Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage dans les règles...
D
24 juillet 2021 02:06
Salem 3aleykoum, pour celles et ceux qui souhaitent se marier ds les règles... aller sur prepamuslim ( gratuit et ya des intermediaires)... sur mynifs aussi ( mais payant ).
Ne perdez pas votre temps et votre energie à tomber amoureux en mp et pleurer dand quelques mois...en plus vous prenez des péchés...
Celui qui vous veut fera les choses proprement... à bon entendeur.Les filles protégées vous...et les mecs aussi.
Ps : déja quand on est un peu dans la limite à parler a tout le monde dans ce forum... au mpins sa evitez le...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/21 02:07 par DZlouvesolitaire.
C
24 juillet 2021 02:11
Salam louve.
J'ai l'impression que sur ce genre de sites les mecs sont exclu des barbus qamis à la recherche d'une femme en jilbab donc pas le profil qui m'intéresse ni le profile que j intéresse
O
24 juillet 2021 02:14
Selem aleykoum c’est fiables ?
D
24 juillet 2021 02:14
Wa 4aleykoum assalam... jviens dminscrire sur prepa muslim... mais.jconnais.pas encore... ptetre quil ya tous les profils...essaye... ta s lair davoir un bon comportement... moi jle porte et cest pas pur autant que jvais trouver un mari... jfais juste les.causes.. ptetre que tu tentendera meme mieux avec eux que moi... jpense que ya des freres qui acceptent sans voile...mais ya pas que des barbues... . apres jvais voir...ca se trouve jvais fuir au bout de 2 jours lol

Citation
Cobalty a écrit:
Salam louve.
J'ai l'impression que sur ce genre de sites les mecs sont exclu des barbus qamis à la recherche d'une femme en jilbab donc pas le profil qui m'intéresse ni le profile que j intéresse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/21 02:18 par DZlouvesolitaire.
l
24 juillet 2021 02:14
On veut pas se marier

Flemme mdr
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Salem 3aleykoum, pour celles et ceux qui souhaitent se marier ds les règles... aller sur prepamuslim ( gratuit et ya des intermediaires)... sur mynifs aussi ( mais payant ).
Ne perdez pas votre temps et votre energie à tomber amoureux en mp et pleurer dand quelques mois...en plus vous prenez des péchés...
Celui qui vous veut fera les choses proprement... à bon entendeur.Les filles protégées vous...et les mecs aussi.
Ps : déja quand on est un peu dans la limite à parler a tout le monde dans ce forum... au mpins sa evitez le...
A
24 juillet 2021 02:15
ptdr
Citation
Cobalty a écrit:
Salam louve.
J'ai l'impression que sur ce genre de sites les mecs sont exclu des barbus qamis à la recherche d'une femme en jilbab donc pas le profil qui m'intéresse ni le profile que j intéresse
D
24 juillet 2021 02:15
Mdrrrrr tu metonne mdrrer.cest tellemnt la merde que ca fait peur... mais parlez en mp pour avoir un.mec cest pas beau.non plus lol non ?
Citation
Assia6 a écrit:
On veut pas se marier

Flemme mdr
24 juillet 2021 02:18
tu me dirais s'il y a des profil interessant ??
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Salem 3aleykoum, pour celles et ceux qui souhaitent se marier ds les règles... aller sur prepamuslim ( gratuit et ya des intermediaires)... sur mynifs aussi ( mais payant ).
Ne perdez pas votre temps et votre energie à tomber amoureux en mp et pleurer dand quelques mois...en plus vous prenez des péchés...
Celui qui vous veut fera les choses proprement... à bon entendeur.Les filles protégées vous...et les mecs aussi.
Ps : déja quand on est un peu dans la limite à parler a tout le monde dans ce forum... au mpins sa evitez le...
l
24 juillet 2021 02:18
Ça aussi flemme mdrrr

Si on cherche pas de mari on cherche encore moins un « mec » lol
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Mdrrrrr tu metonne mdrrer.cest tellemnt la merde que ca fait peur... mais parlez en mp pour avoir un.mec cest pas beau.non plus lol non ?
O
24 juillet 2021 02:18
J’attends que tu test tu nous dira?
C
24 juillet 2021 02:18
Mdrrrrrrrrr tongue sticking out smiley
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
ptdr
D
24 juillet 2021 02:19
Tkt wallah jvais faire un retour.... jvais etre rres honnete
Citation
betty.cz a écrit:
tu me dirais s'il y a des profil interessant ??
C
24 juillet 2021 02:20
Lolll au bout d'une heure tu vas prendre congé ouais
Flemme comme dit assia flemmeeeeee
Merci du tuyau
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Wa 4aleykoum assalam... jviens dminscrire sur prepa muslim... mais.jconnais.pas encore... ptetre quil ya tous les profils...essaye... ta s lair davoir un bon comportement... moi jle porte et cest pas pur autant que jvais trouver un mari... jfais juste les.causes.. ptetre que tu tentendera meme mieux avec eux que moi... jpense que ya des freres qui acceptent sans voile...mais ya pas que des barbues... . apres jvais voir...ca se trouve jvais fuir au bout de 2 jours lol
D
24 juillet 2021 02:20
Mdrrrrr Assiiiiia tu mtue... toi tas la flemme plus que la flemme elle meme jcrois...
Citation
Assia6 a écrit:
Ça aussi flemme mdrrr

Si on cherche pas de mari on cherche encore moins un « mec » lol
D
24 juillet 2021 02:22
Jverrais bien...jvous tiens au jus... jsais c chelou .. mais bon jprefere.sa que mattacher ds le hram er pleurer
Citation
Cobalty a écrit:
Lolll au bout d'une heure tu vas prendre congé ouais
Flemme comme dit assia flemmeeeeee
Merci du tuyau
l
24 juillet 2021 02:23
Franchement quand il s’agit de love oui mdr

Les déceptions m’ont eu alrs j’ai décidé de rester ds mon coin. Parce que ds une vie y a autre chose que ça et heureusement lol
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Mdrrrrr Assiiiiia tu mtue... toi tas la flemme plus que la flemme elle meme jcrois...
C
24 juillet 2021 02:24
Non ne fais pas les mêmes erreurs que moi et tant d'autres femmes , ne t'attaches jamais avec le cœur entier tant qu'il nya rien de super concret.

Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Jverrais bien...jvous tiens au jus... jsais c chelou .. mais bon jprefere.sa que mattacher ds le hram er pleurer
D
24 juillet 2021 02:27
Ouais tas été deçue.. mais les hommes ne sont pas tous pareils... apres jte comprend...cest une epoqie très fourbe... ya pas de.loyauté ne de principes... ya pas que sa biensûre.... mais un humain a quand meme besoin de sa moitié... avec qui construire...
Citation
Assia6 a écrit:
Franchement quand il s’agit de love oui mdr

Les déceptions m’ont eu alrs j’ai décidé de rester ds mon coin. Parce que ds une vie y a autre chose que ça et heureusement lol
D
24 juillet 2021 02:29
Tkt meme pas... jai.une armure sur moi...ca fait longtemps.jai decider de plus donner mon coeur... jveux aimer.ds le hlal... plus jamais de je taime sans être mariée. Que des toz lol et des " degage "... celui me veut va courrir le marathon mdr

Citation
Cobalty a écrit:
Non ne fais pas les mêmes erreurs que moi et tant d'autres femmes , ne t'attaches jamais avec le cœur entier tant qu'il nya rien de super concret.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/21 11:54 par DZlouvesolitaire.
A
24 juillet 2021 02:31
Ne m'en veux pas , j'ai le rire facile et tu ne m'aides pas du tout ptdr
Citation
Cobalty a écrit:
Mdrrrrrrrrr tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook