Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya pas que le mariage dans la vie
A
15 mai 2006 19:39
en fait des qu une fille sort avce un mec un peu elle commence a fait des truc bizard comme koi on se marie ou casse toi!!


mais bon le mec se casse...la fille sort avec un autre ca marche aussi...elle recommence 1...2...3..4..n

juska ce k elle trouve un mec! ouuuf elle ses soulage!!


je voi que ce n est pas normal d avoir des idee toute prete "se marier ou mourir"
p
15 mai 2006 19:40
oui la difference c'est que nous on sort pas avec des mecs pour passer le temps, on pense a notre avenir

dans ce cas là pour pas avoir ce probleme sort avec une fille qui a 10 ans de moins que toi j pense que elle te parles ni de mariage ni de bébé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/06 19:41 par perle_d'orient.
h
15 mai 2006 19:50
sa c'est du a la pression culturel et sociale . dans notre culture j'ai l'impression que certaine fille pense qu'elles n'obtiendront le respect et le liberté qua travers le mariage et surtout ce que j'ai pu constaté que pour certaine c'est ce qu'il leur donne un statut. c'est dommage qu'il en soit ainsi qeut etre qu'il y aurrai moin de divorce si tout le monde prenait le temps
p
15 mai 2006 19:53
je pense c est bien de prendre son temps c est sûr mais faut que la relation soit fondé sur des bases solides non pas je sors avec toi juste pour des calins etc ...
a
15 mai 2006 19:54
les année passent vite et la fille a droit à demander cela parceque les mecs eux aussi ils demandent et insistent sur des choses (sex par exemple) et c'est la femme qui sera perdante en fin alor elle a droit à demander tout ce qui peut assurer son avenir...


***************************************
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
S
15 mai 2006 19:56
A
15 mai 2006 20:06
Citation
perle_d'orient a écrit:
oui la difference c'est que nous on sort pas avec des mecs pour passer le temps, on pense a notre avenir

dans ce cas là pour pas avoir ce probleme sort avec une fille qui a 10 ans de moins que toi j pense que elle te parles ni de mariage ni de bébé



une fille de dix ans! ca s appel de la pedophilie. et c est un crime.

pour sortir avec une fille ou bien entrer il faut au moin que la fille soit adulte et intelectuelle

cela dit. le propblem de mariage par fois il detruit l epanuissement de la fille de nombreuses fille ont uitter l ecole pour se marier ou ont quitter leur travail.

just pour dire...bon le mariage n est pas la vie ce n est qu un signe parmis d autre

les fille qui stress par ce que elles ont pas de mari les filles qui vont chez les fkih pour fait un peu

de shouur pour avoir un mari. les mariage force.


justement tu parle des filles de 10ans! ok tu sais bien que ya des filles qui se marient a 16ans ou 15ans forcee par leur parents.


sortir avec un mec svd pas etre une salgota au contaraire c est de la personnalite
n
15 mai 2006 20:11
on te comprend pas affichage toujours pret pour evoquer ton poste est thumbs downeye popping smiley
A
15 mai 2006 20:13
Citation
nadia1212 a écrit:
on te comprend pas affichage toujours pret pour evoquer ton poste est thumbs downeye popping smiley



aller! essaie d etre raisonable!! c est peut etre par ce que tu detstent les mec qui n ont pas un projet de mariage!! n est ce pas!! infermiere
15 mai 2006 20:16
AFFICHAGE tu as compris perle d'orient a l'enversgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
15 mai 2006 20:16
non mr ne t inquiette pas j es maintenant ma pere de chaussure mais vraiment je ne deteste personne au moin je suis fiere de moi je n est pas perder mon temps pour m amuser mr l alternative ni vivre la vie de couple a la marocainne winking smileyNo no
A
15 mai 2006 20:34
Citation
sarah33 a écrit:
AFFICHAGE tu as compris perle d'orient a l'enversgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


ok! fait moi une mise au point explique moi! un peu ce que elle veut dire...
15 mai 2006 20:41
Citation
Affichage a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
AFFICHAGE tu as compris perle d'orient a l'enversgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


ok! fait moi une mise au point explique moi! un peu ce que elle veut dire...


elle a dit 10 ans de moins que toi, pas dix ans tout court. a moins que tu ais 20anseye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley ce qui pourrai peut etre un petit peu, je dis bien un petit peu justifier certaines de tes interventionsgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
15 mai 2006 20:49
sarah veux dire que tu n est pas encore mur mr latternativ = affichage grinning smiley
A
15 mai 2006 20:55
Citation
nadia1212 a écrit:
sarah veux dire que tu n est pas encore mur mr latternativ = affichage grinning smiley


ha! bon ok! merci
n
15 mai 2006 21:04
Citation
Affichage a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
sarah veux dire que tu n est pas encore mur mr latternativ = affichage grinning smiley


ha! bon ok! merci

pas de quoi je vous en prie grinning smiley je suis la pour eclairssire tes idees sombres grinning smiley
n
15 mai 2006 21:39
salam
y'a pas que le mariage dans la vie mais ca en fait partiegrinning smileytongue sticking out smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
k
15 mai 2006 21:49
Sarah, Affichage n'a pas 20 ans.. il a dépassé la trentaine smiling smiley

Pour intervenir sur ton post Mr. Affichage, je dirais :

Certes, il n y a pas que le mariage dans la vie.. Je remarque également que beaucoup de filles paniquent à l'idée de ne pas être mariées.. quelque hommes d'ailleurs..Je les comprends très bien, et je pense qu'elle devront moins penser à cela..et vivre leur vie quotidienne normalement.

Cela dit, nous avons des principes.. certaines choses ne peuvent être effectuées sans mariage.. Par conséquence, si la personne en face n'a pas le sens d'engagement et n'a pas les même principe que l'autre, dans ce cas, je ne vois donc pas à quoi perde son temps avec une personne ne partageant pas les même valeures que l'autre..



Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
AFFICHAGE tu as compris perle d'orient a l'enversgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


ok! fait moi une mise au point explique moi! un peu ce que elle veut dire...


elle a dit 10 ans de moins que toi, pas dix ans tout court. a moins que tu ais 20anseye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley ce qui pourrai peut etre un petit peu, je dis bien un petit peu justifier certaines de tes interventionsgrinning smiley
A
15 mai 2006 23:52
Citation
nadia1212 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
sarah veux dire que tu n est pas encore mur mr latternativ = affichage grinning smiley


ha! bon ok! merci

pas de quoi je vous en prie grinning smiley je suis la pour eclairssire tes idees sombres grinning smiley


mes hommages mademoiselle. j accepte tes critiques.
15 mai 2006 23:59
Citation
Affichage a écrit:
en fait des qu une fille sort avce un mec un peu elle commence a fait des truc bizard comme koi on se marie ou casse toi!!


mais bon le mec se casse...la fille sort avec un autre ca marche aussi...elle recommence 1...2...3..4..n

juska ce k elle trouve un mec! ouuuf elle ses soulage!!


je voi que ce n est pas normal d avoir des idee toute prete "se marier ou mourir"

Moi je trouve que ce n'est pas normal d'avoir des idées comme les tiennes...eye rolling smiley

Ok je sors grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook