Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage conditions du hlel
K
11 décembre 2021 00:05
Bonsoir je suis actuellement marié dans le hlel depuis 4 ans.
Mais j'ai commis une fois une visio avec mon ex et j'ai fait des préliminaire en caméra. Par le delaissement de mon mari actuellement qui s'eloigner énormément de moi.
Aujourd'hui je regrette j'ai demandé pardon a Allah et je n'ais pas recommence mais est ce que ça annule mon mariage religieu hlel?

Est ce que je dois refaire le hlel avec mon mari actuel?
r
11 décembre 2021 00:39
Wesh dans quel monde de fou je vis ?

Allah y ster
11 décembre 2021 00:46
As salam aleykoum

Je ne suis pas convaincu de la démarche de laisser à des inconnus la possibilité d'annuler ton mariage ???

Tu ferais la même chose avec ta carte bleue ?

Si jamais tu as des soucis avec ta carte bleue, tu peux nous montrer aussi, on se fera un plaisir d'y jeter un coup d'oeil ????

Blague à part.

Ce n'est vraiment pas sérieux comme démarche ma sœur,
Va voir un imam, une personne de science, quelqu'un de qualifier quand tu te poses ce genre de question.

Ici tu ne sais pas à qui tu adresses, la personne n'est peut-être même pas musulman.
Ou d'autres qui vont te dire n'importe quoi comme quoi que le mariage religieux n'existe pas.

Sinon pour ta question, à ma connaissance non, ça n'annule pas.

Mais il ne faut pas venir se rassurer ici
11 décembre 2021 02:15
Non tu dois pas refaire ton hlel ça n'anule rien !

mais tu a fait quelque chose qu'il ne fallait pas, je comprend qu'il te délaisser et que tu as des envie comme tout le monde mais il fallait discuter avec lui pour qu'il arrête de te délaisser ! Tu n'as pas à être en contact avec ton ex et encore moins à faire des visio sex avec lui ça ne se fait pas.

Soit ton mari change est est présent pour toi soit tu divorce et te marie avec un homme Musulman qui respectera ton droit à avoir des relations intimes dans le mariage et qui fera donc en sorte que tu sois satisfaite de ton mariage.

Tu t'es repentie c'est bien, je te conseille de ne rien dire à ton mari il pourrait te frapper dans une crise de colère et ça pourrait être dangereux pour toi car ça rend fou ce genre de chose.
Citation
Khadija0423 a écrit:
Bonsoir je suis actuellement marié dans le hlel depuis 4 ans.
Mais j'ai commis une fois une visio avec mon ex et j'ai fait des préliminaire en caméra. Par le delaissement de mon mari actuellement qui s'eloigner énormément de moi.
Aujourd'hui je regrette j'ai demandé pardon a Allah et je n'ais pas recommence mais est ce que ça annule mon mariage religieu hlel?

Est ce que je dois refaire le hlel avec mon mari actuel?
c
11 décembre 2021 03:49
Prie pour que ton ex amant ne dévoile pas ça sur le net ou à ton mari.
M
11 décembre 2021 09:16
Demande lui pourquoi il t’a délaissé. Il fallait commencer comme ça au lieu d’aller faire du hram. Ça ne résout rien et ça n’a rien résolu
P
11 décembre 2021 09:34
Oh mon dieu olalala je n'ai pas des mots même même mon mari je ne mobtre jamais au caméra et toi s'est s'est ton ex amant
Car ton mari tu delaisse tu vas faire des connerie franchement lah istar
Osafi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook