Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage dans moins d'un mois et toujours pas de photographe
n
17 septembre 2015 13:34
Bonjour les yabies smiling smiley

Je suis nouvellement inscrite mais je fréquente le forum depuis quelques mois.

Je vais me marier dans moins d'un mois ( Juste après l'Eid ) et je n'ai toujours pas trouvé de photographe. Au fait il s'agit d'une petite fête entre familles pour faire l'acte et j'ai besoin d'une femme pour nous prendre des photos professionnels ( Pas forcément pro mais plutôt spéciales ) .

P.S: Le budget est limité

Merci smiling smiley
17 septembre 2015 13:38
tu es de quelle ville?
n
17 septembre 2015 14:15
Casablanca ( désolée de ne pas l'avoir cité )
l
17 septembre 2015 14:58
Labo brahim
c
17 septembre 2015 15:13
Citation
liloucha86 a écrit:
Labo brahim

sa préstation est à combien ?
n
17 septembre 2015 15:19
Ils ont des femmes ? Je suis voilée et ça ne sera pas mixte donc j'ai besoin d'une femme
l
17 septembre 2015 15:22
je n'ai aucune idée du prix
a
17 septembre 2015 15:36
il y a la photographe Bouchra une pro
n
17 septembre 2015 15:38
Oui sa prestation la plus basse coûte 8000 Dhs et ça dépasse mon budget
l
17 septembre 2015 15:44
Je ne la cannais pas a hbiba
n
17 septembre 2015 15:59
Regarde ma photographe sur facebook c'est elle et si tu la contactes elle va t'envoyer une brochure de ses prestations, franchement ça dépasse mon budget malgré son travail très pro
n
17 septembre 2015 16:44
Les filles c'est vraiment urgent SOS SOS SOS SOS SOS aidez moi
G
17 septembre 2015 16:57
Citation
newyabi a écrit:
Regarde ma photographe sur facebook c'est elle et si tu la contactes elle va t'envoyer une brochure de ses prestations, franchement ça dépasse mon budget malgré son travail très pro

Il est vrai que selon la brochure c'est cher, mais elle peut faire un truc à la carte. Je te propose de la contacter, tu lui indiques ton budget et elle peut peut-être t'indiquer le genre de service que tu peux avoir à ce prix ou tout simplement décliner. Dans tous les cas tu ne perds rien à essayer!
n
17 septembre 2015 17:07
Citation
Gardenias a écrit:
Il est vrai que selon la brochure c'est cher, mais elle peut faire un truc à la carte. Je te propose de la contacter, tu lui indiques ton budget et elle peut peut-être t'indiquer le genre de service que tu peux avoir à ce prix ou tout simplement décliner. Dans tous les cas tu ne perds rien à essayer!
C'est ce que j'ai fait ce matin mais je n'ai toujours pas eu de réponse
M
17 septembre 2015 18:46
Coucou Newyabi!
Avant tout félicitations pour ton mariage. Bcp de bonheur inchallah!
Vu que ta cérémonie est vraiment intime évite d'aller voir les photographes trop cités sur le forum. En général ils n'ont pas de packs pr les petites fêtes.
Pour mes fiançailles j'avais une 100aine d'invités aussi. Du coup j'avais fait appel à un photographe à Ain chock et franchement il m'a bluffé par la qualité des photos et dvds.
C'est Labo Créacolor à Ain chock, angle bd el qods et bd 2 mars. Appelle le ou va le voir directement pour avoir une idée du prix.
Insiste sur le fait que c'est une petite fête!
Tel: 0522217713

Bon courage!
n
17 septembre 2015 20:57
Merci mais je me demande s'il y a des filles dans le labo
n
18 septembre 2015 12:04
Sérieux les filles j'ai besoin de votre aide je n'ai plus que 3 semaines sad smiley
M
18 septembre 2015 12:27
Il a bien des filles dans son Labo.

Par contre si tu veux faire vite arrête de stresser dans ton coin et va faire le tour des photographes de ton quartier. Bcp font du très bon travail. C'est juste qu'ils n'ont pas les moyens de se faire de la pub. En plus pour sûr ils rentrent dans ton budget!
En tout cas d'expérience les photographes sont les plus faciles à trouver.
Si tu veux être sûre de ton choix appelle celui que je t'ai indiqué. Très bonne qualité!
Bon courage ! smiling smiley
c
18 septembre 2015 13:31
Citation
Marny a écrit:
Il a bien des filles dans son Labo.

Par contre si tu veux faire vite arrête de stresser dans ton coin et va faire le tour des photographes de ton quartier. Bcp font du très bon travail. C'est juste qu'ils n'ont pas les moyens de se faire de la pub. En plus pour sûr ils rentrent dans ton budget!
En tout cas d'expérience les photographes sont les plus faciles à trouver.
Si tu veux être sûre de ton choix appelle celui que je t'ai indiqué. Très bonne qualité!
Bon courage ! smiling smiley

peut tu stp nous donner une idée sur son tarifs pour une petite fete?
M
18 septembre 2015 14:16
Je préfère ne pas dire de bêtises! C'était ma maman qui s'en était occupé. Je vais me renseigner auprès d'elle et vous tenir au courant.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook