Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage ou Escroquerie Sentimentale
L
26 juillet 2019 15:34
Bonjour à tous
Je suis d'origine française et mon mari est algérien nous sommes mariés depuis fin d'année 2017, il est arrivé en France en mars 2018 il est rester habité quelques mois à mon domicile puis il est partie rejoindre sa famille. Fin juin 2019 il à obtenu sa carte de résidence de 10 ans. Depuis qu'il à obtenu sa carte il ne rentre plus a la maison ne donne plus signe de vie ou bien juste administratifs; je vois qu'il a complètement changer avec moi. Je lui est demander à plusieurs reprise de divorcé car cette situation n'est plus possible monsieur refuse il ne veut pas divorcé. j'ai aussi appris par moi même qu'il fréquente une fille de France mais de nationalité Algérienne. Je l'es eu récemment au téléphone et il m'a dit qu'il repartirais en Algérie soit au mois d'octobre ou novembre.
Je voudrais avoir des conseils je suis perdue...
Ne jugez pas svp
Merci
P
26 juillet 2019 15:37
Mariage gris
Je suis désolée pour toi.
Dénonce le à la préfecture.
On joue pas comme ça avec le cœur des gens
W
26 juillet 2019 15:47
Salam
Dénonce le et ne lui donne plus aucun document administratif.
Y
26 juillet 2019 15:49
C un connard ( mais je l'envie qlq oart ,car trop sincert je nobtien rien en faite)

....le monde assumera son bordel, sa deviendra "tt est victime coupable"
-je compatie a ta peine (j ss en colere un pt contre ce systeme)
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
G
26 juillet 2019 15:52
Personne ne vous jugera. A votre age comment est ce possible de se faire avoir ?


Il y'a eu tellement des sujets similaires qu'on peut penser à des fake et des trolls
Citation
Leilaa75 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis d'origine française et mon mari est algérien nous sommes mariés depuis fin d'année 2017, il est arrivé en France en mars 2018 il est rester habité quelques mois à mon domicile puis il est partie rejoindre sa famille. Fin juin 2019 il à obtenu sa carte de résidence de 10 ans. Depuis qu'il à obtenu sa carte il ne rentre plus a la maison ne donne plus signe de vie ou bien juste administratifs; je vois qu'il a complètement changer avec moi. Je lui est demander à plusieurs reprise de divorcé car cette situation n'est plus possible monsieur refuse il ne veut pas divorcé. j'ai aussi appris par moi même qu'il fréquente une fille de France mais de nationalité Algérienne. Je l'es eu récemment au téléphone et il m'a dit qu'il repartirais en Algérie soit au mois d'octobre ou novembre.
Je voudrais avoir des conseils je suis perdue...
Ne jugez pas svp
Merci
f
26 juillet 2019 15:54
Bonjour,

Surtout ne divorce pas. Fait annuler ton mariage à but migratoire.

Voici ce que j'ai trouvé sur internet pour faire annuler un mariage à but migratoire :

Il te faut déposer une plainte directement au procureur de la république pour "mariage frauduleux a but migratoire" en expliquant les circonstances de ta rencontre brièvement, en datant chaque évènement ainsi que les copie des preuves, copie d'acte de mariage copie des pièce d'identité et préciser les ruptures de la communauté de vie.

Vu qu' il y a abandon de domicile fait une main courante auprès de la police.


Il te faut aussi adresser un autre courrier avec copies de ses mêmes éléments plus la copie de la plainte au procureur pour le Préfet en demandant qu'il suspend le titre de séjour de ton conjoint.

Parallèlement va voir un avocat pour qu'il lance la procédure de demande d'annulation du mariage.

Une fois que le procureur aura conclu que ton mariage était à but migratoire (compté environ 6 mois pour que l'enquête aboutisse), tu joindras ses conclusions à ton avocat qui le présentera au juge qui annulera automatiquement ton mariage. Joindre ensuite le jugement d'annulation de mariage au préfet qui annulera le titre de séjour de ton conjoint qui se fera expulsé dans son pays.

Bon courage
Citation
Leilaa75 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis d'origine française et mon mari est algérien nous sommes mariés depuis fin d'année 2017, il est arrivé en France en mars 2018 il est rester habité quelques mois à mon domicile puis il est partie rejoindre sa famille. Fin juin 2019 il à obtenu sa carte de résidence de 10 ans. Depuis qu'il à obtenu sa carte il ne rentre plus a la maison ne donne plus signe de vie ou bien juste administratifs; je vois qu'il a complètement changer avec moi. Je lui est demander à plusieurs reprise de divorcé car cette situation n'est plus possible monsieur refuse il ne veut pas divorcé. j'ai aussi appris par moi même qu'il fréquente une fille de France mais de nationalité Algérienne. Je l'es eu récemment au téléphone et il m'a dit qu'il repartirais en Algérie soit au mois d'octobre ou novembre.
Je voudrais avoir des conseils je suis perdue...
Ne jugez pas svp
Merci
L
26 juillet 2019 16:01
Merci pour vos réponses.
L
26 juillet 2019 16:04
Mais es ce que c'est possible de se marié en Algerie alors qu'il est deja marié en France ?
f
26 juillet 2019 16:15
Tu sais y a beaucoup de gens qui se font avoir. C'est vrai qu'il y en a des personnes qui sont très naïves et d'autres non.
Ils sont tellement bons comédiens et manipulateurs.
Citation
Gaby77 a écrit:
Personne ne vous jugera. A votre age comment est ce possible de se faire avoir ?


Il y'a eu tellement des sujets similaires qu'on peut penser à des fake et des trolls
m
26 juillet 2019 16:38
Ohlala malheureusement t'es tombée sur un minable , il a voulu ces papiers depuis le début fais ton possible pour lui enlever les papiers le connard , c'est à cause de ces cons bcp de gens pieux souffre ,
?
N
26 juillet 2019 16:51
Ça sent le fake.
26 juillet 2019 16:55
Dans ton cas tu dois annuler ton mariage et non divorcer. Il s'est joué de toiCensored alors bouge et annule. Il va essayé de t'embobiner, de te monter le cerveau mais accroche toi. Cet homme est un manipulateur et menteur...Grrrr
Courage et surtout ne te laisse pas intimider par lui, il s'est bien joué de toi. Donc suis les recommandations de freeworld1
Un retour direct dans son pays sans espoir de revenir un jour crois moi, l'autorité algérienne ne ri pas avec ça...
G
26 juillet 2019 17:30
il faut apporter la preuve devant la justice . il y'a des lois en France


Je ne crois pas à cette histoire qui ressemble à un troll
Citation
yabobrik a écrit:
Dans ton cas tu dois annuler ton mariage et non divorcer. Il s'est joué de toiCensored alors bouge et annule. Il va essayé de t'embobiner, de te monter le cerveau mais accroche toi. Cet homme est un manipulateur et menteur...Grrrr
Courage et surtout ne te laisse pas intimider par lui, il s'est bien joué de toi. Donc suis les recommandations de freeworld1
Un retour direct dans son pays sans espoir de revenir un jour crois moi, l'autorité algérienne ne ri pas avec ça...
G
26 juillet 2019 17:34
Comment ce fait t-il qu''il est arrivé en France en Mars 2018

Mariage fin de l'année 2017

Juin 2019 obtention de la carte de séjour de 10 ans , ce qui est difficile à mon avis, il faudra plusieurs renouvellements.

Il faut revoir cette incohérence chronologique
Citation
Leilaa75 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis d'origine française et mon mari est algérien nous sommes mariés depuis fin d'année 2017, il est arrivé en France en mars 2018 il est rester habité quelques mois à mon domicile puis il est partie rejoindre sa famille. Fin juin 2019 il à obtenu sa carte de résidence de 10 ans. Depuis qu'il à obtenu sa carte il ne rentre plus a la maison ne donne plus signe de vie ou bien juste administratifs; je vois qu'il a complètement changer avec moi. Je lui est demander à plusieurs reprise de divorcé car cette situation n'est plus possible monsieur refuse il ne veut pas divorcé. j'ai aussi appris par moi même qu'il fréquente une fille de France mais de nationalité Algérienne. Je l'es eu récemment au téléphone et il m'a dit qu'il repartirais en Algérie soit au mois d'octobre ou novembre.
Je voudrais avoir des conseils je suis perdue...
Ne jugez pas svp
Merci
26 juillet 2019 18:34
Tu as surement raison.
Je suis naïve tu sais confused smiley
Citation
Gaby77 a écrit:
il faut apporter la preuve devant la justice . il y'a des lois en France


Je ne crois pas à cette histoire qui ressemble à un troll
L
26 juillet 2019 20:28
Quesqui est pas logique si je poste ce message c'est que c'est pas du fake sinon je voie pas l'intérêt.

Merci pour les conseils en tout cas.
Bonne fin de journée
z
30 juillet 2019 22:01
Quel poriture.denonce le.ne lui fait pas de cadeau a cet enfoiré Grrrr
7 août 2019 10:40
Ha ouais enfaîte ton mari est un gros con par contre dans ce poste tu dis vouloir divorcer et lui non et dans ton dernier poste tu dis avoir peur de divorcer et que lui t'invite à prendre un avocat. C'est pas très cohérent
Mais en tous cas je te rassure le célibat c'est la vie mieux vaut être seule que mal accompagné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook