Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage est -il encore valide?
m
25 août 2010 09:11
salamaleykom

je me suis marié il y a 2 mois et je n'arrive pas à consommer mon mariage avec mon mari, en effet j'ai des problèmes avec la "pénétration" jai un peu honte de parler de sa mais il faut bien que je précisement le problème afin de pouvoir bénéficier des meilleur infos possible . J'aimerais donc savoir si mon mariage est encore valide...
BarakALLAH ou fikoum!
A
25 août 2010 12:08
Si votre mariage a été conclu légalement(acte en main), il est toujours valable.
Pour votre problème de ''pénétration'', je vous conseille d'aller l'exposer à votre gynécologue qui est mieux placé que n'importe quel membre de ce forum
Meilleure pénétration et heureux mariage
Achour
z
25 août 2010 23:55
Citation
djènnette a écrit:
salamaleykom

je me suis marié il y a 2 mois et je n'arrive pas à consommer mon mariage avec mon mari, en effet j'ai des problèmes avec la "pénétration" jai un peu honte de parler de sa mais il faut bien que je précisement le problème afin de pouvoir bénéficier des meilleur infos possible . J'aimerais donc savoir si mon mariage est encore valide...
BarakALLAH ou fikoum!

Salam,

Tout d'abord félicitation , pour ce qui concerne ta question non le fait de ne avoir eu de rapport avec ton époux n'invalide pas ton mariage.

Comme l'a dit Ahmed il faut aller consulter une gynécologue afin de t'aider à trouver une solution.
26 août 2010 01:04
Salam,

je rejoins les autres yabis. cela n'invalide pas ton mariage. En revanche, en ce qui concerne ton problème, je ne suis pas médecin mais je pense que tu souffres de "vaginisme"... Je te conseille d'aller consulter un gynécologue. Ton problème a une solution... Ca se soigne... Ce serait dommage de perdre encore + de temps...

Courage khti... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook