Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE : consulat de fes
f
16 août 2006 18:39
Citation
soni a écrit:
salut a tous moi je ne suis pas dan votre cas mé je vou souhaite bon courage a toute

Merci bcp soni!!!!
s
17 août 2006 09:15
je suis venu sur votre site pour un ami il a fé son mariage devant les adouls en avril avec ccm il atend le transcription de son acte de mariage il a déposé son dossier avec lé papier nécéssaire pensé vous kil va attendre encore longtemp
y
17 août 2006 11:13
Citation
soni a écrit:
je suis venu sur votre site pour un ami il a fé son mariage devant les adouls en avril avec ccm il atend le transcription de son acte de mariage il a déposé son dossier avec lé papier nécéssaire pensé vous kil va attendre encore longtemp


Salam,

Normalement lorsque il depose son dossier au consulat de fES on lui dit combien de temps cela va mettre pour obtenir son livret de famille et en general il respecte ce qu'il dise.
s
18 août 2006 13:36
il lui on dit 3 mois aujourd'hui ça fé 4 mois pensé vous ke son dossier é été transféré au procureur
I
18 août 2006 14:13
Citation
soni a écrit:
il lui on dit 3 mois aujourd'hui ça fé 4 mois pensé vous ke son dossier é été transféré au procureur

est-ce qu'il n'a pas essayer de les jondre, c'est peut être qu'un simle retard.
s
18 août 2006 14:21
impossible de savoir et d'avoir quelqu'un au consulat
I
18 août 2006 14:33
Citation
soni a écrit:
impossible de savoir et d'avoir quelqu'un au consulat

impossible de ne jamais avoirquelqu'un!! faut nsister, beaucoup même, écrire un mail, téléphoner, faire un fax..
M
19 août 2006 17:55
moi aussi j'atend le livret de famille et je depend du consulat de fes!


Notre dossier ai deposé au consulat de fes depuis fin mai, cela fait maintenant plus de 2 mois et demi et toujours rien...



Je suis passé par ccm
e
19 août 2006 21:50
Citation
MAROCCO65 a écrit:
moi aussi j'atend le livret de famille et je depend du consulat de fes!


Notre dossier ai deposé au consulat de fes depuis fin mai, cela fait maintenant plus de 2 mois et demi et toujours rien...



Je suis passé par ccm

Salam halikoum je suis nouvelle sur ce forum et j aurais juste une petite question pensez vous vraiment que le consulat de fes respecte ses delais?? je suis en attente du livret de famille cela fais 5 mois.. il m ont dit d attendre 6 mois (jsuis pa passé par le CCM)

Barakolah ou fikoum
M
20 août 2006 15:47
elf lila dit :

Salam halikoum je suis nouvelle sur ce forum et j aurais juste une petite question pensez vous vraiment que le consulat de fes respecte ses delais?? je suis en attente du livret de famille cela fais 5 mois.. il m ont dit d attendre 6 mois (jsuis pa passé par le CCM)

le delais normalement est entre 2 et 3 mois normalemenent, ils se peut qu'ils ont beaucoup de dossier a traiter.

Mais se que je ne trouve pas normal, c'est qu'on arrive pas a les joindres au tel pour avoir des infos sur le dossier.
e
20 août 2006 18:12
Citation
MAROCCO65 a écrit:
elf lila dit :

Salam halikoum je suis nouvelle sur ce forum et j aurais juste une petite question pensez vous vraiment que le consulat de fes respecte ses delais?? je suis en attente du livret de famille cela fais 5 mois.. il m ont dit d attendre 6 mois (jsuis pa passé par le CCM)

le delais normalement est entre 2 et 3 mois normalemenent, ils se peut qu'ils ont beaucoup de dossier a traiter.

Mais se que je ne trouve pas normal, c'est qu'on arrive pas a les joindres au tel pour avoir des infos sur le dossier.

Merci a toi d avoir repondu mais prq 2/3 mois?? je ne suis PAS passé par le CCm c ca le pb...
Et personne ne sais où ils en sont coté dossiers au jour d aujourd hui..??

Barakolah ou fikoum

ps plus injoignable y a pas!!!
e
20 août 2006 18:29
tout d abord merci d avoir repondu mais es tu reellement sur que le delais restant est de 2/3?? mois n oublie pas que moi je ne suis justement PAS passé par le CCM....
D autres part quelqu un saurait il où ils en sont coté dossiers le consulat de fes???

Barakolah ou fikoum
t
20 août 2006 20:17
Citation
elf lila a écrit:
tout d abord merci d avoir repondu mais es tu reellement sur que le delais restant est de 2/3?? mois n oublie pas que moi je ne suis justement PAS passé par le CCM....
D autres part quelqu un saurait il où ils en sont coté dossiers le consulat de fes???

Barakolah ou fikoum

Non le délais sans ccm est de 6 mois normalement.Moi aussi je dépend du consulat de Fés mais je sé as ou ils en sont pour le moment
p
20 août 2006 21:58
slt!
merci pour le sujet.
l'amour c'est des sacrifices.
aventures toi et prouve ton amour ta marocaine bien aimé.
meme si tu échoue.ce n'est pas grave tu as essayer.
l'important ce n'est pas perdent ou gagnant, mais entrer en scenne et se battre et ne pas fuir er baisser les bras.
I
21 août 2006 09:39
Citation
elf lila a écrit:
tout d abord merci d avoir repondu mais es tu reellement sur que le delais restant est de 2/3?? mois n oublie pas que moi je ne suis justement PAS passé par le CCM....
D autres part quelqu un saurait il où ils en sont coté dossiers le consulat de fes???

Barakolah ou fikoum


sans ccm cela dure 6 mois pour avoir son livret, et avec ccm 2 à 3 mois, pour moi cela avait duré 2 mois et une semaine.
M
21 août 2006 17:46
elf lila, si tu es nai pas passé par un ccm, le delai est de 6 mois. Moi aussi j'ai 'esseyai de joindre le consulat de fes, mais personne.

Je suis passé par un ccm, et cela fait maintenant plus de mois et demi que j'ai deposé mon dossier de transcription.

J'ai donc fait une lettre au ministre des affaire etrangère pour lui demander si il ne pouvait pas debloquer la situations car les delais ne sont pas respectés.

En esperant avoir une aide de leur part INCHAALLAH.
e
21 août 2006 17:54
Citation
MAROCCO65 a écrit:
elf lila, si tu es nai pas passé par un ccm, le delai est de 6 mois. Moi aussi j'ai 'esseyai de joindre le consulat de fes, mais personne.

Je suis passé par un ccm, et cela fait maintenant plus de mois et demi que j'ai deposé mon dossier de transcription.

J'ai donc fait une lettre au ministre des affaire etrangère pour lui demander si il ne pouvait pas debloquer la situations car les delais ne sont pas respectés.

En esperant avoir une aide de leur part INCHAALLAH.

attend marocco t as zapé le chiffre pr le mois... ca fais combien de temsp??

t as vu c incroyable jamais ils repondent on dirait!!

inchallah rel khir
M
21 août 2006 20:21
hihi c vrai elf lila, cela fait plus de 2 mois et demi
e
21 août 2006 21:05
y a pas de pb marocco! ca va c pas super enorme 2 mois et demi... patience marocco patience... (jdis ca mais moi j en peux plus!!! )lol
k
21 août 2006 23:15
bonsoir tout le monde,

Punaise, et bien ma fois je vois que certains avancent et d'autres stagnent. Je passe par le ccm le 4 octobre prochain, j'espère ne pas galérer autant que ceux qui attendent que les délais soient respectés.
En tout cas, bonne chance a ceux qui attendent et félicitations et ceux dont les procédures aboutissent. Je vous tiens au courant de la suite de mon dossier.. A bientôt .. En tout cas, je suis contente pour toi ma belle cmoi, félicitations a vous 2 ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook