Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mariage éventuel avec un ancien Yabis?
20 mars 2018 22:35
Pourquoi ?

Si, un peu mature pour son âge mais ça se voit quand même qu'elle a 13 ans...
Citation
Darélia a écrit:
Je ne sais pas , vous avez la même manière d'écrire , je trouve.

Ce n'est pas une critique car je suis persuadée qu'elle n' a pas 13 ans..
N
20 mars 2018 22:35
Moi aussi je l'ai suspectée de ne pas avoir son âge, car on échange beaucoup en mp...
Citation
Darélia a écrit:
Je ne sais pas , vous avez la même manière d'écrire , je trouve.

Ce n'est pas une critique car je suis persuadée qu'elle n' a pas 13 ans..
20 mars 2018 22:35
LFT est mon enfant, est c'est une fille ...alors qu'est ce que tu proposes....

Citation
Fon19 a écrit:
Salam c'est qui ?? LFT et N ou autre?
D
20 mars 2018 22:37
Vous vous ressemblez beaucoup , vous êtes peut être la même personne. Qui sait ?grinning smiley
Citation
NePleurePlus a écrit:
Moi aussi je l'ai suspectée de ne pas avoir son âge, car on échange beaucoup en mp...
n
20 mars 2018 22:37
Tu échange beaucoup en mp? Où tu échangeait plutôt,car elle est bannie illimité.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Moi aussi je l'ai suspectée de ne pas avoir son âge, car on échange beaucoup en mp...
N
20 mars 2018 22:38
Non pas du tout mais oui, je me vois en elle, elle a un esprit critique et une analyse aiguisée, elle pose de très bonne question. Même si elle est chiante, c'est comme une petite sœur.
Citation
Darélia a écrit:
Vous vous ressemblez beaucoup , vous êtes peut être la même personne. Qui sait ?grinning smiley
20 mars 2018 22:39
Pourquoi est bannie? elle avait pas l'air de dire des trucs méchants....Y'a pleins de gens qui se font bannir alors qu'ils sont gentils ^^ J'ai peur de me faire bannir moi aussi ^^
Citation
nananitatata a écrit:
Tu échange beaucoup en mp? Où tu échangeait plutôt,car elle est bannie illimité.
N
20 mars 2018 22:39
On échangeait, je ne savais pas tiens !
Citation
nananitatata a écrit:
Tu échange beaucoup en mp? Où tu échangeait plutôt,car elle est bannie illimité.
D
20 mars 2018 22:40
Esprit aiguisée , esprit critique , tu exagères ....
On dirait que tu passes un entretien d'embaucheptdr

Je crois que tu viens d'avouer ...grinning smiley
Citation
NePleurePlus a écrit:
Non pas du tout mais oui, je me vois en elle, elle a un esprit critique et une analyse aiguisée, elle pose de très bonne question. Même si elle est chiante, c'est comme une petite sœur.
n
20 mars 2018 22:41
alors c'qui ton prétendant ?
N
20 mars 2018 22:41
Non je te jure elle est vraiment comme ca, elle me surprend toujours autant, cette petite audacieuse.

Mdr non c'est pas ma sœur, je te vois venir. ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Esprit aiguisée , esprit critique , tu exagères ....
On dirait que tu passes un entretien d'embaucheptdr

Je crois que tu viens d'avouer ...grinning smiley
20 mars 2018 22:42
Nan mais entre les gens qui partent et reviennent avec un autre compte , ceux qui ont plusieurs comptes en même temps et ceux qui font des mariages derrière notre dos ^^ je pensais que les gens étaient tous transparents ici ptdr c'est hyper sombre ici enfaite ^^ ( bon les mariages c'est bien quand même bravo)
Citation
Darélia a écrit:
Vous vous ressemblez beaucoup , vous êtes peut être la même personne. Qui sait ?grinning smiley
D
20 mars 2018 22:43
Non mais laisse tomber ...

Je crois qu'il y a des sociétés secrètes sur ce forumptdr


Citation
Fon19 a écrit:
Nan mais entre les gens qui partent et reviennent avec un autre compte , ceux qui ont plusieurs comptes en même temps et ceux qui font des mariages derrière notre dos ^^ je pensais que les gens étaient tous transparents ici ptdr c'est hyper sombre ici enfaite ^^ ( bon les mariages c'est bien quand même bravo)
N
20 mars 2018 22:44
Mdr tu deviens suspicieux limite psycho ptdr

Il s'en passe des choses en transparence sur Yabis, à vos gardes !
Citation
Fon19 a écrit:
Nan mais entre les gens qui partent et reviennent avec un autre compte , ceux qui ont plusieurs comptes en même temps et ceux qui font des mariages derrière notre dos ^^ je pensais que les gens étaient tous transparents ici ptdr c'est hyper sombre ici enfaite ^^ ( bon les mariages c'est bien quand même bravo)
20 mars 2018 22:45
Assume pas les écrits pour certains, même en étant anonymes.
Citation
Fon19 a écrit:
Nan mais entre les gens qui partent et reviennent avec un autre compte , ceux qui ont plusieurs comptes en même temps et ceux qui font des mariages derrière notre dos ^^ je pensais que les gens étaient tous transparents ici ptdr c'est hyper sombre ici enfaite ^^ ( bon les mariages c'est bien quand même bravo)
20 mars 2018 22:49
J'ai rien compris ptdr
Citation
Northern a écrit:
LFT est mon enfant, est c'est une fille ...alors qu'est ce que tu proposes....
D
20 mars 2018 22:49
Qui t'a parlé de soeur ? ptdr
Citation
NePleurePlus a écrit:
Non je te jure elle est vraiment comme ca, elle me surprend toujours autant, cette petite audacieuse.

Mdr non c'est pas ma sœur, je te vois venir. ptdr
20 mars 2018 22:50
Et moi je pensais que tu étais LiberezLaBete Oups mais elle est mariée

Bon sinon pour ton post, tu n'as pas peur que ton prétendant le lise? grinning smiley
N
20 mars 2018 22:50
Je sais pas je croyais que tu le pensais
Citation
Darélia a écrit:
Qui t'a parlé de soeur ? ptdr
N
20 mars 2018 22:51
Il a supprimé son compte donc ça va !
Citation
Strawberry12 a écrit:
Et moi je pensais que tu étais LiberezLaBete Oups mais elle est mariée

Bon sinon pour ton post, tu n'as pas peur que ton prétendant le lise? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook