Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage /converti
L
30 août 2020 19:42
Coucou à tous

Le peuple Je veux me marié Mais psk oui il y a toujours des mais avec moi ?

Je ne sors pas , je me fais pas aborder dans la rue , sur les sites de rencontres les mecs sont tous où quasi tous sont chelou. Je ne suis pas attiré par les maghrébins psk je n’arrive pas à être moi même du coup j’évite. Et c’est rare de trouver un converti

Les filles dans mon cas vous faites comment ?
G
30 août 2020 19:47
Personnellement ça s'est fait comme ça, alors qu'à la base je voulais le mettre en relation avec une autre, et il a jeté son devolu sur moi, alors que jetais juste une entremetteuse.

C'est un allemand, il me plaît bien, mais on a encore des désaccords religieux smiling smiley

Apres ne sois pas fermée il y a des maghrébins qui peuvent te plaire, ne te ferme pas a l'idée quoi...

Perso, jai des préférences physiques, mais tu vois jamais j'aurai repoussée une personne si elle était asiatique du Nord ou du sud, ou autre... je suis au dessus de ça, j'ai pas de limite ... meme si j'ai des préférences... les noirs et les blancs (et je suis tombée dessus sans forcer) sont ceux que je préfère par récurrence mais je suis vraiment sans limite... et je te conseille aussi de faire ainsi..car tu peux passer à coté de qlq chose...
G
30 août 2020 19:49
Et je tiens à rajouter que les convertis ne sont pas forcément blancs hein... car je sais que bcp parlent d'eux en disant convertis genre c'est une race ou une ethnie pour eux...

Apres si tu parles des convertis en général de toutes les origines... y en a beaucoup..
30 août 2020 20:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
30 août 2020 20:47
Merci d’avoir répondu mais je suis pas fermé autre origine mais il doit y avoir aussi une attirance physique mais bon

Au début les algériens ou marocain que je rencontre beh ils sont cool mais on dirai qu’ils prennement trop la confiance et il partent en free style complet ça me soule !

Et j’ai envie de me mari quoi , je suis une romantique dans l’âme
L
30 août 2020 20:54
Salem

Merci infiniment De la réponse



J’ai essaie les assos mais comme je suis sociable les gens deviennent intrusive sur ma vie Et ça me met mal alaise
A
30 août 2020 20:57
" Je ne suis pas attiré par les maghrébins psk je n’arrive pas à être moi même du coup j’évite. Et c’est rare de trouver un converti "


On à affaire à la maghrébine complexer, tu crois comment t'est tu va attirer un convertit?
L
30 août 2020 20:59
Je suis pas du tous complexée c’est Juste que je suis méfiante
J
30 août 2020 21:08
Salam aleykum Chialeuse

Tes parents sont OK ?
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Personnellement ça s'est fait comme ça, alors qu'à la base je voulais le mettre en relation avec une autre, et il a jeté son devolu sur moi, alors que jetais juste une entremetteuse.

C'est un allemand, il me plaît bien, mais on a encore des désaccords religieux smiling smiley

Apres ne sois pas fermée il y a des maghrébins qui peuvent te plaire, ne te ferme pas a l'idée quoi...

Perso, jai des préférences physiques, mais tu vois jamais j'aurai repoussée une personne si elle était asiatique du Nord ou du sud, ou autre... je suis au dessus de ça, j'ai pas de limite ... meme si j'ai des préférences... les noirs et les blancs (et je suis tombée dessus sans forcer) sont ceux que je préfère par récurrence mais je suis vraiment sans limite... et je te conseille aussi de faire ainsi..car tu peux passer à coté de qlq chose...
J
30 août 2020 21:09
Salam aleykum
moody smiley Pourquoi tu lui dis ça ? Chacun ses goûts smiling smiley
Citation
AhBon75 a écrit:
" Je ne suis pas attiré par les maghrébins psk je n’arrive pas à être moi même du coup j’évite. Et c’est rare de trouver un converti "


On à affaire à la maghrébine complexer, tu crois comment t'est tu va attirer un convertit?
L
30 août 2020 21:13
j’entend ce genre de jugement très souvent . Faut pas être étonné
G
30 août 2020 21:20
Ils s'en tapent complètement...

Dans la famille lointaines ou proche on a français, chinoise, antillaise... je pense que c'est ça qui a fait qu'ils sont ouverts... ils ont déjà discuté avec eux, mangé...

c'est trop drôle mdr.. ma mère avec son délire africaine chaude hyper excentrique mdr ça fait trop rire, je me souviens Frank comment il l'imitait grinning smiley

Frank c'est le mari de ma cousine. Pas mon mec.


Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum Chialeuse

Tes parents sont OK ?
L
30 août 2020 21:24
Ma mère une fois à dis à à ma sœur ton mari a des chaussettes donne lui des claquettes ma sœur à regarder ma mère et lui dis «  c’est pas des chaussettes noir maman c’est pieds »
J
30 août 2020 21:25
Clap Désolée d'etre indiscrete. Ne me réponds pas si je suis trop intrusive.
Ça change un peu de ce que j'ai pu entendre et lire.

Tu vas faire le halal ?
Il s'est concerti par conviction ou amour ?
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Ils s'en tapent complètement...

Dans la famille lointaines ou proche on a français, chinoise, antillaise... je pense que c'est ça qui a fait qu'ils sont ouverts... ils ont déjà discuté avec eux, mangé...

c'est trop drôle mdr.. ma mère avec son délire africaine chaude hyper excentrique mdr ça fait trop rire, je me souviens Frank comment il l'imitait grinning smiley
G
30 août 2020 21:31
On en est très loin là... je veux faire les choses posément, on a des désaccords à régler, mais ça avance smiling smiley

Ensuite, si changement positif il y a, c'est à voir. Pas avant, car j'ai pas envie de me marier avec n'importe qui...

Bah il me dit que sa mère et sa grande sœur sont converties, et que cela fait 8 ans qu'il a connu l'islam...donc il a de l'avance sur moi, qui suis plus jeune. Moi, ça fait moins de 8 ans.

Je l'ai connu comme ça, et il a pas choisi l'islam pour me plaire smiling smiley car je l'ai rencontré comme ça encore une fois...

Il est loin d'être parfait, mais y a peut-être de quoi faire Zen

Je me précipite pas... on verra bien
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Clap Désolée d'etre indiscrete. Ne me réponds pas si je suis trop intrusive.
Ça change un peu de ce que j'ai pu entendre et lire.

Tu vas faire le halal ?
Il s'est concerti par conviction ou amour ?
30 août 2020 21:43
Tu fais comme tt lmonde ma belle , tu prend un.ticket et t'attends ton tour , la.liste d'attente est longue ! Et.oui qu'est-ce tu crois ?
C
30 août 2020 21:43
Ce Forum a perdu son charme et son authenticité depuis que les fakes ont débarqué pour y véhiculer leur "idéologies".?
C
30 août 2020 21:47
On a plutôt affaire à un Fake frustré racial ?
Citation
AhBon75 a écrit:
" Je ne suis pas attiré par les maghrébins psk je n’arrive pas à être moi même du coup j’évite. Et c’est rare de trouver un converti "


On à affaire à la maghrébine complexer, tu crois comment t'est tu va attirer un convertit?
J
30 août 2020 22:11
MashaAllah. C'est beau l'amour In love

grinning smiley "pas envie de me marier avec n'importe qui "...
Il ne faut surtout pas.

Je te souhaite de trouver ton bonheur inshaAllah avec Franck ou un autre. smiling smiley
Si c'est ton amoureux actuel, vous apprendrez la Science de la religion ensemble !!
De beaux petits métisses ??

Qu'Allah vous facilite.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
On en est très loin là... je veux faire les choses posément, on a des désaccords à régler, mais ça avance smiling smiley

Ensuite, si changement positif il y a, c'est à voir. Pas avant, car j'ai pas envie de me marier avec n'importe qui...

Bah il me dit que sa mère et sa grande sœur sont converties, et que cela fait 8 ans qu'il a connu l'islam...donc il a de l'avance sur moi, qui suis plus jeune. Moi, ça fait moins de 8 ans.

Je l'ai connu comme ça, et il a pas choisi l'islam pour me plaire smiling smiley car je l'ai rencontré comme ça encore une fois...

Il est loin d'être parfait, mais y a peut-être de quoi faire Zen

Je me précipite pas... on verra bien
G
30 août 2020 22:33
Non, Frank c'est le mari de ma cousine qui est beaucoup plus âgée que moi. On a été invité chez eux, avec ma mère, mon père... et il rigolait bien avec ma mère ou de ma mère grinning smiley

Le prétendant dont je parle nest pas Frank.

Merci beaucoup, amine. Toi aussi je te souhaite du bon.

Je veux pas d'enfants, donc on aura pas de beaux metis.ses. sauf si accidents...
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
MashaAllah. C'est beau l'amour In love

grinning smiley "pas envie de me marier avec n'importe qui "...
Il ne faut surtout pas.

Je te souhaite de trouver ton bonheur inshaAllah avec Franck ou un autre. smiling smiley
Si c'est ton amoureux actuel, vous apprendrez la Science de la religion ensemble !!
De beaux petits métisses ??

Qu'Allah vous facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook