Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage detruit ?
18 mai 2019 23:29
Fuuuuuiiiiis cet arnaqueur violent !!

Tu es si désespérée ? ???
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
J ai pas compris ?
S
19 mai 2019 01:51
Mais de quoi tu parles toi tu as rien compris déjà je suis pas la posteuse et j ai dis a la posteuse fuir car mon amie a vécut ça et la elle est vmbloquee et il s agit pas de moi mais je conseille à la postuese de fuir
19 mai 2019 03:15
Non je m'adresse à selma75
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Mais de quoi tu parles toi tu as rien compris déjà je suis pas la posteuse et j ai dis a la posteuse fuir car mon amie a vécut ça et la elle est vmbloquee et il s agit pas de moi mais je conseille à la postuese de fuir
W
19 mai 2019 04:44
Voilà c'est quoi d'épouser un bledard, comme s'il n y avait pas d'hommes avec leurs papiers en Europe...
19 mai 2019 16:18
nan mais allo on se réveille STP, ton homme te frappe, donc tu vaux rien de mieux que ça ?
écoute je ne veux pas te séparer de ton mari, mais y'a un moment faut arrêter de deconner.
je comprends pas comment on peut accepter de se prendre des coups par amour ?
c'est PAS de l'amour, c'est de la haine .. on est dans le syndrome de Stockholm, la victime qui fini par tomber amoureuse de ton bourreau ..

et une chose les filles, par pitié, faites la différence entre amour et dépendance affective.. vous vous épargnerez bien des souffrances !
S
19 mai 2019 16:27
Certaines sont responsable de leur propre malheur.


Réveilles toi avant d'y rester
Citation
Selmadu75 a écrit:
As salam aylikoum j’ai besoin de votre aide svp. Voila je suis marié et mon marie ma plusieurs fois lever la main desus avec des objets qu’aucune personne accepterai j’en ai eu marre je suis parti chez mes parents masoeur ma mere lui ont demandé de me laisser trenkil mais en parler énervé tandis que mon pere plus calmement et mon frere en a voulu venir oh main. Mon mari étant rentrer en france en situation irrégulière ne peut pas obtenir ses papiers jusqua la naissance d’un enfant sauf que pour l’instant je n’ai pas d’enfant . J’ai realise que ce que j’ai fait est arrivé trop liin parce que je realise que je l’aime et que sans lui je ne peut pas vivre . Je suis en contact avec lui je parle tout les jours avec lui il me demande pardon mais il ne veux pas venir chez mes parents il me demande de prendre mes affaires et d’aller en Algérie chez sa mere et qui prendrai le riske de ne pas remonter en france et de me rejoindre le temps qu’il regle lui mee sa situation. J’ai oublie de vous dire que entre temps oh moment de notre séparation je suis tomber tres malade et quand j’allais mieux j’ai compris que mes parents avait prit toute mes affaires et avais apeler la propriétaire pour quitter l’appartement je suis chez mes parents et lui chez un de ses amies . Je me sens trop mal prce que je l’aime et je c’est plus quoi faire svp aider moi dans le respect et pas de jugement ! Barakallah w fikom
S
19 mai 2019 16:32
Des hommes violents avec leur papier c'est pas ce qui manque. winking smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Voilà c'est quoi d'épouser un bledard, comme s'il n y avait pas d'hommes avec leurs papiers en Europe...
W
19 mai 2019 16:35
Un mec du bled c'est pire c'est double peine
Citation
SDreams off a écrit:
Des hommes violents avec leur papier c'est pas ce qui manque. winking smiley
S
19 mai 2019 16:41
Il y en a des bons malgré tout tongue sticking out smiley


Mais un homme dès qu'il manque de respect et qu'il fait preuve de violence verbal et/ou physique. Il faut le quitter.


Citation
Cicatra30 a écrit:
Un mec du bled c'est pire c'est double peine
W
19 mai 2019 16:45
Je connais les mecs du bled ils sont mauvais la plupart.
Oui il faut partir car ne changera jamais jamais jamais
Citation
SDreams off a écrit:
Il y en a des bons malgré tout tongue sticking out smiley


Mais un homme dès qu'il manque de respect et qu'il fait preuve de violence verbal et/ou physique. Il faut le quitter.
S
19 mai 2019 20:05
Ma mere a été battue pendant 13 ans elle est partie la quitter un mois apres il ne lui a plus jamais lever la main dessus et nous ses enfants en sommes temoins ! Ojd il vivent l’amour fou et pourtant c’est quelqun du bled et il n’avais pas ses papiers ! Dnc ces pour sa je vous demande de l’aide
21 mai 2019 10:42
Il a juré de ne plus te frapper....j en connais un aussi qui jurait de ne plus recommencer s excuser etc resultat pendant plus de 20 ans da femme a fait des allers retoirs jusqu au joir ou il a tente de l trangler grace a dieu une personne s est interposée...resultat elle est revenue et ca a continué sur les enfants aussi...aujourd hui ils sont separes mais cette femme a perdu confiance en elle tellement elle a ete manipulee et priait pour qu il change elle disait mm qu il etait pas mauvais...je te souhaite bon courage car un homme violent ne change pas et il s en prend aux femmes naive perfs pas ton temps ta sante voir ta vie au nom d un pseudo amour qui n existe que dans ta tete profite de la protection de tes parents et surtout ne fait pas l enorme erreur de t enfermer au bled avec sa mere tu signe ton arret de mort.
Citation
Selmadu75 a écrit:
Non je n’accepte aucun homme frapper une femme mais si il mas jurer de plus le faire doit je lui faire confiance ou pas je suis perdu je l’aime parce que j’oubli pas une relation aussi vite mais je suis jeune j’ai 25 an et je me dit que ma vi nest pas fini mai en meme temps jai peur de me remettre av lui
22 mai 2019 13:37
Fais gaffe il cherche a t isoler . Il sait tres bien que ta famille n acceptera pas ton retour avec lui alors il cherche a te les mettre à dos et ensuite faire ce qu il veut en toute impunité. Et ca sera pire si tu te trouves en Algérie.

Ne fais pas cette connerie de retourner avec lui, il joue avec tes sentiments .

Pense a ta famille qui est a tes côtés, a ton frère qui a voulu en venir aux mains pour toi
S
22 mai 2019 14:51
Merci pour tous vos conseils et vos messages de soutiens barakallah w fikom qu’Allah vos protège tousse. Oh debut c’est vrai que j’é Perdu mais aujourd’hui el hemdoulileh j’ai pris ma decision et je pense que au mal qu’il m’as fait et non oh bon moment passé avec lui et je prefere rester aupres de ma famille qui me soutiendrons toujours.
S
23 mai 2019 02:45
Tu as beaucoup de chance une famille qui te soutien '

N'accepte jamais de vivre avec un homme qui pose la main sur toi ...
Meme les animaux on les frappe pas

Le meilleur est a venir pour toi ma belle ✨✨✨?
S
23 mai 2019 19:55
Mercii bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook