un mais je pense que c cher 3000dh c la radio chada FM je pense, en meme tps il font DJ
rahom sur bd moulay idriss
demain je te communique ses coordonnées si ca t interesse
g
11 novembre 2009 13:29
ok hanounati smiling smiley
n
14 novembre 2009 14:51
salut hannouna dsl je viens de voir ton message qui s'adressait a moi , dailleurs je ne recois que les messages en privés mais les forums non !! en tout cas ça ne fait rien , si tu eux encore voir mes photos et te donner des idées sur les prestataires je suis encore là n envoie moi ton adresse mail et je te les enverrai alors j'attends ta réponses , et pour les autres si vous etes interéssée aussi faites comme hannouna envoyez vos mail par mp et nchalah maykoun ghir lkhir .bonne fin de journée !! à vos claviers les filles yawning smiley
m
14 novembre 2009 19:38
salam ghizzze voila je t ai recolecter les cordonnes de kelkes dj

dj youssef: 0664 92 26 74 / 0672 83 55 27
dj samad : 0661 81 33 39

et je connais un dj mais j ai pas mnt son numero avec moi des k je le trouve j t envoi ces cordonnes par mp

allah i3awnkom a hbabati
d
15 novembre 2009 19:08
Les filles, pour ttes celle qui cherchent une salle de fete sur Casa, contacter moi !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook