Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
35 ans de mariage et les 9 enfants ne sont pas les siens
T
16 avril 2018 15:50
Maroc : après 35 ans de mariage, il se rend compte que ses 9 enfants ne sont pas les siens
16 avril 2018 - 12h40 - Société

Maroc : après 35 ans de mariage, il se rend compte que ses 9 enfants ne sont pas les siens Copyright : DR

Un mariage, 9 enfants et 35 ans de vie commune pour se rendre compte que sa femme l’a trompé. C’est la mésaventure qui est arrivée à un Marocain dans la région de Kénitra.

Enseignant de profession, cet homme s’est rendu récemment chez le médecin pour un banal contrôle mais ce dernier lui révèle qu’il est atteint d’une maladie depuis de très nombreuses années ayant causé son infertilité.

Sous le choc, il se rend compte que les neuf enfants qu’il a eus avec sa femme ne sont pas les siens et que celle-ci l’a trompé pendant 35 ans, rapporte le journal Al Massae.

Natif de Sidi Slimane, il vient d’engager un avocat en vue de porter plainte pour adultère. De plus, il souhaite le retrait de tous « ses enfants » de son livret de famille et ainsi rompre tout lien juridique avec eux.
16 avril 2018 15:55
C'est horrible
S
16 avril 2018 15:56
Tu fais une fixette sur le Maroc...
D
16 avril 2018 15:57
Tu devrais créer une nouvelle section sur ce site : closer marocain. tongue sticking out smiley
Citation
Tigzirtalgerie a écrit:
Maroc : après 35 ans de mariage, il se rend compte que ses 9 enfants ne sont pas les siens
16 avril 2018 - 12h40 - Société

Maroc : après 35 ans de mariage, il se rend compte que ses 9 enfants ne sont pas les siens Copyright : DR

Un mariage, 9 enfants et 35 ans de vie commune pour se rendre compte que sa femme l’a trompé. C’est la mésaventure qui est arrivée à un Marocain dans la région de Kénitra.

Enseignant de profession, cet homme s’est rendu récemment chez le médecin pour un banal contrôle mais ce dernier lui révèle qu’il est atteint d’une maladie depuis de très nombreuses années ayant causé son infertilité.

Sous le choc, il se rend compte que les neuf enfants qu’il a eus avec sa femme ne sont pas les siens et que celle-ci l’a trompé pendant 35 ans, rapporte le journal Al Massae.

Natif de Sidi Slimane, il vient d’engager un avocat en vue de porter plainte pour adultère. De plus, il souhaite le retrait de tous « ses enfants » de son livret de famille et ainsi rompre tout lien juridique avec eux.
T
16 avril 2018 15:57
vous n'aimez pas la ce sont des informations du marocverité c'est marrants celà
T
16 avril 2018 15:59
c'est ton pays qui le dit pas moi
16 avril 2018 16:00
C’ est moche certes mais bon il a élevé ces enfants comme si c était les siens , comment peut-il faire pour les renier d’un coup ? N’a t il pas de cœur ce monsieur ?
Le plus important c est le lien qu il a créé avec eux toutes ces années ce n’est pas une question de gènes qui va tout ficher en l’air tout de même !
Pauvres enfants , pauvre papa .

Et si le médecin se trompait sur son diagnostic hein ?
D
16 avril 2018 16:01
ptdr

Tous les magazines de potins sont d inspiration marocaine
Tu ne le savais pas ? ptdr
Citation
Tigzirtalgerie a écrit:
c'est ton pays qui le dit pas moi
T
16 avril 2018 16:05
Oui je pense aussi ca serait bien qu'il refasse un autre contrôle car c'est abusé la 9 enfants carrments
s
16 avril 2018 16:12
Assalam,

Je vais faire mon Columbo.

cet homme s’est rendu récemment chez le médecin pour un banal contrôle

Comment un banal contrôle amène à vérifier la fertilité ?
Genre, docteur, j'ai des coups de fatigue.
Vous allez me faire des analyses de thyroide, magnesium, hepatite et ah oui j'oubliais ... la fertilité. On va checker comment vons les zouzous.

depuis de très nombreuses années

Si l'article avait dit, problème de fertilité liée à un problème génétique, de naissance ... why not.
Mais là, de très nombreuses années, quand exactement ? Avant, après les naissances supposés ? Avec quel degré de fiabilité ou indice de confiance ?

Je classe l'affaire sans suite en attendant le résultat des tests ADN.
Je les veux sur mon bureau lundi matin !
T
16 avril 2018 16:20
Comme le téléphone arabe
S
16 avril 2018 16:31
Si les 9 enfants se ressemblent, je pense que ça vaudrait le coup de vérifier la tête des voisins mdr ...

Si cette histoire est vraie, ça risque d'être un beau bazar dans le quartier. Finalement pauvre ToutleMonde.
16 avril 2018 16:31
Quelle est la source ?
Citation
Tigzirtalgerie a écrit:
Maroc : après 35 ans de mariage, il se rend compte que ses 9 enfants ne sont pas les siens
16 avril 2018 - 12h40 - Société

Maroc : après 35 ans de mariage, il se rend compte que ses 9 enfants ne sont pas les siens Copyright : DR

Un mariage, 9 enfants et 35 ans de vie commune pour se rendre compte que sa femme l’a trompé. C’est la mésaventure qui est arrivée à un Marocain dans la région de Kénitra.

Enseignant de profession, cet homme s’est rendu récemment chez le médecin pour un banal contrôle mais ce dernier lui révèle qu’il est atteint d’une maladie depuis de très nombreuses années ayant causé son infertilité.

Sous le choc, il se rend compte que les neuf enfants qu’il a eus avec sa femme ne sont pas les siens et que celle-ci l’a trompé pendant 35 ans, rapporte le journal Al Massae.

Natif de Sidi Slimane, il vient d’engager un avocat en vue de porter plainte pour adultère. De plus, il souhaite le retrait de tous « ses enfants » de son livret de famille et ainsi rompre tout lien juridique avec eux.
T
16 avril 2018 16:54
Bladi.net site marocain
16 avril 2018 16:56
Nan mais le lien stp ?
Citation
Tigzirtalgerie a écrit:
Bladi.net site marocain
T
16 avril 2018 16:58
Moi j’ai taper bladi.net. Et tu as les infos
D
16 avril 2018 17:02
Et comment utiliser des banals faits divers à des fins orientées et donc plus que douteuses... smoking smiley

Inutile d'avancer à visage masqué en te réfugiant derrière une source hors de tout soupçon.
Citation
Tigzirtalgerie a écrit:
c'est ton pays qui le dit pas moi
H
16 avril 2018 17:10
Les enfants n’y sont pour rien c’est autant deg pour eux
16 avril 2018 17:14
Les neufs enfants doivent avoir aussi des pères différents
C'est chaud quand même
F
16 avril 2018 17:27
Bah dis donc... 9 enfants avec le voisinage elle a pas chômé celle là....Ill

Le pauvre y'a de quoi rendre fou à lier...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook