Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage dans le mensonge !
p
9 avril 2007 19:35
je pense que c est les mentalités qui doivent changer sois tu vis en accord avec les principes de la religion que tu as choisis sois tu assumes ce que tu fais tu prends pas ce qu il te plait et tu laisses le reste !!
si les gens laissaient le monde vivre on en arriverai pas a ca
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
f
9 avril 2007 19:37
nan les 100 coup de fouet c'est la punition qu'il y ai divorce ou pa mai bon la haut sa sera bien plu pire que les 100 coup de fouet!!!!!!!!! alah i sterna
9 avril 2007 19:58
Citation
dianacha a écrit:
On dirait que c'est grave d'avoir des rapports hors mariage, faut relativiser les filles y a pire péché dans ce monde!!

Salam

ah oui, y a pire pêché, mais la FORNICATION fait parti des PIRES pêchés!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
9 avril 2007 20:06
Citation
miniemoi a écrit:
Apparement, beaucoup de femmes ont recourt a une chirurgie je pense que l'on peut appelé ca comme ca !

une chirurgie au niveau de la partie intime c'est a dire au sexe ! lorsque qu'elle ont recourt a ce genre de chirurgie c'est qu'elle vont se marier et ne sont plus vierge évidemment.

je ne comprend pas ses filles qui n'assume pas leurs actes , qui se mari dans le mensonge et qui se dise clean.

pour moi ce sont des filles qui font un mariage d'intéret dans ce genre de situation.

malheuresement cette opération se fait de plus en plus et je pensais pas que ca exister.

QUE PENSEZ VOUS DE CA ??

Personellement, je juge pas...j'adhère pas à cette pratique, je la condamne dans le sens où la personne a été capable de s'abandonner à ses désirs alors elle doit être capable d'en assumer les conséquences et d'être responsable, maintenant que se soit concernant les rapports hors mariage ou autre pêchés, soyons un peu adultes et faisont face à nos responsabilités...avoir recours à ce genre de pratique...quelle belle preuve de lâcheté.
d
9 avril 2007 20:46
ZINARIFI non c'est pas la conscience qu'on soulage là mais autre chosegrinning smiley


Et je pense qu'il y a pire péché que cela, comme tuer une personne.
s
9 avril 2007 22:24
Citation
dianacha a écrit:
L'adultére ne concerne que les personnes mariées qui trompent leur mari ou femme durant le mariage, et ici on est pas au MAROC ou en ARABIE? la loi française ne punit pas les relations sexuelles hors mariagespinning smiley sticking its tongue out

Et selon l'islam il faut respecter les lois de son pays, et à preuve du contraire je vis en FRANCE, donc je respecte la france, je ne tue pas je ne vole pas ect... mais faut pas nous demander de pas....

Et les didacteures que risquent-ils eux? SADDAM HUSSEIN il est en train de payer je croisgrinning smiley


l'alcool n'est pas interdit en france , donc tu peux en boire tranquillement ? eye rolling smiley
Tu dis respecter la france ? essaie d'abord de respecter les morts . pffff
l
9 avril 2007 23:29
La vérité apparaît tôt ou tard...

Alors sérieux autant s'en prendre plein la g.uele comme ca se sera fait un jour ou l'autre plutôt que d'être ds le dénie total jusqu'au jour ou le mari l'apprend et que ce soit le drame, parce qu'a ce moment là faudra penser aux enfants....

Allah ister

Je peux comprendre que cela peut être difficile, quand on est avc qqun et qu'on l'aime...etc mais sérieusement y'a tellement d'exemples autour de moi ou c'est parti en vrille, et ou tvois vraiment pquoi Allah nous a interdis les rapports avant mariage, que ca te refroidi direct...
Bref , Allah idina, ceci dis nous sommes personne pour pouvoir juger, la vie n'est pas tjs facile et le Sheitan est partout....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
d
9 avril 2007 23:45
Je comprends rien!!

Tu crois qu'un homme n' a pas de rapports avant de se marier? et si une fille passe à l'acte avant le mariage il faut qu'elle assume aprés, et faut pas qu'elle se mente à elle déjà à la base.

Aprés dieu a peut etre déconseillé les rapports avant mariage mais cela ça date de quand, ça date de quand la pilule n'existait pas, maintenant y a tout, et donc on peut éviter une grossesse hors mariage.

SADDAM EST MORT? AH et comment déjà?evil
10 avril 2007 00:05
salam dianacha

Dieu n'a pas déconseillé les rapports avant le mariage, il les a clairement INTERDITS!

C'est non négociable quand on se dit musulman, et chacun assumera et paiera ce qu'il aura à payer le jour de son jugement! Mais hamdoulillah, allah swt est miséricordieux et pardonne à sa créature si celle-ci se repent sincèrement de ses pêchés!

Et y a pas de repentence comme porte de secours! Elle est sincère ou non valide!
Comment le savoir??? La personne lorsqu'elle se repent c'est justement car elle sait qu'au fond d'elle meme, elle sait qu'elle a fait une chose mal à l'égard de son créature, qu'elle en a peur, qu'elle le regrette, qu'elle a peur du jugement et qu'elle veut par dessus tout se faire pardonner! Et allah swt dans sa miséricorde pardonne le sincère et son ardoise est effacée!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
10 avril 2007 00:30
Citation
dianacha a écrit:
Je comprends rien!!

Tu crois qu'un homme n' a pas de rapports avant de se marier? et si une fille passe à l'acte avant le mariage il faut qu'elle assume aprés, et faut pas qu'elle se mente à elle déjà à la base.

Aprés dieu a peut etre déconseillé les rapports avant mariage mais cela ça date de quand, ça date de quand la pilule n'existait pas, maintenant y a tout, et donc on peut éviter une grossesse hors mariage.

SADDAM EST MORT? AH et comment déjà?evil



tiens dons je ne savais pas que les lois d'Allah (swt) avais une date de péremption!!!faudra que je verifie derriere mon coran si y'a pas une petite indication.

alors dans ce cas quand Il te demanderas des comptes sur tes rapports hors mariage tu lui répondra "mais ya Allah, t'inkiete, j'ai pris la pillule"!!

y'a willi, le monde part en sucette!!
d
10 avril 2007 01:18
Je vais rien lui dire, mais ton mari que va t-il dire à dieu pour ses relations hors mariages?


car faut pas que tu te cache cette vérité lui ne t'a pas attendu, et il a bien raison!!
d
10 avril 2007 01:22
Ah donc on sera des milliards à bruler en enfer, je suis sûre que toutes les filles qui me parlent de l'islam sont mal placées pour parler, dites tout ça à vos maris car j'en suis sûre et certaine, ils ont bien profités eux, et ils doivent bien rire sur vous en écoutant votre mentalité de vielle.
l
10 avril 2007 01:40
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
dianacha a écrit:
Je comprends rien!!

Tu crois qu'un homme n' a pas de rapports avant de se marier? et si une fille passe à l'acte avant le mariage il faut qu'elle assume aprés, et faut pas qu'elle se mente à elle déjà à la base.

Aprés dieu a peut etre déconseillé les rapports avant mariage mais cela ça date de quand, ça date de quand la pilule n'existait pas, maintenant y a tout, et donc on peut éviter une grossesse hors mariage.

SADDAM EST MORT? AH et comment déjà?evil
dianacha, ta réflexion sur la pillule, j'étais Clap, t'étais pô sérieuse quand même???perplexe quoi que, bref



tiens dons je ne savais pas que les lois d'Allah (swt) avais une date de péremption!!!faudra que je verifie derriere mon coran si y'a pas une petite indication.

alors dans ce cas quand Il te demanderas des comptes sur tes rapports hors mariage tu lui répondra "mais ya Allah, t'inkiete, j'ai pris la pillule"!!

y'a willi, le monde part en sucette!!

et c'est même pô des chupa-chups!!! snifcrying(
L
10 avril 2007 02:51
les fille je suis choquer car vous avez completement oublier les fille violer,les fille qui l on perdu en fesant du sport 'et oui ca existe et prouver).alors ses fille la elle n ont pas le droit au bonheur apres etre victime elle passe au banc des accuser.
pour revenir au sujet directement les fille qui cracke et qui couche avant mariage elle le font par AMOUR,arreter de croire que se sont toute des p.......et que vous vous valez mieux qu elle.
la societe de nos jour a bien changer c est plus dure de resister on est en contact permanent depuis la maternelle alors forcement un jour ou l autre on tombe amoureuse c est pa un crime
merci de me poster
L
10 avril 2007 10:22
Citation
miniemoi a écrit:
Apparement, beaucoup de femmes ont recourt a une chirurgie je pense que l'on peut appelé ca comme ca !

une chirurgie au niveau de la partie intime c'est a dire au sexe ! lorsque qu'elle ont recourt a ce genre de chirurgie c'est qu'elle vont se marier et ne sont plus vierge évidemment.

je ne comprend pas ses filles qui n'assume pas leurs actes , qui se mari dans le mensonge et qui se dise clean.

pour moi ce sont des filles qui font un mariage d'intéret dans ce genre de situation.

malheuresement cette opération se fait de plus en plus et je pensais pas que ca exister.

QUE PENSEZ VOUS DE CA ??

Perso je suis tout à fait daccord Allah y ster elles vont mentir combien de temps a leurs maris il faut assumer ses actes de tte facon la vérité te rattrape.. combien de couple on divorce a cause de ce genre de situation une fois que le mec découvre la vérité c encore pire surtout si il y a des enfants...Le mariage est une nouvelle vie un nouveau départ si tu pars sur le mensonge alors sa ne marchera pas c mon avis..
On est peut etre pas toutes des saintes mais bon un minimum...
Cette opération c des conneries!!
d
10 avril 2007 11:50
Le mari ne divorce pas parce que sa femme lui a menti sur sa virginité, c'est pas possible!!

Ce forum est de plus en plus futile!!
F
10 avril 2007 15:09
Citation
Linda5 a écrit:

Perso je suis tout à fait daccord Allah y ster elles vont mentir combien de temps a leurs maris il faut assumer ses actes de tte facon la vérité te rattrape.. combien de couple on divorce a cause de ce genre de situation une fois que le mec découvre la vérité c encore pire surtout si il y a des enfants...Le mariage est une nouvelle vie un nouveau départ si tu pars sur le mensonge alors sa ne marchera pas c mon avis..
On est peut etre pas toutes des saintes mais bon un minimum...
Cette opération c des conneries!!

Je ne comprends pas... Le mari découvre que sa femme n'est plus vierge qu'une fois qu'ils ont eu des enfants... Il ne s'en rend pas compte avant ?? perplexe Moi y'en a pas comprendre ton raisonnement...
Et justement, comme le mariage est une nouvelle vie, un nouveau départ, pourquoi ne pas oublier chacun le "passé" de l'autre, éviter de juger ce passé parce qu'en tant qu'êtres humains, il me semble que dans la religion, nul n'est apte à pouvoir juger autrui... Mais bon, ça, apparemment, ça n'est valable que pour des broutilles, la virginité c'est teeeeeeellement plus important !! Angel Personnellement, cette façon de juger une personne me dépasse complètement. Nul ne peut comprendre les situations dans lesquelles une fille peut perdre sa virginité et quand bien même on le sait ou on fait semblant de comprendre, il y a toujours suspicion. A quoi bon se marier dans cette mentalité ???!!! C'est la raison pour laquelle j'insiste à dire qu'un homme ne doit pas exiger et n'a pas à exiger de son épouse qu'elle soit vierge (surtout quand l'homme en question n'a pas su retenir son sexe avant le mariage!!) Seul Dieu peut l'exiger et personne d'autre ! Et si la promesse à Dieu n'a pas été tenue (pourvu qu'il y ait eu promesse), c'est au jour du jugement dernier qu'il y aura comptabilité, pas ici sur terre, par des personnes qui se prétendent plus pures et croyantes que ses voisins (et c'est déjà un péché !).
F
10 avril 2007 15:10
A mon avis, avoir recours à cette opération, c'est tout simplement jouer le jeu des ces hommes à la recherche de "pureté" ; ben pour de la pureté, ils vont en avoir !! Y'a qu'à demander !! grinning smiley
l
10 avril 2007 15:14
Salam alaykoum !

Alors moi je me permets d'intervenir juste pour ajouter un petit eclaircissement :

Les rapports hors mariage et adultères sont 2 choses différentes :

1/ Les rapports hors mariage autrement dit la FORNICATION :

Ca désigne un rapport sexuel entre deux individus non mariés entre eux, pratique condamnée par certaines religions (péché de la chair). Il a une forte connotation morale voire moralisatrice. Son usage est cependant péjoratif et vieilli. On l'étend de plus en plus aux rapports sexuels en général.

En Islam toute relation sexuelle illicite entre un homme et une femme est sujette à une sanction sévère prévue par la Législation islamique :

Sourate 4, Verset 15.

« Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. »

Sourate 17, Verset 32.

« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin ! »

Sourate 24, Verset 2.

« La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. »

Verset 3.

« Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. »

Verset 5.

« à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »


Dieu a créé tous les êtres "en couples" et c'est la rencontre des éléments d'un couple de même espèce qui permet la procréation qui assure le maintien de l'espèce malgré la mortalité des individus de cette espèce. Donc Dieu a créé en nous cet instinct de conservation de l'espèce et cette attraction irrésistible et réciproque des deux sexes opposés afin que Sa volonté se fasse et que le genre humain vive la période qui lui est assignée. Cette union des deux sexes a été définie par tous les Livres Sacrés et le Coran a définitivement codifié cet acte dont dépend la solidité des liens familiaux et l'équilibre d'une société viable;

Donc l'interdiction de la fornication est surtout basée sur un esprit de justice et d'hygiène. Chaque union entraîne des responsabilités matérielles et morales.

DONC LA FORNICATION EN TERME D'ISLAM EST STRICTEMENT INTERDITE...HRAM !!! ET CE QUE CA SOIT POUR L'HOMME OU LA FEMME. ENTRE AUTRE IL EST TENU A LA FEMME COMME A L'HOMME DE SE PRESERVER JUSQU'AU MARIAGE !!



2/ L'ADULTERE :


L'adultère est « le fait pour un époux d'avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint »

L'homme avec qui une femme, qui n'est pas son conjoint, a des relations sexuelles est appelé amant.
La femme avec qui un homme, qui n'est pas son conjoint, a des relations sexuelles est appelée maîtresse


EN TERME D'ISLAM CETTE PRATIQUE EST STRICTEMENT INTERDITE AUTANT A LA FEMME QU'A L'HOMME SOUS PEINE DE LAPIDATION ( loi de la charia biensure !! )


__________________________



En ce qui me concerne moi je pense que :

Certes Dieux est mésiricordieux Il peut donc tout pardonné..ceci dit quand on pense a ce qui peut nous attendre aprés la mort : le chatiment de la tombe et les chatiments du jugement dernier il vaut mieux se limiter au niveau des péchés que l'on fait..surtout lorsqu'on sait QUE C'EST INTERDIT !!!

Même si aujourd'hui il existe des techniques qui permettent a certaines filles de redevenir pieuses et donc clean aux yeux de leur maris et de la famille grace a kelke coups de bistourits...ces filles sont vraiment ignorantes !! Parceke elles vivront dans le mensonge toute leurs vie...y'aura tjrs un petit remords au fond d'elle..et le pire dans tout ça c'est qu'elles mentent a elle meme et elles deviennent des hypocrites vis a vis de Dieu !!


** Malheureusement dans ce bas monde certaines personnes ont tendance a oublier que la terre n'est pas leur demeur finale...et que l'on que de passage le temps d'une vie **



Ceci dit c'est vrai que le respect de ces règles peut s'avérer trés difficile...et que le Malin...autrement dit Le chetan...est toujours là au mauvais moment pour inciter aux mauvaises actions...Et c'est vrai que ca peut arriver a n'importe qui.


Mais bon Qu'Allah nous guide, nous protége et nous préserve de ce genre de situation...AMIN !!
F
10 avril 2007 15:24
Peut-être que l'opération est un début de repentance... allah ou a3lam ! On ne sait pas vraiment ce que pensent et ressentent les filles qui ont recours à ce type d'opération. L'erreur est humaine. Elles ont peut-être perdu leur virginité quand elles étaient beaucoup plus jeunes et le regrettent profondément. Tout ça pour dire, qu'on ne peut juger ni l'acte sexuel avant le mariage, ni le recours à la chirurgie réparatrice de l'hymen. A chacun son passé. On ne peut pas tout maîtriser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook