Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage de convenance avec un homo, aidez moi à ne pas gâcher ma vie
M
9 novembre 2020 01:03
Salam
J'ai 35 ans.
Pourquoi se voiler devant un garçon qu'on a élevé depuis bébé et a qui on a torché les fesses ?????
C'est quelle mentalité ça?
Je ne me voile même pas devant les autres je ne le ferais certainement pas pour mon gamin meme sil n'est pas de moi !
Citation
Itislife a écrit:
Je suis d'accord. Tu peux toujours adopter une fille. Pour le garçon, c'est un peu plus difficile car dès qu'il aura l'âge, tu devras te voiler devant lui et tu ne pourra pas rester dans une même salle avec lui ect..

Ne te gâches pas la vie pour ça. Ce gars te fera la misère et fera aussi la misère à ton futur enfant. Vas chez un psy et tentes de te renseigner chez les orphelinats. Il y a des milliers d'enfants qui n'attendent à qu'être adoptés par une personne aimante. Et si ta famille ne l'accepte pas, ne les écoute pas. Tu as 40 ans, tu es vaccinés et tu as un boulot.
9 novembre 2020 07:16
Salam,

Si on pouvait emprisonner les projets des gens, il faudrait commencer par le tien.
Tu pleurniches à cause de déceptions amoureuses dans lesquelles tu étais pourtant consentante.

Tu continues à pleurnicher en disant que cela t’a dégoûté des hommes ? Alors soigne toi psychologiquement. Tu essaies de légitimer ton projet en évoquant le suicide; comme si tu étais contrainte de faire le choix entre l'une de ces 2 malheureuses options, ce qui est absolument fallacieux.

Arrête d’envier les autres femmes qui tombent enceinte, chacun suit son destin et tes lamentations ne font qu’augmenter ta détresse.

Choisir pour un enfant un papa homo est injuste et irresponsable lorsque l’on est musulmane et que l’on sait ce qui pèse sur un tel modèle de vie. Une âme innocente aura pour parents des acteurs dont une maman immature et jusqu’au-boutiste qui n’hésite pas à procréer dans des conditions malhonnêtes pour assouvir son besoin illusoire de maternité. Comme s’il s’agissait d’une vulgaire poupée que tu cherchais à te procurer.

Si tu as un cœur qui travaille normalement, pense à cet enfant et à l’avenir que tu lui proposes.

Travaille donc sur ton mental, remets toi-en à Allah et songe à adopter si vraiment tu veux faire quelque chose de bien. Cela bien sûr si tu ne conçois toujours pas un mariage conventionnel ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/20 09:14 par Magneto*.
I
9 novembre 2020 09:35
salam,

Il y a des conditions concernant "l'adoption" en islam. Si l'enfant a été allaité par la mère adoptive, alors il deviendra mahram et donc la femme n'aura pas besoin de se voiler devant lui. Mais si elle ne l'allaite pas, alors l'enfant ne sera pas mahram et la mère devra se voiler auprès du garçon. Je parle d'un point de vue strictement religieux. Pas la peine de vous braquer. Vous faites ce que vous voulez mais cela ne change pas que c'est ainsi dans l'islam. Franchement, renseignez-vous sur ces sujets avant de venir critiquer. Et si cela ne vous plait pas, alors vous pouvez toujours critiquer mais ce n'est pas que moi que vous critiquerez mais aussi les écrits dans le Coran.

De plus, je parle pour celles qui se voilent, vous n'entrez donc pas dans cette catégorie. Je ne vois donc pas pourquoi vous me répondez.

Sur ce, bonne journée à vous.

[www.aslamna.info]
Citation
Misstictac a écrit:
Salam
J'ai 35 ans.
Pourquoi se voiler devant un garçon qu'on a élevé depuis bébé et a qui on a torché les fesses ?????
C'est quelle mentalité ça?
Je ne me voile même pas devant les autres je ne le ferais certainement pas pour mon gamin meme sil n'est pas de moi !
9 novembre 2020 09:42
Il faut que tu travailles sur ta foi.

Le sixième pilier consiste justement à croire au qadar d'Allah qu'il soit bon où mauvais.

A toi de relativiser et accepter ta situation. Avoir des enfants n'est pas le but ultime de la vie. Si tu refuses de te marier avec une réelle intention de fonder une famille il faut accepter les consequences et abandonne l'idée d'avoir des enfants.

La vie passe tellement vite. Concentre toi sur le but pour lequel tu as été créée.
c
9 novembre 2020 10:00
Et les enfants dans toute cette mascarade ?

Vous leur direz quoi quand ils seront en âge de comprendre la situation ?

Il est homo mais toi t'as un pb psychologique qu'il faut prendre en charge immédiatement.
S
9 novembre 2020 10:09
Vous êtes vraiment des dingues les gens eye popping smiley
C'est quoi cet égoïsme et ce narcissisme que vous avez... Un enfant n'est pas un jouet, on ne fabrique pas des enfants pour se faire plaisir... Accepte ton destin et continue de travailler dessus au lieu d'agir comme une gamine qui veut son jouet.
9 novembre 2020 10:17
Je t'en prie ?? ??&❤ ... Sois forte ma grande
Citation
Misstictac a écrit:
Amine je te remercie de prendre le temps de me conseiller c'est très gentil vraiment merci à vous tous
Y
9 novembre 2020 10:45
Moi aussi ! ❤️ Garde le moral, tout rentrera dans l'ordre insha Allah ??
Citation
Misstictac a écrit:
Barak allah oufik ma soeur
Amine
Tu m'as remontée le moral
Je t'aime fillah
9 novembre 2020 10:55
C'est toi qui à les clés de ta vie , reprends toi en main et ne fais pas n'importe quoi , concernant les hommes ont trouvent toujours chaussures à nos pieds donc ne fais pas sa , tu ne seras jamais épanoui et toujours malheureuse si tu fais les choses à l'envers.
1
9 novembre 2020 11:09
Salam 3aleykoum

Dieu le Très-Haut dit :
« Demeure sur le droit chemin comme il te l'est ordonné. » Coran 11/112
« Ceux qui disent: "Notre Seigneur est Dieu !", et qui se tiennent dans le droit chemin [...] »

Allah y hdina. Amin
I
9 novembre 2020 11:24
Franchement, j'hallucine. Faire un bébé alors que tu ne remplis aucunes conditions pour qu'il vive une bonne vie est du pur égoïsme. Je ne m'en remet toujours pas. Ne fais pas de bébé si tu ne peut ensuite pas lui garantir une belle vie. Cet enfant se sentira mal dû à la distance entre son père et sa mère, il ne saura pas ce que c'est que de vivre dans une famille saine et aimante. Il y a aura toujours une distance entre le papa et la maman et contrairement à ce que certains peuvent croire, les enfants sont loin d'être des idiots.
Avec ton acte, tu laisseras des séquelles non réparables sur un enfant et il en souffrira toute sa vie. Psychologiquement, il reproduira ce qu'il a vécut chez toi dans son propre foyer à l'âge adulte. Et tous cela parce que tu veux un enfant. Quittes à faire souffrir cet innocent.
Et garantir une belle vie, ce n'est pas seulement la stabilité financière. Franchement, arrêtes d'agir comme une gamine et remets-toi en question avant de détruire la vie d'un enfant innocent.
S
9 novembre 2020 11:39
Tu signes en disant une sœur égarée et perdue.

Alors je te propose de revenir vers Dieu. De chercher la patience à ses côtés.

Avoir des enfants dans un cadre légal est déjà une responsabilité énorme avec ses complications, mais le faire dans le mensonge, tu espères quoi ?

Tu veux un enfant pour ton besoin égoïste ou pour lui offrir une opportunité de vivre une vie accompli ?


J'ai 39 ans, jamais été marié et je n'ai jamais été en couple. Je souhaite avoir des enfants depuis longtemps. Et je pourrais faire ce genre de mariage de convenance en faisant les papiers à un cousin du bled et en profiter par la même occasion pour avoir des enfants.

Mais est-ce que des enfants méritent de venir au monde dans ces conditions ? Ne méritent ils pas d'être le fruit de parents qui se desire et veulent fonder un foyer. Même si des années plus tard le couple ne fonctionne plus.

Leur existence prend forme dès leur conception. Ils méritent d'avoir des parents qui se sont voulus et qu'ils les ont voulus pour eux et non par souhait égoïste.

Quel education comptes tu leur donner ?

Je préfère mourir sans connaître cette joie d'être mère un jour, que de choisir une voie qui leur causera du tort et qui est desteste par Dieu

Citation
Misstictac a écrit:
Salam à tous ,
Je viens de m'inscrire ici car je suis arrivée au bout du rouleau, je n'ai personne de mon entourage avec qui je peux en parler et yabiladi est un forum avec beaucoup de gens de notre communauté qui pourront m'aider, car oui je vous demande de l'aide mes frères et soeurs, je suis en train de pleurer toutes les larmes , de faire nimporte quoi de ma vie et il faut qu'on me secoue car seule je me perds dans ma folie.
J'ai 35 ans , plus une jeunette donc , je suis algérienne marocaine, et je ne suis pas mariée, je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un de sérieux ou qui veut être avec moi pour les bonnes raisons , et j'ai vécu 2 gros traumatismes successifs qui font qu'à ce jour je suis totalement phobique de tout ce qui touche à la relation amoureuse et aux hommes, je fais des crises d angoisse rien qu à penser au fait de vivre avec un homme et qu'on puisse avoir des rapports, en bref c'est mort je ne peux pas c'est au dessus de mes forces.
Le temps passe , l'âge aussi malheureusement et l'envie d'être mère me dévore jusqu'à me laisser obsedee par ça et pleurer quand j'apprends la grossesse d'une femme de mon entourage.
J'ai entendu parler de la co parentalité, des hommes maghrébins gay ( statut très lourd dans notre religion et culture) qui veulent aussi avoir des enfants et recherchent une femme avec laquelle faire un mariage dit de convenance.
J'ai contacté quelques personnes, la plupart se disent sérieux mais fuient des que ça commence à se concrétiser.
Le désespoir m'a envahie car le temps passe, je suis entrée en contact avec un marocain gay , qui veut une femme de préférence maghrébine pour mariage et enfant afin de cacher son secret à sa famille .
Il me dlt qu'il n'a pas de relations homo mais qu'il n'est absolument pas attiré par les femmes et qu à 40 ans il veut etre père et faire plaisir à ses parents, qu'il ne veut pas prendre une femme du bled et jouer un rôle et qu'il préfère une femme au courant de sa situation.
Il est aussi rongé par la honte, et réalise que sa situation est compliquée.
Il est gentil et apparemment sérieux dans ce projet ,il sait ce qu'il veut, mais parfois il est sec avec moi et me dit que je ne dois rien exiger de lui une fois mariee et que je devrais travailler pour m entretenir, quil ne me donnera pas d'argent alors que jamais je nai parle une seule fois d'argent , jai un petit boulot, je me suis toujours débrouillée par moi même mais je n'ai pas trouvé gentil de sa part de me dire tout ça alors que j'étais prête ( dans ma folie) à le couvrir aupres de tous, à mentir à mes pauvres parents, à m infliger tout ça meme si bien évidemment personne ne m'a forcee, je suis la seule responsable de mon état.
Je vous ecris en étant dans un état pitoyable je pleure depuis des jours, je ne me reconnais plus, je ne sais pas ce que je fais, ce que je vais devenir, je n'ose même plus regarder ma maman tellement j'ai honte de ce que je prépare, je ne vous mens pas que l'idée de m'enlever la vie rode dans ma tête mais hamdoullah jai encore un gramme de foi qui me raccroche à cette vie, je demande pardon à dieu chaque jours, je lui demande de me retirer de ce monde ou de me faire quitter ce projet sinistre.
Je vous en supplie mes frères et soeurs fillah , je suis desesperee jai besoin d'aide ; meme si c'est méchant n'hésitez pas il faut qu'on me réveille de ce cauchemar
Je vous remercie tous par avance.
Une soeur égarée et perdue.
9 novembre 2020 11:45
Commence par une thérapie.

L'arrivée d'un enfant s'envisage dans un cadre ideal d'amour et de sérénité.
Or, il me semble que c'est un chaos monumental dans ta tête...
Tu sembles totalement perdue et incohérente.
Cet enfant ne doit pas être l'outil permettant d'espérer régler tes problèmes (relations aux hommes, maternité, suicide...).

L'esprit d'une maman consiste à penser à l'intérêt de son enfant avant le sien. Il semblerait que tu n'en est pas arrivée à ce stade.

Essaies de procéder par étape en commençant par discuter de ton problème avec un professionnel puit essaies de faire les choses dans les règles de l'art.
a
9 novembre 2020 18:14
salam

vu où tu en es, tu ferais mieux de renoncer à avoir un enfant hors adoption

tu refuses qu un homme te touche mais comment comptes tu t y prendre pour concevoir un enfant ?
si tu passes par le médical, il faudra attendre un an ou deux de cohabitation pour qu on accepte de te prendre en charge
faire une série d examens, ce qui implique de te dénuder et d écarter les jambes devant un médecin
puis quand tu seras enceinte, tu devras encore avoir un suivi qui implique aussi que tu exposes ton intimité

bref, soigne toi d abord avant de vouloir un enfant
ton mari homosexuel et toi ne semblez pas être assez sain actuellement pour devenir des parents sereins

Citation
Misstictac a écrit:
Salam
Parce qu un sans papier est un homme , qui aura des envies qui voudra me toucher coucher avec moi de manière plus ou moins régulière, il faudra le supporter, faire semblant et ça je ne peux pas c'est au dessus de mes forces bien que ce que j envisageais est horrible aussi
Je suis perdue et foutue c'est tout
11 novembre 2020 07:34
Pauvre femme.. pauvre enfantsad smiley
R
12 novembre 2020 23:06
C’est l’effet COVID? C’est une blague!
Citation
Misstictac a écrit:
Salam à tous ,
Je viens de m'inscrire ici car je suis arrivée au bout du rouleau, je n'ai personne de mon entourage avec qui je peux en parler et yabiladi est un forum avec beaucoup de gens de notre communauté qui pourront m'aider, car oui je vous demande de l'aide mes frères et soeurs, je suis en train de pleurer toutes les larmes , de faire nimporte quoi de ma vie et il faut qu'on me secoue car seule je me perds dans ma folie.
J'ai 35 ans , plus une jeunette donc , je suis algérienne marocaine, et je ne suis pas mariée, je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un de sérieux ou qui veut être avec moi pour les bonnes raisons , et j'ai vécu 2 gros traumatismes successifs qui font qu'à ce jour je suis totalement phobique de tout ce qui touche à la relation amoureuse et aux hommes, je fais des crises d angoisse rien qu à penser au fait de vivre avec un homme et qu'on puisse avoir des rapports, en bref c'est mort je ne peux pas c'est au dessus de mes forces.
Le temps passe , l'âge aussi malheureusement et l'envie d'être mère me dévore jusqu'à me laisser obsedee par ça et pleurer quand j'apprends la grossesse d'une femme de mon entourage.
J'ai entendu parler de la co parentalité, des hommes maghrébins gay ( statut très lourd dans notre religion et culture) qui veulent aussi avoir des enfants et recherchent une femme avec laquelle faire un mariage dit de convenance.
J'ai contacté quelques personnes, la plupart se disent sérieux mais fuient des que ça commence à se concrétiser.
Le désespoir m'a envahie car le temps passe, je suis entrée en contact avec un marocain gay , qui veut une femme de préférence maghrébine pour mariage et enfant afin de cacher son secret à sa famille .
Il me dlt qu'il n'a pas de relations homo mais qu'il n'est absolument pas attiré par les femmes et qu à 40 ans il veut etre père et faire plaisir à ses parents, qu'il ne veut pas prendre une femme du bled et jouer un rôle et qu'il préfère une femme au courant de sa situation.
Il est aussi rongé par la honte, et réalise que sa situation est compliquée.
Il est gentil et apparemment sérieux dans ce projet ,il sait ce qu'il veut, mais parfois il est sec avec moi et me dit que je ne dois rien exiger de lui une fois mariee et que je devrais travailler pour m entretenir, quil ne me donnera pas d'argent alors que jamais je nai parle une seule fois d'argent , jai un petit boulot, je me suis toujours débrouillée par moi même mais je n'ai pas trouvé gentil de sa part de me dire tout ça alors que j'étais prête ( dans ma folie) à le couvrir aupres de tous, à mentir à mes pauvres parents, à m infliger tout ça meme si bien évidemment personne ne m'a forcee, je suis la seule responsable de mon état.
Je vous ecris en étant dans un état pitoyable je pleure depuis des jours, je ne me reconnais plus, je ne sais pas ce que je fais, ce que je vais devenir, je n'ose même plus regarder ma maman tellement j'ai honte de ce que je prépare, je ne vous mens pas que l'idée de m'enlever la vie rode dans ma tête mais hamdoullah jai encore un gramme de foi qui me raccroche à cette vie, je demande pardon à dieu chaque jours, je lui demande de me retirer de ce monde ou de me faire quitter ce projet sinistre.
Je vous en supplie mes frères et soeurs fillah , je suis desesperee jai besoin d'aide ; meme si c'est méchant n'hésitez pas il faut qu'on me réveille de ce cauchemar
Je vous remercie tous par avance.
Une soeur égarée et perdue.
A
4 janvier 2021 15:32
Bonjour,

Je m'appelle ali je suis algerien vivant en France,je suis gay et recherche aussi un.mariage de convenance .
Je suis quelqu'un de sérieux et moi aussi l'envie d'être papa est présente dans mon esprit.
Je vous propose d'échanger quelques mots par mail avec plaisir .
A
4 janvier 2021 15:39
Salem,

Je m'appelle ali je suis d'origine algérienne ,jhabite sur Marseille.
Je recherche aussi un.mariage de convenance car je suis homosexuel et j'ai également unndesir fort d'enfant.
Je vous propose d'échanger nos expériences afin de commencer une discussion entre nous.

Bonne journée.
Y
8 octobre 2021 19:00
Bonjour c'est ce que je recherche !!!!!
Y
8 octobre 2021 22:11
Slm je pense être la personne que tu cherche inchallah il est pas trop tard je me reconnais exactement dans ton texte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook