Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an de mariage et difficultés 2
K
29 avril 2024 18:47
Même moi je peu te faire rire regarde ma tronche j'ai acheter des perruques




Citation
Maman-hnina a écrit:
ptdrptdrptdr

Tu m'as tué et Allah sait combien je suis triste et malade en ce moment..
Merci pour ce four rire..

C'est sa femme.. je ne comprend pas le monsieur..
29 avril 2024 19:00
Non Kate même ton gif n’égalera pas les sketchs de ce post ptdr

Je lis ce post et je suis éclatée avec le refrain HARAMiSTE que nous chante sidi Brahim et les commentaires et réponses des yabis ptdr

:😂😂😂😂😂
Citation
Kate middleton. a écrit:
Même moi je peu te faire rire regarde ma tronche j'ai acheter des perruques



✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
29 avril 2024 19:05
😂😂😂

Mais ta pas compris que j’ai abregé les écrits, c un resumé .. déjà que j’ai honte davoire écrire ca et cet énergumène me sort que dans son minhaj c haram..

Pas étonnant que sa pauvre femme hurle de douleur et soit dégoûtée davoir des rapports avec lui, il fait ca avec du gravier..

Citation
Pom'pom a écrit:
Si tu enfonces la pédale de l'accélérateur trop rapidement avant de laisser chauffer la mécanique, c'est pas étonnant que le moteur est en surchauffe au bout de 10mn
Révise tes cours de conduite, tu verras qu'il faut y aller en douceur si tu veux garder la mécanique interne en bon état le plus longtemps possible
Ça doit pas être marrant d'être pilotée par toi
Trop rapide d'aller du point À au point ??? déjà, et pas le temps d'admirer la vue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 19:07 par Pâle Estime.
29 avril 2024 19:09
J'ai vu 🤦.

Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer de cette situation.
Citation
Kate middleton. a écrit:
Mdrrrr et sur le front c'est 40 coup de fouet et sur les fesses ptdr



Jlui es dis de partir en voyage il m'a dis ou elle va aller elle porte le voile Oh
29 avril 2024 19:31
Merci pour le fou rire ptdr
Citation
Pâle Estime a écrit:
Tu m’as dit que c’est ta femme , ton épouse..
Moi je t’ai répondu uniquement dans le cadre marie/epouse..
Je ne vois pas ce qu’il ya de haram a agire comme ça entre epoux.

Maintenant si tu ne veux pas entendre raison et rester dans ta secte, va te taper un imam pakistanais, lui il va t’enseigner bien comme il faut sur ses genoux.

Et ne m’appelle pas  « Akhi ».
Dou g un frère avec ta mentalité moi..
29 avril 2024 19:46
Ah bah HARAM ou pas HARAM moi je rigole j’en n’ai rien a foutre ptdr

😂😂😂😂
Citation
Vittoria a écrit:
J'ai vu 🤦.

Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer de cette situation.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
K
29 avril 2024 19:57
Mdrrrrr



ptdr
Citation
sampica a écrit:
Ah bah HARAM ou pas HARAM moi je rigole j’en n’ai rien a foutre ptdr

😂😂😂😂
29 avril 2024 20:01
Salem alaykoum
Perso, je pense que Monsieur est un troll. Déjà les réponses de sa première publication limite, questions fermées voir évasives. Et maintenant il parle d'actes intimes non réciproques. Bientôt il va embrayer sur du salase.
Peut-être que je me trompe mais pour moi on se rapproche de la perversion et la manipulation mentale.
Cependant je vais faire ma blonde et vous orientez vers un sexologue hallal bien évidemment. smoking smiley
K
29 avril 2024 20:10
En gros d'après le posteur vous êtes une bande de taré 🤣
K
29 avril 2024 20:11
Ton commentaire et haram et vulgaire smoking smiley


🤣
Citation
sampica a écrit:
Non Kate même ton gif n’égalera pas les sketchs de ce post ptdr

Je lis ce post et je suis éclatée avec le refrain HARAMiSTE que nous chante sidi Brahim et les commentaires et réponses des yabis ptdr

:😂😂😂😂😂
K
29 avril 2024 20:12
Tu serais en Afghanistan tu serais attaché à un poteau 😂
Citation
sampica a écrit:
Ah bah HARAM ou pas HARAM moi je rigole j’en n’ai rien a foutre ptdr

😂😂😂😂
D
29 avril 2024 20:30
Salam

Qui t’a dit que les préliminaires sont haram . Si hadith ou autre je suis preneur . Après préliminaire ne rime pas avec felation cuni etc … forcément . C’est des caresses et tous . Jouer avec son épouse c normale . Pour faire monter l’envie . Sinon aller direct à l’esentiel ça va lui faire plus mal qu’autre chose . Utilise au moins un lubrifiant pour aider la pénétration et l’humidification de madame
29 avril 2024 20:30
Danse

Je m’en bas les cotes, les reins, les steaks bref tout ce que je peux m’en battre je m’en bats ptdr


Citation
Kate middleton. a écrit:
Ton commentaire et haram et vulgaire smoking smiley


🤣
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
29 avril 2024 20:34
Ah bah si c’est pour me retrouver avec des kékés pareils je préfère qu’on m’ôte la vie ga3 ça sera un cadeau ptdr


Citation
Kate middleton. a écrit:
Tu serais en Afghanistan tu serais attaché à un poteau 😂
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
K
29 avril 2024 20:49



Mdrrr sa c'est le posteur quand il lis le poste 😂
Citation
sampica a écrit:
Danse

Je m’en bas les cotes, les reins, les steaks bref tout ce que je peux m’en battre je m’en bats ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 20:50 par Kate middleton..
29 avril 2024 21:20
Bah alors qu’il regarde bien ptdr

 
Sampica s’en bat les steaks ! 0

Citation
Kate middleton. a écrit:



Mdrrr sa c'est le posteur quand il lis le poste 😂
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
K
29 avril 2024 21:21
Ahhhhhh

Jpp



ptdrptdrptdr
Citation
sampica a écrit:
Bah alors qu’il regarde bien ptdr

 
Sampica s’en bat les steaks ! 0
29 avril 2024 22:40
36 ans… mais permis jeune conducteur ! 🤣

Citation
Brahim8 a écrit:
Quelle est ta définition de "la démarrer"?
J'ai 36 ans
30 avril 2024 00:43
 
La solution la3ziz 0
ptdrptdr
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Suite de mon problème avec ma femme,lorsque je veux avoir des rapports intimes avec elle,elle est partante sauf que au bout de 10 mn parfois moins elle s'énerve et me dit qu'elle a mal puis des fois elle stop tout
Je luis ai dit que ce qu'elle fait etait était pas bien et haram mais elle rejette constamment et automatiquement la faute sur moi.
Vous dire que ma vie est un calvaire en ce moment est un petit mot
30 avril 2024 00:51
akhi t'es à coter de la plaque , depuis quand on a pas le droit de faire cela ? il y a juste l'air bag de madame que tu peux pas c'est tout
Citation
Brahim8 a écrit:
AstarghfirouAllah! On fait pas ça chez nous,c'est pour ça que la ouma va mal! Craignez Allah akhi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook