Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et cuisine
8 février 2020 20:51
Slm autre fois c'était à la femme de faire la cuisine et tout, aujourd'hui la femme travaille elle aussi elle n'a plus le temps de tout faire c'est pourquoi je te conseil de participer un peu au taches quotidiennes ce n'est pas une honte tu sais thumbs up
S
8 février 2020 20:52
Non. Dans un couple, du moins dans ma vision des choses, on fait tout. J'ai pas besoin qu'on m'aide pour me faire plaisir. La maison est au deux. Donc chacun doit faire les choses.


Citation
AptitudeMen a écrit:
Salam

Non j'ai pas dit qu'il en fait pas une, l'homme doit savoir aider sa femme, par principe et bienveillance surtout si elle est fatiguée ou malade etc ca va de soi

Mais je parlé plus precisement surtout au niveau cuisine en fait
*
8 février 2020 20:58
Salam,

Ça dépend ...il bricole les moteurs de voiture en salopette ultra sexy en compensation ? perplexe


Citation
AptitudeMen a écrit:
As salam alaykum

Voila je veut poser une question, ce n'est pas un avis personnel je veut juste savoir sincerement avoir votre avis svp, sincerement

Pour les filles surtout, est-ce que vous trouverez normal si un homme veut que sa femme cuisine et lui pas ? Est-ce que vous trouverez ca normal et pas choquant ou est-ce que vous aurez du mal à accepter un homme qui cuisine pas ?

Les hommes peuvent aussi repondre

Je le repete c'est juste une question pour savoir vos avis à ce niveau là
M
8 février 2020 21:02
Ouais je comprends ça a dû être stressant pour toi. Au moins t'auras essayé. En tout cas Allah i sahel lik et qu'IL t'accorde une épouse pieuse ^^
Citation
AptitudeMen a écrit:
Franchement j'ai pas envie d'y retourner, j'en garde pas un top souvenir même si mon intention était vraiment que bonne

J'ai pas envie d'être lourd ou de la faire peur on sais jamais
A
8 février 2020 21:04
inshAllah merci beaucoup
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ouais je comprends ça a dû être stressant pour toi. Au moins t'auras essayé. En tout cas Allah i sahel lik et qu'IL t'accorde une épouse pieuse ^^
M
MFL
8 février 2020 22:36
Mdrr et puis un jour, tu vas peter un câble parce que tu sera pris pour le chien de service pour toute la famille!

Être au service de son mari et ses enfants : oui
Être une bonne à tout faire: non

Mais bon, fais attention aux habitudes que tu donnes et que tu ne pourra plu tenir a 8 mois de grossesse...


Citation
Feuilledautomne a écrit:
Alaykoum salam

a la maison si j'ai un mari
In shaa Allah j'en aurais un in shaa Allah In love
Je veut moccuper de tout je veut juste en retour sa gentillesse sinon tout la cuisine ménage course je fait tout avec bon coeur

Même son assiette je la,debarrase avant qu'il bouge

Meme si il renverse un truc jlui nettoie sans rien lui dire

Juste de la gentillesse en retour et je donne un rein si il le faut

In love
F
8 février 2020 22:46
Je t'assure j'abuse pas

J'aime prendre soin chouchouter c'est comme sa

Sinon je me sent pas utile
Citation
AptitudeMen a écrit:
Salam

Carrement ? Tu abuse quand même non lol
F
8 février 2020 23:22
Oui après malade ou enceinte c pas pareil mais non je me sentirait pas,comme une boniche je me sentirait utile je sais pas comment dire

Et si j'ai un mari gentil respectueux ben c'est avec bon coeur que je ferais
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdrr et puis un jour, tu vas peter un câble parce que tu sera pris pour le chien de service pour toute la famille!

Être au service de son mari et ses enfants : oui
Être une bonne à tout faire: non

Mais bon, fais attention aux habitudes que tu donnes et que tu ne pourra plu tenir a 8 mois de grossesse...
A
8 février 2020 23:28
C'est tout à ton honneur
Mais faut que l'homme te le rende bien, qu'il abuse pas de ta gentilesse et qu'il soit bienveillant
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Je t'assure j'abuse pas

J'aime prendre soin chouchouter c'est comme sa

Sinon je me sent pas utile
M
9 février 2020 08:21
ça dépend s'il mange et ferme sa bouche sans critiquer ce que je lui prépare, y a pas de soucis.

par contre si c'est pour faire chichi et se plaindre que c'est pas comme chez sa mère, il a qu'à se préparer à manger tout seul

Citation
AptitudeMen a écrit:
As salam alaykum

Voila je veut poser une question, ce n'est pas un avis personnel je veut juste savoir sincerement avoir votre avis svp, sincerement

Pour les filles surtout, est-ce que vous trouverez normal si un homme veut que sa femme cuisine et lui pas ? Est-ce que vous trouverez ca normal et pas choquant ou est-ce que vous aurez du mal à accepter un homme qui cuisine pas ?

Les hommes peuvent aussi repondre

Je le repete c'est juste une question pour savoir vos avis à ce niveau là
a
9 février 2020 09:35
Salam
Dans mon couple , on a définit nos rôles
Moi je m occupe de l intérieur ( ménage repas lessive etc
Et lui l extérieur ( jardin nettoyage voiture etc
Mon mari ne sais pas cuisiner
Mais quand je suis malade
Il se débrouille bien avec les enfant
La maison est rangé
L
9 février 2020 12:34
Ca ne me dérange pas du tout
Au contraire
Faut bien nourir son homme In love

Parcontre je trouve canon un homme bricoleur
Un homme qui sait faire pas mal de choses en travaux
Je fonds littéralement In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook