Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage d'une nuit ?
m
29 octobre 2018 08:47
Salut tout le monde !
Alors voila, je parlais avec une copine qui me disait qu'il y a apparament une douah ou une priere que l'on pouvait faire qui nous permettais de coucher avec un homme et avoir une relation sexuelle pour la duree d'une nuit sans que l'on soit dans le Pêché ? En bref, une sorte de " mariage d'une nuit"!!!
J'aimerais etre plus éclérer sur ce sujet ? Est-ce vrais ? Est-ce faux ? Mon amie et moi nous nous posons des questions sur ce sujet.
Voila, passez une bonne journee et merci pour toute aide.
29 octobre 2018 08:48
Slm

jamais entendu parlé
Citation
mimaxa a écrit:
Salut tout le monde !
Alors voila, je parlais avec une copine qui me disait qu'il y a apparament une douah ou une priere que l'on pouvait faire qui nous permettais de coucher avec un homme et avoir une relation sexuelle pour la duree d'une nuit sans que l'on soit dans le Pêché ? En bref, une sorte de " mariage d'une nuit"!!!
J'aimerais etre plus éclérer sur ce sujet ? Est-ce vrais ? Est-ce faux ? Mon amie et moi nous nous posons des questions sur ce sujet.
Voila, passez une bonne journee et merci pour toute aide.
T
29 octobre 2018 08:50
Salam
Ça n'existe pas du tt ?
Y'a un truc comme ça chez les chiites un mariage cdd enfin
On connaît l'islam la religion et l'importance d'un mariage
Ce que tu raconte la c'est de la prostitution .
P
29 octobre 2018 08:58
Salam

C'est absolument faux.

Il n'y a ni douaa ni prière qui t'autorise à forniquer le temps d'une nuit.

La seule chose, c'est le mariage.
29 octobre 2018 09:00
A3oudoubiLah eye popping smiley

Je ne pensé pas qu'on été arriver a la...
Que Dieu nous sauve de l’égarement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/18 09:00 par Zouhrioujdi.
1
29 octobre 2018 09:00
ah non
en islam cela est un pecher ok tu fait el fatha, mais tu va la faire combien de foix? c'est soit tu la fait une bonne foix pour toute et c'est que cet homme la avec qui tu aura des relation tu fait ta vie avec lui soit tu attend le bon
C
29 octobre 2018 09:00
Salam

C est une blague ?

Tout ce que j ai entendus c est les noces persanes
a
29 octobre 2018 09:07
ça n'existe absolument pas
ce que tu veux couvrir d'une prière s'appelle fornication

chez quelques chiites, il y a des mariages temporaires (mut'a), un mariage qui peut être conclu pour quelques jours ou quelques années mais ça reste de la débauche pour l'immense majorité des musulmans
A
29 octobre 2018 09:09
Salut
Ta copine elle s’appelle comment ? Iblis? Est ce qu’elle a des cornes?
Citation
mimaxa a écrit:
Salut tout le monde !
Alors voila, je parlais avec une copine qui me disait qu'il y a apparament une douah ou une priere que l'on pouvait faire qui nous permettais de coucher avec un homme et avoir une relation sexuelle pour la duree d'une nuit sans que l'on soit dans le Pêché ? En bref, une sorte de " mariage d'une nuit"!!!
J'aimerais etre plus éclérer sur ce sujet ? Est-ce vrais ? Est-ce faux ? Mon amie et moi nous nous posons des questions sur ce sujet.
Voila, passez une bonne journee et merci pour toute aide.
l
29 octobre 2018 09:18
Ca existe, c'est le mariage temporaire,
chez les sunnites, ca s'appelle ''urfi'' et chez lez chiites ''mut'ah''.
29 octobre 2018 09:25
Un article en parle sur Yabi
[www.yabiladi.com]

Contrairement aux idées reçues, les histoires abracadabrantes de mariage «Orfi» et «missyar» ne sont plus l’apanage des feuilletons égyptiens et saoudiens. En Tunisie, la montée de l’islamisme et du salafisme a eu comme premier réflexe de «halaliser» le mariage temporaire.

Si pour certains il existerait une union plus licite qu’une autre, la loi islamique ne badine pas avec le haram : «Le halal est évident et le haram l’est aussi», rappelle le savant en charia islamique. «Il n’y a qu’un seul mariage reconnu par la loi islamique. Il s’agit du mariage en bonne et due forme qui nécessite la présence de témoins et de deux adouls et qui n’exige pas de durée déterminée. Les autres formes ne sont pas différentes de l’adultère. Il s’agirait seulement d’un concubinage qui voudrait se ‘’halaliser’’», conclue le jurisconsulte.
a
29 octobre 2018 09:56
les sunnites ne reconnaissent pas le mariage temporaire

en recherchant mariage urfi, que je ne connaissais pas, je trouve que c'est un mariage caché (qui peut être révélé par lui suite) pratiqué en égypte mais pas temporaire

Citation
lalka a écrit:
Ca existe, c'est le mariage temporaire,
chez les sunnites, ca s'appelle ''urfi'' et chez lez chiites ''mut'ah''.
R
29 octobre 2018 09:58
Un mariage CDD hahaha smiling smiley
j
29 octobre 2018 10:00
Slt toi,

Avec ce genre de question, je suppose que tu n as rien compris aux fondements et aux objectifs de l'islam.
Qu est ce que le mariage en islam: il ne se résume pas à juste coucher!

Je t invite à bien te documenter sur ce sujet pour ne pas tomber entre les mains d hommes peu scrupuleux.

Coucher juste une nuit s appelle de la fornication ni plus ni moins.

Halaliser un rapport charnel est la panacée des chiites et des tordus d esprits.

Certains hommes sont effectivement très tordus mais sérieux ne soyons pas aussi naïves et stupides, nous , les femmes...un peu de jujotte svp
29 octobre 2018 10:13
c'est les chiites qui ont lancé ce concept de zawaj el mut'aa. Ils s'en servent pour pouvoir avoir des relations sexuelles avant d'aller combattre
P
29 octobre 2018 10:28
Voilà dans quel genre de travers on peut tomber quand on fait du mariage une cérémonie sacrée, genre on se marie devant Dieu comme les chrétiens.

C'est absolument faux. Chez les musulmans, le mariage n'est rien d'autre qu'un contrat qui engage deux personnes à faire le vie ensemble (et tout ce qui s'en suit) et ce avec témoin, au vu de tous et reconnu par la société dans laquelle on vit. Tout ce qui n'est pas de cet ordre n'est que fornication.
l
29 octobre 2018 10:30
ptdr
Combattre contre qui?

Citation
Moul bignis a écrit:
c'est les chiites qui ont lancé ce concept de zawaj el mut'aa. Ils s'en servent pour pouvoir avoir des relations sexuelles avant d'aller combattre
n
29 octobre 2018 10:50
Le niveau de celle de chez nous Mdrr
Citation
mimaxa a écrit:
Salut tout le monde !
Alors voila, je parlais avec une copine qui me disait qu'il y a apparament une douah ou une priere que l'on pouvait faire qui nous permettais de coucher avec un homme et avoir une relation sexuelle pour la duree d'une nuit sans que l'on soit dans le Pêché ? En bref, une sorte de " mariage d'une nuit"!!!
J'aimerais etre plus éclérer sur ce sujet ? Est-ce vrais ? Est-ce faux ? Mon amie et moi nous nous posons des questions sur ce sujet.
Voila, passez une bonne journee et merci pour toute aide.
T
29 octobre 2018 11:33
salam ,
je te cache pas nous les hommes on veux bien coucher comme ça mais honnêtement, ça n'existe pas ce genre de mariage c'est absolument faux
cordialement
N
29 octobre 2018 12:14
Assalamo alaykoum,
Pas que les hommes, beaucoup de gens voudraient ça...mais hamdoulillah que ça n'existe pas.
Citation
TNboy a écrit:
salam ,
je te cache pas nous les hommes on veux bien coucher comme ça mais honnêtement, ça n'existe pas ce genre de mariage c'est absolument faux
cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook