Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et difference d'age
N
20 mai 2019 03:38
Salam alaykoum , j'espere que vous allez bien et saha ftorkoum jami3an yawning smiley

Alors voilà vous pensez quoi d'un homme qui epouse sa cousine du bled " maroc " de 23 ans et lui plus de 30 ans , oui vous allez me dire et alors sauf que niveau caractere ce nest pas compatibles , depuis que sa femme venue elle fait que ranger nettoyez etc veux tout changer tt ca et lui sa la souler carelle gaspille trop deau genre fait tourner trop de machine etc bref et cette femme senerve et lui dit jt bien au bled la belle vie je suis venu galerer ici en plus javais le choix pr choisir un mari , javais largement le choix " en gros elle veut dire que son mariage avec son cousin " elle ne l'a pas vraiment choisi "

bref cest etrange la telle fait pour avoir une meilleure vie zahma en europe allahu hlem quand a ses propose je pense que si voila ... et elle lui a dit zahma a ton age les hommes ont deja construit une famille etc genre il es trop agee pour elle ou bien " jai pas compris ce quelle a voulu dire par la " c sur c pas mariage damour mais de raison car quand on se mari au bled c juste dernier recourt pr moi c bien triste tout ca rajoutez a ca la difference dage sah je sais pas trop cmt ca va se finir mais kheir inchallah
20 mai 2019 03:44
Bon j'ai rien compris mais mon mari il a 10 ans de plus que moi et ni lui ni moi on est des desesperé ou des bledard, et puis on s'entend tres bien.
Le probleme dans votre couple c'est pas l'age, c'est la personalité
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam alaykoum , j'espere que vous allez bien et saha ftorkoum jami3an yawning smiley

Alors voilà vous pensez quoi d'un homme qui epouse sa cousine du bled " maroc " de 23 ans et lui plus de 30 ans , oui vous allez me dire et alors sauf que niveau caractere ce nest pas compatibles , depuis que sa femme venue elle fait que ranger nettoyez etc veux tout changer tt ca et lui sa la souler carelle gaspille trop deau genre fait tourner trop de machine etc bref et cette femme senerve et lui dit jt bien au bled la belle vie je suis venu galerer ici en plus javais le choix pr choisir un mari , javais largement le choix " en gros elle veut dire que son mariage avec son cousin " elle ne l'a pas vraiment choisi "

bref cest etrange la telle fait pour avoir une meilleure vie zahma en europe allahu hlem quand a ses propose je pense que si voila ... et elle lui a dit zahma a ton age les hommes ont deja construit une famille etc genre il es trop agee pour elle ou bien " jai pas compris ce quelle a voulu dire par la " c sur c pas mariage damour mais de raison car quand on se mari au bled c juste dernier recourt pr moi c bien triste tout ca rajoutez a ca la difference dage sah je sais pas trop cmt ca va se finir mais kheir inchallah
S
20 mai 2019 04:20
De ce que je lis, l'âge n'a rien à voir avec les problèmes vécus.
Il s'agit juste d'une fille qui a été marié à son cousin alors qu'elle ne le souhaitait pas.
Forcément un jour ça pète...
P
20 mai 2019 05:56
Je vois pas de rapport non plus avec la différence d'âge. J'ai plein d'exemple dans mon entourage de couples avec différence d'âge qui fonctionnent très bien
D
20 mai 2019 08:55
Salam alikoum
Je pense qu'elle aller nous dire ya 30ans ou 20 ans mes la a peine 7 ans
y
20 mai 2019 10:50
Elle était bien ? Elle avait le choix ? Il doit lui dire aucun problème, je te ramène tout de suite chez toi. Je prends des billets direct et je la ramène. Tu pourras prendre qui tu veux pour époux.
T
20 mai 2019 11:45
C'est pas la différence d'âge le problème, 7 ans c'est pas énorme, c'est la différence de mentalité qui cloche en plus d'être un mariage entre cousins..
h
20 mai 2019 20:27
Mariage entre cousins...smoking smiley déjà c'était mal barré. en plus s'ils divorcent vous imagine la pagaille dans la famille... ptdr la joie du bon mariage entre soi à l'ancienne...
y a vraiment une justice moi je dis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook