Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage contre-coeur de l'homme
1 décembre 2017 19:07
Un constat perso que j'ai fait à plusieurs reprises. Des hommes que j'ai croisés et se sont mariés avec des femmes qui leur correspondait sur papier (même origine, physique etc), à chaque fois que je les ai revus ils étaient comme des chiens battus, les yeux éteints et tristes, avec leur femme à côté...

Je pense que c'est le prix à payer pour ne pas écouter son coeur qui crie pour certains hommes. Et le prix de leur lâcheté.

Pour les femmes je pense que c'est plus facile, un homme on le relooke et on vit avec...on est satisfaites assez facilement.

Pour les hommes c'est déchirant s'opposer aux envies profondes. Mais aussi s'opposer à sa mère, sa famille c'est impossible...

Ce sont les mêmes hommes dont les yeux brillaient en présence d'autres femmes, totalement opposées à leur choix final.
M
1 décembre 2017 19:09
Tu as raison
On doit écouté notre coeur et nous marié
Alors faisons vite avant le 7 mars
1 décembre 2017 19:13
J’ai pas compris Heu
k
1 décembre 2017 19:21
elle pourrait etre ta mamanptdr
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Tu as raison
On doit écouté notre coeur et nous marié
Alors faisons vite avant le 7 mars
1 décembre 2017 19:23
On est dans le mille...

On a un problème essentiel: tu aimes la femme mariée avec enfants mais tu vas te marier avec moi car suis célib...ptdr

Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Tu as raison
On doit écouté notre coeur et nous marié
Alors faisons vite avant le 7 mars
1 décembre 2017 19:24
Salam,

Tu penses que c'est plus facile pour une femme?

C est assez réducteur je trouve, il suffirait de relooker son homme et hop le tour est joué, je crois pas que cela soit si simple , on est pas toutes aussi superficielles quand même, si ?

Autrement je suis d'accord avec toi , toujours écouter son coeur :-)
1 décembre 2017 19:25
Bien joué !
1 décembre 2017 19:27
Pense aux blancs qui se marient avec des blanches pour avoir la paix avec leur famille mais eux rêvent des black et que des blacks...grinning smiley


Citation
DontKnow a écrit:
J’ai pas compris Heu
M
1 décembre 2017 19:28
Car j'attend toujours que tu me séduise
Prépare moi des éclaires au chocolat et tu m'auras
1 décembre 2017 19:32
Bonsoir,

Nous on a bcp plus de courage je trouve. Et on assume et on se bat pour...

En plus ça nous est égal si on part en voyage avec Turkisairlines ou AirFrance ou BlueAir...Pour les hommes c'est assez différent, pour eux ça compte la compagnie avec laquelle vont voler...ils restent avec des séquelles.
Citation
antispéciste a écrit:
Salam,

Tu penses que c'est plus facile pour une femme?

C est assez réducteur je trouve, il suffirait de relooker son homme et hop le tour est joué, je crois pas que cela soit si simple , on est pas toutes aussi superficielles quand même, si ?

Autrement je suis d'accord avec toi , toujours écouter son coeur :-)
M
1 décembre 2017 19:34
C'est ça pour séduire un homme

Désolée je vais être crue

Soit " bonne " au lit et tais toi

Bonne cuisinière

Tu le tiens par le ventre, et par les ........
Ta tt gagner c'est pas difficile les hommes eye rolling smiley
1 décembre 2017 19:35
Tu es prêt à laisser la mère de famille contre des éclairs ?

Attention à ce que tu réponds...ça reste grinning smiley
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Car j'attend toujours que tu me séduise
Prépare moi des éclaires au chocolat et tu m'auras
1 décembre 2017 19:39
Qu'est préférable d'après toi: une femme jamais mariée ou une femme mariée avec enfants ?
Citation
ksa71 a écrit:
elle pourrait etre ta mamanptdr
1 décembre 2017 19:40
Ok mais comment tu sais que c’est à cause de leur choix et pas autre chose (enfants difficiles, drames familliales,...)?

Tu généralises trop vite un cas spécifique ou personnel à pon avis.
Citation
DB & PP a écrit:
Pense aux blancs qui se marient avec des blanches pour avoir la paix avec leur famille mais eux rêvent des black et que des blacks...grinning smiley
1 décembre 2017 19:43
Parce que certains je les ai vu juste après mariage.

Si la gueule de jeune marié est celle comme aller à un enterrement...

Après tu sais que le mec se retournait que sur une certaine origine et physique, opposé à soi-même et à sa femme.
Citation
DontKnow a écrit:
Ok mais comment tu sais que c’est à cause de leur choix et pas autre chose (enfants difficiles, drames familliales,...)?

Tu généralises trop vite un cas spécifique ou personnel à pon avis.
1 décembre 2017 19:46
Perso aucune pitié pour ce genre de mecs. Ils ont accepté de se marier avec la personne donc qu'ils assument.
Citation
DB & PP a écrit:
Parce que certains je les ai vu juste après mariage.

Si la gueule de jeune marié est celle comme aller à un enterrement...

Après tu sais que le mec se retournait que sur une certaine origine et physique, opposé à soi-même et à sa femme.
A
1 décembre 2017 19:50
Chacun fait ses choix , ils ont choisi la raison après perso on est pas avec eux dans leurs couples tu pourras toujours spéculer mais jamais savoir ce qui se passe réellement
Citation
DB & PP a écrit:
Un constat perso que j'ai fait à plusieurs reprises. Des hommes que j'ai croisés et se sont mariés avec des femmes qui leur correspondait sur papier (même origine, physique etc), à chaque fois que je les ai revus ils étaient comme des chiens battus, les yeux éteints et tristes, avec leur femme à côté...

Je pense que c'est le prix à payer pour ne pas écouter son coeur qui crie pour certains hommes. Et le prix de leur lâcheté.

Pour les femmes je pense que c'est plus facile, un homme on le relooke et on vit avec...on est satisfaites assez facilement.

Pour les hommes c'est déchirant s'opposer aux envies profondes. Mais aussi s'opposer à sa mère, sa famille c'est impossible...

Ce sont les mêmes hommes dont les yeux brillaient en présence d'autres femmes, totalement opposées à leur choix final.
1 décembre 2017 19:53
Perso, je ne trouve rien à dire, suis surprise même. Les nanas les rassemblent physiquement, sont de la même origine, au lieu d'être satisfaits d'être mariés à eux-même en femme...ça me dépasse.

Comme quoi l'homme est exigent et ne se satisferai pas avec sa copie en opposé...
Citation
Strawberry12 a écrit:
Perso aucune pitié pour ce genre de mecs. Ils ont accepté de se marier avec la personne donc qu'ils assument.
1 décembre 2017 19:56
C'est trop visible pour que soit que des spéculations.

Un homme qui sourit à la vie ne devient pas terne facilement.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Chacun fait ses choix , ils ont choisi la raison après perso on est pas avec eux dans leurs couples tu pourras toujours spéculer mais jamais savoir ce qui se passe réellement
M
1 décembre 2017 19:56
Pour les éclaires je suis un traitre hihi
Comment dire non à un éclaire au chocolat mamamia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook