Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage 35 d’écart
23 novembre 2020 21:46
Salam aleykoum , Je viens ici pour avoir des avis. Je ne vais pas trop rentrer dans les détails Ce serait trop long.
Mon père est décédé il y a trois ans, Ma mère elle a envie de se remarier car elle ne supporte pas la solitude ce qui est complètement compréhensible sauf que voilà elle décide de se marier avec un homme de 35 ans de moins qu’elle je précise qu’elle a 61 ans.
Ma mère passe son temps au Maroc et bien évidemment ce jeune homme est de là-bas il ne veut pas venir en France du moins c’est ce qu’il dit de toute façon ma mère ne peut pas lui faire les papiers et ce serait trop difficile (elle n’a même pas la nationalité française) enfin bref ça me choque je suis pas pour je sais que je suis pas sa mère mais juste sa fille mais je trouve cela très louche pourquoi un jeune homme de son âge voudrait se marier avec une personne plus AG sans rien vouloir en retour En sachant que ma mère n’est pas riche et que la maison au bled n’est même pas qu à son nom elle est également au nom des enfants... En plus de cela c’est les parents du jeune homme qui ont rendu visite à ma mère pour faire unhalal, D’après ce qu’il me dit il ne cache rien ne veulent rien....
Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens mais c’est comme du dégoût de la tristesse etc enMême temps je lui en veux à ma mère .... Que pensez-vous de cela? qu auriez-vous vous fait ?
23 novembre 2020 21:51
Salam

Soit c'est par intérêt dans ce cas il faut savoir lequel.

Soit il est honnête dans ce cas tu devras accepter.

Que pensez-vous de cela? qu auriez-vous vous fait ?

J'aurais été très prudent.
I
23 novembre 2020 21:52
C'emoody smileyst une blague
23 novembre 2020 21:55
Salam Aleykoum

Même Macron il a pas fait aussi fort

Nan plus sérieusement faut faire attention je trouve ça bizarre là
Fais très attention à ta maman sérieux
23 novembre 2020 21:56
Très étrange effectivement !
Tu en as parlé à ta mère ? Que ressent elle ?
23 novembre 2020 21:56
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

C'est...
Étonnant.
سبحان الله
Il y a personne pour se renseigner sur lui ?
a
23 novembre 2020 22:00
salam

si tu as un frere célibataire, demande lui d annoncer à ta mère son mariage prochain avec une femme de 50 ans
23 novembre 2020 22:01
Salam,

Comment elle a connu ce jeune homme?
23 novembre 2020 22:04
Frérot, j'ai pensé à la même chose ????
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Même Macron il a pas fait aussi fort

Nan plus sérieusement faut faire attention je trouve ça bizarre là
Fais très attention à ta maman sérieux
23 novembre 2020 22:09
Salam Aleykoum

On est en esprit mon frère ptdr
Citation
PellYm785 a écrit:
Frérot, j'ai pensé à la même chose ????
D
23 novembre 2020 22:09
Il a épousé sa mère ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Même Macron il a pas fait aussi fort

Nan plus sérieusement faut faire attention je trouve ça bizarre là
Fais très attention à ta maman sérieux
23 novembre 2020 22:10
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Connecté ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

On est en esprit mon frère ptdr
23 novembre 2020 22:36
Grave on a boycotter la 5g d'avance ptdr
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Connecté ptdr
23 novembre 2020 22:36
Salam,

Ce jeune homme a 26 ans, et ses parents qui sont l’incarnation de la charité humaine et du désintérêt total le proposent en mariage à une dame de 61 ans moody smiley

Désolé mais cette équation est impossible ??‍♂️

Il ne peut y avoir qu’une idée intéressée (pour ne pas dire tordue) derrière leur proposition. Pas de papier OK mais des euros c’est déjà alléchant aux yeux de certains...

Trouve le moyen de raisonner ta mère.
R
23 novembre 2020 23:03
Salam oulaykom

Ta mère peut refaire sa vie avec quelqu’un de son âge voire un peu plus , qui vit en France . Pourquoi ne pas l’aider , en se renseignant à la mosquée , il y a des hommes seuls ( veufs ) qui aimeraient refaire leur vie .

De toute façon l’administration française va suspecter un mariage gris , car même si ta maman n’est pas française , elle doit avoir un titre de séjour de 10 ans et cela suffit à faire un regroupement familial .

Cet homme n’est pas clair , j’ai du mal à croire qu’un homme de son âge puisse avoir des intentions sincères à l’endroit d’une femme qui pourrait être sa grand-mère.

Protège ta maman et raisonne- la .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/11/20 23:08 par Amorino.
9
23 novembre 2020 23:11
Son intérêt c'est les papiers, il doit pas être courant que ta mère a pas la nationalité française.
A
23 novembre 2020 23:24
3aleykoum salam

Ca doit être ce quon appelle le coup de foudre
c
24 novembre 2020 00:00
Impossible que ce soit désintéressé.

La fin justifie les moyens.
A
24 novembre 2020 08:01
Oui il n'est pas courant ni pour les papiers ni pour la maison ni pour les euros

Il doit crever la dalle c'est plus fort que lui en fait.
Prêt a tout pour vivre dans le confort pas dans la misère.

Il croit a l'héritage et aux papiers.

Pour lui de toute façon il n'a rien a perdre vu sa situation actuelle désastreuse.
Citation
ghassoull a écrit:
Son intérêt c'est les papiers, il doit pas être courant que ta mère a pas la nationalité française.
24 novembre 2020 13:34
Ils tiennent un hanout dans notre ville mais il ne sont pas connu la bas il son arrivé il y a 4ans . Donc juste en faisant des courses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook