Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage et ma famille toujourrrrr
R
11 janvier 2019 03:17
Bonjour, suiteeee a mon problème, j'ai vraiment besoin d'aide.
Mon mari est revenu il m a dit de demader a mon père de partir parce que il ne veut rien savoir de lui ni de ma famille.
Je n arrête pas de le suplier pour qu il se calme mais il n arrête pas de me dire y9awed 3liya
Est ce que je demande le divorce et comme ça je gagne la paix.
J'ai besoin d'aide je n'arrive pas je ne veux pas perdre ma santé je me sens très faible et malheurese
I
11 janvier 2019 03:32
Salam aleykoim
Jai pas suivi ton probleme avant. Qu'est ce qui se passe en fait?
R
11 janvier 2019 03:40
Lisez mes derniers poste svpppp vous allez comprendre..merciii
C
11 janvier 2019 07:14
Salam

Non ne demande pas le divorce tu ne fera que grossir le problème.
Il faudrait que ton père parte de lui même.
As tu parler à ton père en lui disant que vous avez des gros soucis qui t a mentir et que tu as honte qu' il soit la de peur qu' il voit ce problème.

Je ne comprends pas trop ta famille ils doivent sentir qu' il gêne en plus depuis le temps que tu poste ça fait plusieurs semaines qu' ils sont la.

J imagine qu' ils t ont marié avec cet homme pensant en tirer des avantage.

Le seul conseil c est d utiliser un gros mensonge ou sue c est ton mari qui lui parle
11 janvier 2019 09:13
Salam/Bonjour,

J'ai suivi un peu près tout tes posts. Je te conseille d'avoir une bonne discussion avec ton père et de lui expliquer deux choses :

1- Que tes sœurs lorsqu'elles viennent te créent des problèmes avec ton époux. Il doit donc cesser d'envoyer tes sœurs comme cela sans même vous consulter.

2- Ton père n'a pas à venir chez vous sans même vous demander s'il peut. Que cela crée des problèmes. Et que ton époux veut avoir une relation avec toi basée la tranquillité.

J'ose espérer que ton père se montrera compréhensible et qu'il partira de lui-même. Car perso, je me vois mal dire à mon père de partir de chez moi si j'avais été dans ta situation.

Kheir Insha Allah,



Citation
Rali15 a écrit:
Bonjour, suiteeee a mon problème, j'ai vraiment besoin d'aide.
Mon mari est revenu il m a dit de demader a mon père de partir parce que il ne veut rien savoir de lui ni de ma famille.
Je n arrête pas de le suplier pour qu il se calme mais il n arrête pas de me dire y9awed 3liya
Est ce que je demande le divorce et comme ça je gagne la paix.
J'ai besoin d'aide je n'arrive pas je ne veux pas perdre ma santé je me sens très faible et malheurese
M
MFL
11 janvier 2019 11:44
Trouve un appart pour ton père!!!!
11 janvier 2019 12:57
Et toi tu as envie de divorcer ?
11 janvier 2019 13:15
salem

quand bien même tu demanderais le divorce au vu de ta famille escuse moi mais la tranquillité tu la trouveras pas au contraire ils viendront squtter chez toi en periode illimité donc bon s'est pas la solution .

pour ma part je pense que ton père cherche les problème car de base il sait que ton mari veut pas de lui chez vous la preuve il a débarqué au moment même que ton mari est parti en déplacement donc en sachant cela pourqupoi ton père n'est pas parti avant le retour de ton mari

ta famille va finir par arriver à ses fin à savoir un divorce

toi aussi tu es en faute , déjà pourquoi avoir parlé du déplacement de ton mari à ton père , tu sais comment ils sont toxique pour votre couple alors évites de leur raconter ta vie .

la seule chose à faire s'est de discuter avec ton père et lui expliquer clairement qu'au vu des relation entre lui et ton mari il valait mieux qu'il parte avant qu'il y ai des problèmes car au final s'est toi qui paiera les pots cassés.

tu parles de divorces mais il me semble que tu travail pas donc qui va subvenir à tes besoins et ceux de tes enfants ? ton père peut être ? j'en doute

sache que quand il y'aura plus rien à gratter tu te retrouvera seule ni mari ni le reste donc réf fléchie avant d'envisager un divorce pour un motif aussi ridicule .
R
11 janvier 2019 13:16
La vérité je ne veux pas, je suis contente dans mon foyer. Mais avec touuuuuu ces problèmes je trouve aucune solution aucune ,peut être mon divorce va ranger les choses.
Citation
Marre2vous a écrit:
Et toi tu as envie de divorcer ?
R
11 janvier 2019 13:31
J'ai touuuuu expliqué à mon père, mais il me semble qu in n a pas compris
Citation
2passage45 a écrit:
salem

quand bien même tu demanderais le divorce au vu de ta famille escuse moi mais la tranquillité tu la trouveras pas au contraire ils viendront squtter chez toi en periode illimité donc bon s'est pas la solution .

pour ma part je pense que ton père cherche les problème car de base il sait que ton mari veut pas de lui chez vous la preuve il a débarqué au moment même que ton mari est parti en déplacement donc en sachant cela pourqupoi ton père n'est pas parti avant le retour de ton mari

ta famille va finir par arriver à ses fin à savoir un divorce

toi aussi tu es en faute , déjà pourquoi avoir parlé du déplacement de ton mari à ton père , tu sais comment ils sont toxique pour votre couple alors évites de leur raconter ta vie .

la seule chose à faire s'est de discuter avec ton père et lui expliquer clairement qu'au vu des relation entre lui et ton mari il valait mieux qu'il parte avant qu'il y ai des problèmes car au final s'est toi qui paiera les pots cassés.

tu parles de divorces mais il me semble que tu travail pas donc qui va subvenir à tes besoins et ceux de tes enfants ? ton père peut être ? j'en doute

sache que quand il y'aura plus rien à gratter tu te retrouvera seule ni mari ni le reste donc réf fléchie avant d'envisager un divorce pour un motif aussi ridicule .
11 janvier 2019 13:45
je pense qu'au contraire il a très bien compris

je suis désolé mais il ne te veux pas du bien et si s'est le cas et bien tu dois être ferme et lui demander de partir ou sinon tu lui prend ses billets d'avion et tu le met au pied du mûr
Citation
Rali15 a écrit:
J'ai touuuuu expliqué à mon père, mais il me semble qu in n a pas compris
11 janvier 2019 13:51
Tu te vois avec 3 enfants toute seule sans ton mari? Ton mari va garder la maison si c'est lui qui l'a payer et puis c'est pas ton père qui va nourrir et élevé tes 3 enfants
Comment tu vas faire après le divorce ?

Citation
Rali15 a écrit:
La vérité je ne veux pas, je suis contente dans mon foyer. Mais avec touuuuuu ces problèmes je trouve aucune solution aucune ,peut être mon divorce va ranger les choses.
N
11 janvier 2019 14:46
Si tu aime ton mari alors dis a ton pere et ta soeur de partir ne perd pas ton mari pour ta famille
R
11 janvier 2019 16:51
Je l aime très fort ,il est toute ma vieeee mais je ne peux pas mettre mon père dehors, الله يستر...
En plus mon mari me fait la pression pour dire à mon père de quitter
Citation
Nas02 a écrit:
Si tu aime ton mari alors dis a ton pere et ta soeur de partir ne perd pas ton mari pour ta famille
11 janvier 2019 17:11
Personne ne te demande de le mettre dehors mais d'être ferme et lui demander de partir de lui même en lui expliquant que ça créer des pb avec ton mari

Et si tu n'est pas capable et bien laisse ton mari gérer mais a mon avis ça devrait être le dernier recours tu devrait prendre ton courage a 2 mains et régler ça avant que ça ne dégénère et que tu ais que tes yeux pour pleurer
Citation
Rali15 a écrit:
Je l aime très fort ,il est toute ma vieeee mais je ne peux pas mettre mon père dehors, الله يستر...
En plus mon mari me fait la pression pour dire à mon père de quitter
N
11 janvier 2019 17:24
Le divorce, rien que ça non mais il faut arrêter
R
11 janvier 2019 20:15
Je n'arrive pas يا الله
Citation
Neo133 a écrit:
Le divorce, rien que ça non mais il faut arrêter
12 janvier 2019 08:40
Salam


Moi c toutes vos réactions qui me choquent!


Pk est ce que son père doit partir??

C'est son père enfin!!!

Son mari a un problème il est irrespectueux g lu t anciens post a part ta soeur a qui tu devrait parler une bonne foi pour toute je vois pas où est le souci avc ton pere...

Si C t la mère ou le père de ton mari je te garanti que ton mari serait au taquet...


Donc ma belle impose toi et dis à ton mari que C ton père et qu'il lui doit le respect

Bien sur pas de divorce pour ça

Essaie d'amadouer ton mari par tous les moyens afin de faire baisser sa colère....
R
12 janvier 2019 09:52
Salam aaleykoum,

2passage45 , tu as bien saisi les choses concernant sa " famille " Clap

Ton mari a raison . Tu dois l'écouter, ne serait-ce que religieusement parlant mais aussi pour le bien de ton ménage.
Alors maintenant, à toi de voir .

- soit tu dis à ton père et ta soeur de partir et tu limites au maximum ( pas couper les liens !) les contacts avec ta famille diabolique. Lorsque les gens ont de mauvaises intentions et actes , il vaut mieux les éviter .
Tu mèneras alors inchaallah une vie beaucoup plus tranquille avec ton mari.

- soit tu divorces ( pour rien eye rolling smiley ) et tu laisses partir un homme qui te traite convenablement ( ce qui est très rare ) pour te retrouver à vivre avec ta famille qui squattera de plus en plus chez toi , avec tous les problèmes qu'ils semblent prendre un malin plaisir à te faire .
Et tu seras toi seule responsable devant Dieu de ton divorce ( enfin toi et ta famille Allahoua3lam ) .

Encore un conseil que moi et les yabies t'avons déjà donné , mais tu sembles n'en faire qu'à ta tête : arrête de raconter ta vie à ta famille . Si ton mari part en déplacement, tu devrais te taire si je peux me permettre si tu ne veux pas de problème bien sûr winking smiley

Tu te plains mais tout cela est de ta faute car tu laisses ta famille te piétiner et te saccager ton mariage .

Qu'Allah t'assiste .



Citation
Rali15 a écrit:
Je l aime très fort ,il est toute ma vieeee mais je ne peux pas mettre mon père dehors, الله يستر...
En plus mon mari me fait la pression pour dire à mon père de quitter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 13:45 par Rappe-Elle.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
l
12 janvier 2019 10:14
C'est ton foyer.

Alors, c'est a toi de t'imposer et de faire comprendre a ta famille qu'ils ne peuvent pas squatter chez toi comme bon leur semble.
Je comprends qu'ils peuvent venir chez vous pour une periode de courte duree mais a long terme, trouve une solution pour leur hebergement.
Qu'ils se louent un petit studio, par exemple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook