Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage entre Rabat et Kénitra
l
9 mars 2010 18:59
Bonjour à toutes
Je vous demande de bien vouloir m'aider dans la prépa de mon mariage. Je suis française et mon mari marocain, et nous voulons nous marier (à Rabat ou à Kénitra), si c'est moins cher qu'il a de la famille dans ces deux villes.
Mes belles soeurs m'ont déjà fait quelques propositions, mais je souhaite, me faire ma propre opinion.
Merci à toutes d'avance, et merci de m'inclure dans votre forum.
Laurence
d
9 mars 2010 19:50
bonsoir laurence,

keske tu veux savoir exactement??? ya plein de chose à prévoir faut que tu précise
bises
m
10 mars 2010 15:26
Coucou Lau90,

Félicitations tout d'abord, pour l'organisation, je peux te faire part à ce que je sais mais c'est surtout sur Rabat, ou tu peux me faire part de ce que tes belles sœurs t'avaient proposé et je te donnerai mon point de vue sur si c'est possible!

En plus il faut citer ce dont t'as besoin pour t'aider( salle, coiffeur, fleuriste, negaffates, traiteur...) ok?

Allez courage
d
10 mars 2010 19:43
slt laur90 je te souhaite tout le bonheur possible et sois la bienvenue parmi nos belle aryassates pour ce qui est des prestataires il y a toute une panoplie mais d'aprés mon expérience et ce que j(ai vu voila ce que je te conseille

Traiteur
MME CHOUKRI
BENSAID TRAITEUR
HIMMI TRAITEUR

gROUPE MUSICAL
CHAMSEEDINE
ROUGUI
ERRBATI

Photographe
OSCAR
HALIM KENITRA

Negaffa
DRISSIA
KARIMA
HAJJA BENOMAR

ce sont tous de vrais pros slt
l
30 mars 2010 13:19
Merci discrete pour toutes tes infos
ns avons fait le tour et n'avons retenue sur ta liste que Halim, car ses prix étaient corrects
je ne chipote pas sur l'argent, mais sur un bon rapport qualité prix et j'ai trouvé que tout ceux qui étaient basés sur Rabat étaient execcivement chers et snobs par rapport à ceux qu'ils t'offre et j'ai pu trouvé sur kénitra de très bons prestataires qui m'ont fait un gain de 20.000,00dh soit près de 2000 euros sur la cérémonie
salle près d'un fleuve, très joli paysage
traiteur samir venu des Etats Unis, donc très professionnel et rigoureux sur la qualité
orchestre Sabounji, bon feeling
negafa Houria, superbe dame, et très conscienceuse, très bons échos sur kénitra
photographe Halim, j'ai vu ses réalisations.
Donc personne ne pourras m'en détourner car Houria m'avait invitée à assister à un mariage qu'elle accompagnait avec cette équipe, j'ai feinds de ne pouvoir y assister, mais je suis quand même venue en catmini, et j'ai tout vu, la soirée était super canon
j'ai hâte d'être à juillet
L
30 mars 2010 15:19
Laur90: Félicitations pour ton mariage et bonne chance
Dis moi stp, le traiteur Samir que t'as pris, il est à Rabat ou à Kénitra?? Tu peux me donner ses coordonnées stp?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook