Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage entre cousins
24 mars 2018 17:30
Salam halikoum j’avais déjà posté concernant la demande de mariage de mon oncle pour mon cousin donc ma famille m’a soûlé pour que je lui parle alors je lui ai envoyé un message donc on a commencé à parler sur whatsapp et au bout du 2 e jours le mec me dit qu’il m’aime et me parle de truc chelou quand je lui dit il faut qu’on parle sérieusement pour le futur il me dit on verra après quand tu viendras (il me prend pour une conne) je lui ai dit que tu pouvais pas dire ça au bout de 2 jours vu qu’on se connaît pas encore quand je lui dit qu’on apprend à se connaître il me dit non tkt on va s’entendre et en 15 jours j’ai eu que 2 appelle et il me parle pas juste bonjour et bonne nuit le soir je voulais svp des avis parce que j’ai décidé de lui dire qu’on arrête là est ce que sais trop tôt ou je doit attendre encore un peu
P
24 mars 2018 17:38
Bien sûr que tu dois arrêter, ce qu'il veut est évident.

Sauve ta peau
N
24 mars 2018 17:39
Assalamo alaykoum,
Franchement, tu décideras seule de ce que tu veux. On n'aime pas une personne en quelques jours seulement, ça sent les intérêts...
Réfléchi bien et surtout ne te marie pas parce que ta famille le veut!
Cette histoire sent mauvais, j'aurais refusé parce que je n'accepterais pas de me marier avec mon cousin (c'est de la famille) et il n'est pas net.

J'aurais refusé personnellement mais c'est à toi de prendre la décision finale.
T
24 mars 2018 18:03
- Qu'il soit ton cousin ou pas, vu ses propos et son attitude ==> sauve qui peut.

- Cousin même droit et sérieux ==> je déconseille, il y a assez d'hommes sur terre pourquoi sE marier entre membres de la même famille ?
N
24 mars 2018 18:05
Évite les mariage de famille et met ton temps il faut bien le connaître et parler avec lui et de ses projets
H
24 mars 2018 18:21
Les mariages entre cousins ça détruit les familles et ça laisse des séquelles longtemps.

J'ai mes voisins qui ont divorcé il y a quelques années, l'impact du divorce impacte toute leur famille
Citation
Missdouceur a écrit:
Salam halikoum j’avais déjà posté concernant la demande de mariage de mon oncle pour mon cousin donc ma famille m’a soûlé pour que je lui parle alors je lui ai envoyé un message donc on a commencé à parler sur whatsapp et au bout du 2 e jours le mec me dit qu’il m’aime et me parle de truc chelou quand je lui dit il faut qu’on parle sérieusement pour le futur il me dit on verra après quand tu viendras (il me prend pour une conne) je lui ai dit que tu pouvais pas dire ça au bout de 2 jours vu qu’on se connaît pas encore quand je lui dit qu’on apprend à se connaître il me dit non tkt on va s’entendre et en 15 jours j’ai eu que 2 appelle et il me parle pas juste bonjour et bonne nuit le soir je voulais svp des avis parce que j’ai décidé de lui dire qu’on arrête là est ce que sais trop tôt ou je doit attendre encore un peu
24 mars 2018 20:39
Et le mariage entre cousins multiplie les chances d'avoir des enfants sujets à des malformations.
24 mars 2018 21:40
Arrête le massacre maintenant. Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook