Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et divorce
F
16 mai 2017 00:32
Salam, je voudrais savoir mon mari à quitter le domicile conjugal suite à une dispute au sujet de mon chargeur. Pendant les 5 premiers jours il n'a donné aucune nouvelle, ensuite il a appelé en disant qu'on lui a parlé (beau frère,mere) qu'il veut revenir. 1er question : est ce que le mariage est toujours valable, 2ème question : suis je obligé d'accepter son retour étant donné qu'il n'avait pas de raison valable. Merci de m'éclairer
16 mai 2017 00:40
salam

Il y avait les divorces pour des pots de Nutella en 2016
En 2017 c les divorces pour les chargeurs Oups

Posteuse tu es sérieuse ?
16 mai 2017 07:12
Salam

__oui le mariage est toujours valable son absence de 5 jours ne constitue pas un divorce.

__ oui tu es obligé d'accepter sinon ça voudrait dire que c'est toi qui demande le divorce et dans ce cas tu dois donner les raisons valables pour ta demande.

Ton histoire me rappelle une blague que j'ai lu hier

«ma soeur si ton mec débranche ton téléphone qui a 3% pour brancher son téléphone qui a 57% alors ce mec est capable de te tuer»


Citation
Fatimatoon a écrit:
Salam, je voudrais savoir mon mari à quitter le domicile conjugal suite à une dispute au sujet de mon chargeur. Pendant les 5 premiers jours il n'a donné aucune nouvelle, ensuite il a appelé en disant qu'on lui a parlé (beau frère,mere) qu'il veut revenir. 1er question : est ce que le mariage est toujours valable, 2ème question : suis je obligé d'accepter son retour étant donné qu'il n'avait pas de raison valable. Merci de m'éclairer
16 mai 2017 10:53
SoubhanaALLAH mais où va le monde, qu'ALLAH nous préserve
16 mai 2017 11:40
Salam
Non mais tu es sérieuse? ??, divorce en gros pour une dispute? Voilà pourquoi la oumma va mal!

Demandez vous pardon et avancer et n oublié pas de remercier Allâh de vous avoir marier!

Quand je vois le nombre de frères et soeurs non mariés et qui en souffre d autre marier ne se rendent même pas compte du rizk qu Allâh swt leur donne....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/17 11:45 par yayarose.
16 mai 2017 11:40
Salam

«ma soeur si ton mec débranche ton téléphone qui a 3% pour brancher son téléphone qui a 57% alors ce mec est capable de te tuer»

le plus triste c que c possible de nos jours!!!

je suis scotchée eye popping smiley
Citation
Al_birru a écrit:
Salam

__oui le mariage est toujours valable son absence de 5 jours ne constitue pas un divorce.

__ oui tu es obligé d'accepter sinon ça voudrait dire que c'est toi qui demande le divorce et dans ce cas tu dois donner les raisons valables pour ta demande.

Ton histoire me rappelle une blague que j'ai lu hier

«ma soeur si ton mec débranche ton téléphone qui a 3% pour brancher son téléphone qui a 57% alors ce mec est capable de te tuer»
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook