Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage entre une etudiante et un salarie
P
13 septembre 2006 17:19
ioua baraka men chate je veux pas qu'on ferme had le sujet angry smiley

mine tatnoud el hiha tinoude slougi idire kaka

hia hadi grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
13 septembre 2006 17:25
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

C'est pas tout a fait le sujet de doudou et orientalissmo tongue sticking out smiley

mais ca m'a inspire !

Je vous conseille les filles de pas vous marier avec quelqu'un qui travaille si vous etes encore

etudiante :

1- la bellefamille ne vous verra pas du meme oeil et oui ..au Maroc les gens reflechissent de cette maniere au lieu de dire : " la femme de mon fils travaille et gagne sa vie " on dira " la femme de mon fils est encore etudiante et elle profite de mon fils mskine (alors qu'ils preferont eux profiter un peu de ce statut de salarie"winking smiley ! Ce monde est impitoyable ! les apparences et le materialisme compte bcp plus malheureusement que l'aspect religieux de ne pas tomber dans le haram !


2- il vaut mieux etre independante par les temps qui court .. on ne respecte que les personnes independantes ! et rares [\b] sont les gens qui mettent en avant d'autres choses en realite plus importantes winking smiley

c'est mon avis


triste avis mais qui part d'un constat !


mais y a des exceptions bien sur !grinning smiley


Walmoussiba hiya rani khdama makhsseni walou wefina hewa rajel?????????????? yemkane hewa libaki kayedire les études
P
13 septembre 2006 17:27
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

C'est pas tout a fait le sujet de doudou et orientalissmo tongue sticking out smiley

mais ca m'a inspire !

Je vous conseille les filles de pas vous marier avec quelqu'un qui travaille si vous etes encore

etudiante :

1- la bellefamille ne vous verra pas du meme oeil et oui ..au Maroc les gens reflechissent de cette maniere au lieu de dire : " la femme de mon fils travaille et gagne sa vie " on dira " la femme de mon fils est encore etudiante et elle profite de mon fils mskine (alors qu'ils preferont eux profiter un peu de ce statut de salarie"winking smiley ! Ce monde est impitoyable ! les apparences et le materialisme compte bcp plus malheureusement que l'aspect religieux de ne pas tomber dans le haram !


2- il vaut mieux etre independante par les temps qui court .. on ne respecte que les personnes independantes ! et rares [\b] sont les gens qui mettent en avant d'autres choses en realite plus importantes winking smiley

c'est mon avis


triste avis mais qui part d'un constat !


mais y a des exceptions bien sur !grinning smiley


Walmoussiba hiya rani khdama makhsseni walou wefina hewa rajel?????????????? yemkane hewa libaki kayedire les études

grinning smiley

ioua a khiti kaynine bzafe fbhal le cas dialek

daba ma3lik 3ir sbare

rjal t9adawe a khiti grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
13 septembre 2006 17:27
Citation
kni_nza a écrit:
ioua baraka men chate je veux pas qu'on ferme had le sujet angry smiley

mine tatnoud el hiha tinoude slougi idire kaka

hia hadi grinning smiley


disouli confused smiley
e
13 septembre 2006 17:28
Citation
bent lablade a écrit:

Walmoussiba hiya rani khdama makhsseni walou wefina hewa rajel?????????????? yemkane hewa libaki kayedire les études

Iwa ach katsennay??? siri go3di goddam la fac 7etta tl9ay chi chab wassim! khetbih ou derbiha bchi tejwija fa3la tarka!
b
13 septembre 2006 17:28
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

C'est pas tout a fait le sujet de doudou et orientalissmo tongue sticking out smiley

mais ca m'a inspire !

Je vous conseille les filles de pas vous marier avec quelqu'un qui travaille si vous etes encore

etudiante :

1- la bellefamille ne vous verra pas du meme oeil et oui ..au Maroc les gens reflechissent de cette maniere au lieu de dire : " la femme de mon fils travaille et gagne sa vie " on dira " la femme de mon fils est encore etudiante et elle profite de mon fils mskine (alors qu'ils preferont eux profiter un peu de ce statut de salarie"winking smiley ! Ce monde est impitoyable ! les apparences et le materialisme compte bcp plus malheureusement que l'aspect religieux de ne pas tomber dans le haram !


2- il vaut mieux etre independante par les temps qui court .. on ne respecte que les personnes independantes ! et rares [\b] sont les gens qui mettent en avant d'autres choses en realite plus importantes winking smiley

c'est mon avis


triste avis mais qui part d'un constat !


mais y a des exceptions bien sur !grinning smiley


Walmoussiba hiya rani khdama makhsseni walou wefina hewa rajel?????????????? yemkane hewa libaki kayedire les études

grinning smiley

ioua a khiti kaynine bzafe fbhal le cas dialek

daba ma3lik 3ir sbare

rjal t9adawe a khiti grinning smiley

Hade le cas matehfiya ghire anaya ze3ma iwa hetta anya menine yeji hade rajele ghdi ngouli Non
c
13 septembre 2006 17:45
Je suis pas d'accord.

Une etudiante est le top pour moi.

Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

C'est pas tout a fait le sujet de doudou et orientalissmo tongue sticking out smiley

mais ca m'a inspire !

Je vous conseille les filles de pas vous marier avec quelqu'un qui travaille si vous etes encore

etudiante :

1- la bellefamille ne vous verra pas du meme oeil et oui ..au Maroc les gens reflechissent de cette maniere au lieu de dire : " la femme de mon fils travaille et gagne sa vie " on dira " la femme de mon fils est encore etudiante et elle profite de mon fils mskine (alors qu'ils preferont eux profiter un peu de ce statut de salarie"winking smiley ! Ce monde est impitoyable ! les apparences et le materialisme compte bcp plus malheureusement que l'aspect religieux de ne pas tomber dans le haram !


2- il vaut mieux etre independante par les temps qui court .. on ne respecte que les personnes independantes ! et rares [\b] sont les gens qui mettent en avant d'autres choses en realite plus importantes winking smiley

c'est mon avis


triste avis mais qui part d'un constat !


mais y a des exceptions bien sur !grinning smiley
m
13 septembre 2006 20:02
C'est clair ...
Je pourrais pas me marier en étant encore étudiante ... même si je trouve que ça a quelques avantages.
Mais bon, y'a pas mieux que de faire sa vie en ayant un diplôme à la main et mieux encore un boulot.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook