Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à distance
L
1 février 2019 18:40
Merci d’avoir répondu Oui j’y pense sérieusement malgré tout j’ai espoir que sa s’arrange
L
1 février 2019 18:44
Ils ne sont pas du tout d’accord avec la situation...quelque fois ils me font comprendre qu’il faudrait rentrer chez mon mari..sauf qu’il vit chez sa famille la bas et je ne suis plu du tout à l’aise avec sa famille après quelques mauvaises histoires.. mais je n’en parle pas trop avec mes parents
L
1 février 2019 18:45
CeSt très très compliqué..
L
1 février 2019 18:57
A savoir CeSt que je me suis pas resté chez mes parents longtemps j’ai tjrs été indépendante et me suis tjrs débrouiller seul, après 4 ans je suis de retour chez eux et sa me dérange énormément.
Et auparavant j’avais mon appartement avant de partir chez lui .
L
1 février 2019 20:24
maintenant que tu as un travail, commence par passer ton permis de conduire, ensuite fais des économies pour acheter une voiture, et après ça, comme tu es indépendante, prends toi un appartement, ainsi tu pourrais lui faire un certificat d’hébergement qui lui facilitera un droit de visa pour 3 mois, de là, tu pourras faire un mariage civil en france, avec quelques invités, et j'espère pour toi, qu'il n'est pas feignant, que c'est un bosseur, car il va devoir chercher du travail pour pouvoir avoir la carte de résidence

ps : ne fais pas d'enfants, tant qu'il n'a pas de situation stable et surtout patiente de façon à voir s'il travaillera pour votre couple ou pour sa famille du bled
L
1 février 2019 21:14
Merci pour ta réponse ça m’aidera à y voir plus clair
BarakAllah oufik
Citation
HommeDbois a écrit:
maintenant que tu as un travail, commence par passer ton permis de conduire, ensuite fais des économies pour acheter une voiture, et après ça, comme tu es indépendante, prends toi un appartement, ainsi tu pourrais lui faire un certificat d’hébergement qui lui facilitera un droit de visa pour 3 mois, de là, tu pourras faire un mariage civil en france, avec quelques invités, et j'espère pour toi, qu'il n'est pas feignant, que c'est un bosseur, car il va devoir chercher du travail pour pouvoir avoir la carte de résidence

ps : ne fais pas d'enfants, tant qu'il n'a pas de situation stable et surtout patiente de façon à voir s'il travaillera pour votre couple ou pour sa famille du bled
M
2 février 2019 00:34
Sérieux du grand n'importe quoi , j'ai l'impression que c'est toi qui joue le rôle de l'homme ...... j'espère que tu trouveras une solution bon courage .
Citation
Lalune91 a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et sœurs
Je viens ici pour trouver des conseils et une solution car je suis complètement perdu.
Je me suis marié religieusement il y’a 6 mois en Algérie avec un homme que je fréquentais depuis 3 ans via les réseaux sociaux ( sa soeur qui était ma copine m’avait parlé de lui), j’ai vécu 2 mois avec lui chez sa famille puis je suis rentré en France pour régulariser mes papiers et ainsi trouver du travail ou une formation et depuis je ne suis pas retourné chez lui ça fait plus de 4 mois. Aujourd’hui je ne suis plus à l’aise avec cette situation, Je vie très mal la distance, de plus qu’on ne discute plus énormément depuis..en revenant en France j’ai vécu des situations horribles, comme de passer de maison en maison puis finir par habiter chez mes parents ( oui je n’ai pas de domicile fixe) sans parlé que pendant 3 mois je n’avais pas de travail donc pas d’argent mais que je ne lui ai jamais rien demandé et il n’a jamais proposé quoique ce soit..je n’ai que 19 ans, j’ai arrêté l’école pour le moment et je ne m’en sors pas dans mon mariage..est ce que je dois y mettre fin ou pas? Svp je suis fatigué.
Merci à tt ceux qui prendront du temps pour lire et me répondre
BarakAllah oufik
b
2 février 2019 01:14
Mais que font les parents ???
L
2 février 2019 02:00
J’essaye de faire du mieux que je peux mais je suis fatigué, merci bcp
Citation
Mangala a écrit:
Sérieux du grand n'importe quoi , j'ai l'impression que c'est toi qui joue le rôle de l'homme ...... j'espère que tu trouveras une solution bon courage .
L
2 février 2019 02:02
Les parents de qui?
Citation
barissa tagada a écrit:
Mais que font les parents ???
2 février 2019 04:46
SOS

SOS

SOS
Citation
Lalune91 a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et sœurs
Je viens ici pour trouver des conseils et une solution car je suis complètement perdu.
Je me suis marié religieusement il y’a 6 mois en Algérie avec un homme que je fréquentais depuis 3 ans via les réseaux sociaux ( sa soeur qui était ma copine m’avait parlé de lui), j’ai vécu 2 mois avec lui chez sa famille puis je suis rentré en France pour régulariser mes papiers et ainsi trouver du travail ou une formation et depuis je ne suis pas retourné chez lui ça fait plus de 4 mois. Aujourd’hui je ne suis plus à l’aise avec cette situation, Je vie très mal la distance, de plus qu’on ne discute plus énormément depuis..en revenant en France j’ai vécu des situations horribles, comme de passer de maison en maison puis finir par habiter chez mes parents ( oui je n’ai pas de domicile fixe) sans parlé que pendant 3 mois je n’avais pas de travail donc pas d’argent mais que je ne lui ai jamais rien demandé et il n’a jamais proposé quoique ce soit..je n’ai que 19 ans, j’ai arrêté l’école pour le moment et je ne m’en sors pas dans mon mariage..est ce que je dois y mettre fin ou pas? Svp je suis fatigué.
Merci à tt ceux qui prendront du temps pour lire et me répondre
BarakAllah oufik
2 février 2019 07:13
Là.. pas besoin de preconiser la pilulewhistling smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Tu t'es mariée religieusement ... ???

Tu es passé par une mairie, un notaire, quelqu'un de juridiquement reconnu en Algérie ? Non ? Alors tu n'es pas mariée. Le mariage n'est valable que s'il se fait d'abord civilement.

Tu t'es donnée à lui au bled ? Je suppose que oui ...

Enfin bon, qu'attends-tu réellement d'une relation à distance, c'est ridicule !

Trouves-toi une formation et trouves-toi un travail, un logement et un vrai mari ensuite ...

Là c'est clairement du n'importe quoi !

PS : ah oui, et puis arrête de te connecter sur les réseaux sociaux. Vois les dégâts que ça peut faire derrière ...
L
2 février 2019 10:28
le pus souvent, les femmes, font "l'homme", certaines le montrent, d'autres sont discrètes... car une femme a l'instinct de survie, elle est protectrice...


Citation
Mangala a écrit:
Sérieux du grand n'importe quoi , j'ai l'impression que c'est toi qui joue le rôle de l'homme ...... j'espère que tu trouveras une solution bon courage .
N
2 février 2019 11:19
Tu sais très bien que ce "mariage" n'a rien d'un vrai mariage ... Et je ne comprends pas comment peut - on laisser son enfant détruire sa vie de la sorte.


Citation
Lalune91 a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et sœurs
Je viens ici pour trouver des conseils et une solution car je suis complètement perdu.
Je me suis marié religieusement il y’a 6 mois en Algérie avec un homme que je fréquentais depuis 3 ans via les réseaux sociaux ( sa soeur qui était ma copine m’avait parlé de lui), j’ai vécu 2 mois avec lui chez sa famille puis je suis rentré en France pour régulariser mes papiers et ainsi trouver du travail ou une formation et depuis je ne suis pas retourné chez lui ça fait plus de 4 mois. Aujourd’hui je ne suis plus à l’aise avec cette situation, Je vie très mal la distance, de plus qu’on ne discute plus énormément depuis..en revenant en France j’ai vécu des situations horribles, comme de passer de maison en maison puis finir par habiter chez mes parents ( oui je n’ai pas de domicile fixe) sans parlé que pendant 3 mois je n’avais pas de travail donc pas d’argent mais que je ne lui ai jamais rien demandé et il n’a jamais proposé quoique ce soit..je n’ai que 19 ans, j’ai arrêté l’école pour le moment et je ne m’en sors pas dans mon mariage..est ce que je dois y mettre fin ou pas? Svp je suis fatigué.
Merci à tt ceux qui prendront du temps pour lire et me répondre
BarakAllah oufik
L
2 février 2019 14:33
Toi passe ton chemin stp je n’ai pas besoin de ton aviS, j’ai déjà vue ce dont tu est capable avec une femme qui demande de l’aide. Merci au revoir.
Citation
chrisado a écrit:
Là.. pas besoin de preconiser la pilulewhistling smiley
L
2 février 2019 14:44
J’ai eu contrôle sur ma vie très très tôt, et franchement je préfère garder mes parents en dehors de tout ça, c’est entre lui et moi . Puis franchement je ne comprendrais jamais comment quelqu’un peut gâcher sa vie? Non mais gâcher sa vie!? Dans aucune des pires situation que j’ai pu vivre, et j’en ai vécu énormément quelqu’un a pu m’entendre dire ça ! Gâcher ma vie arêter d’être aussi négative, c’est des épreuves et des leçons et tant mieux la vie est faite comme ça.
Citation
NightSky a écrit:
Tu sais très bien que ce "mariage" n'a rien d'un vrai mariage ... Et je ne comprends pas comment peut - on laisser son enfant détruire sa vie de la sorte.
2 février 2019 16:28
C'est bien positive..thumbs up
Citation
Lalune91 a écrit:
J’ai eu contrôle sur ma vie très très tôt, et franchement je préfère garder mes parents en dehors de tout ça, c’est entre lui et moi . Puis franchement je ne comprendrais jamais comment quelqu’un peut gâcher sa vie? Non mais gâcher sa vie!? Dans aucune des pires situation que j’ai pu vivre, et j’en ai vécu énormément quelqu’un a pu m’entendre dire ça ! Gâcher ma vie arêter d’être aussi négative, c’est des épreuves et des leçons et tant mieux la vie est faite comme ça.
2 février 2019 23:30
Se mettre en couple avec un mec du bled connu sur le net, tu m excuseras mais c est pas très folichon comme départ eye rolling smiley
Citation
Lalune91 a écrit:
J’ai eu contrôle sur ma vie très très tôt, et franchement je préfère garder mes parents en dehors de tout ça, c’est entre lui et moi . Puis franchement je ne comprendrais jamais comment quelqu’un peut gâcher sa vie? Non mais gâcher sa vie!? Dans aucune des pires situation que j’ai pu vivre, et j’en ai vécu énormément quelqu’un a pu m’entendre dire ça ! Gâcher ma vie arêter d’être aussi négative, c’est des épreuves et des leçons et tant mieux la vie est faite comme ça.
L
2 février 2019 23:41
Qu’il soit du bled ou pas il est où le problème ? Pardon et stp évite de parler comme ça.
Citation
Jennet' a écrit:
Se mettre en couple avec un mec du bled connu sur le net, tu m excuseras mais c est pas très folichon comme départ eye rolling smiley
s
4 février 2019 01:06
Très très très chanceux le mec
Citation
Lalune91 a écrit:
Merci pour ta réponse ça m’aidera à y voir plus clair
BarakAllah oufik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook