Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage compliquée aider moi
A
22 décembre 2015 22:41
Salem ahlikoum alors voilà j'ai besoin de vous j'ai besoin d'aide je vous explique , j'ai 19 ans et sa FAIt 5 ans que je suis avec un homme d'Algérie mon père était dingue de lui c'est même lui qui m'a
Pousser dans ses bras ma mère aussi il est venue me demander ma mains ils ont accepter l'année dernière j'ai finis mes études c'était le dil mon père a dis'' A partir du moment où tu finis Tu peux te Marier'' et donc l'année dernière nous somme partie au bled ils ont tout les deux changer d'avis et sans aucune raison ils ne veulent plus que je me mari avec lui alors qu'il a TOUJOURS tout FZIT pour moi pour nous c'est lui qui m'a inculquer mes valeur de l'islam le bien du MAL ect ... C'est un pilier pour moi je sais OLUS QUoi faire jai mon propre appart mais sa Mes parents ne le savent pas ON LA fait endemble je suis perdu
22 décembre 2015 22:55
Salam,

Beaucoup de post sur les algeriens et les kabyles en ce moment...

Bref...

Ton père te pousse dans les bras d un homme à 14 ans????? C est pas plus tôt dans ta tête ça?

Tu as pris un añpart ss le dire à tes parents et étant etudiante.... je suis interesser de savoir comment...

Tes parents ont changer d avis ou tout etais dans ta tête. ....


Citation
Anisro1010 a écrit:
Salem ahlikoum alors voilà j'ai besoin de vous j'ai besoin d'aide je vous explique , j'ai 19 ans et sa FAIt 5 ans que je suis avec un homme d'Algérie mon père était dingue de lui c'est même lui qui m'a
Pousser dans ses bras ma mère aussi il est venue me demander ma mains ils ont accepter l'année dernière j'ai finis mes études c'était le dil mon père a dis'' A partir du moment où tu finis Tu peux te Marier'' et donc l'année dernière nous somme partie au bled ils ont tout les deux changer d'avis et sans aucune raison ils ne veulent plus que je me mari avec lui alors qu'il a TOUJOURS tout FZIT pour moi pour nous c'est lui qui m'a inculquer mes valeur de l'islam le bien du MAL ect ... C'est un pilier pour moi je sais OLUS QUoi faire jai mon propre appart mais sa Mes parents ne le savent pas ON LA fait endemble je suis perdu
22 décembre 2015 23:03
Salam,

Je ne vais pas revenir sur le fait que tu es en couple depuis l'âge de 14 ans Are you crazy mais ça m'étonnerait qu'ils ne le veulent plus sans raison. Il y a toujours une raison, essaye de savoir pourquoi.

Et permets moi de te dire que non, il ne t'a pas inculqué le bien du mal car sinon il ne t'aurait pas laissé cacher à tes parents l'achat de l'appartement. Sois donc prudente.
Citation
Anisro1010 a écrit:
Salem ahlikoum alors voilà j'ai besoin de vous j'ai besoin d'aide je vous explique , j'ai 19 ans et sa FAIt 5 ans que je suis avec un homme d'Algérie mon père était dingue de lui c'est même lui qui m'a
Pousser dans ses bras ma mère aussi il est venue me demander ma mains ils ont accepter l'année dernière j'ai finis mes études c'était le dil mon père a dis'' A partir du moment où tu finis Tu peux te Marier'' et donc l'année dernière nous somme partie au bled ils ont tout les deux changer d'avis et sans aucune raison ils ne veulent plus que je me mari avec lui alors qu'il a TOUJOURS tout FZIT pour moi pour nous c'est lui qui m'a inculquer mes valeur de l'islam le bien du MAL ect ... C'est un pilier pour moi je sais OLUS QUoi faire jai mon propre appart mais sa Mes parents ne le savent pas ON LA fait endemble je suis perdu
23 décembre 2015 00:09
C'est pas méchant mais le forum n'est pas reserve seulement aux marocain..

A ta réflexion ont dirait bien que les algeriens qui postent TE derangent?

Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Beaucoup de post sur les algeriens et les kabyles en ce moment...

Bref...

Ton père te pousse dans les bras d un homme à 14 ans????? C est pas plus tôt dans ta tête ça?

Tu as pris un añpart ss le dire à tes parents et étant etudiante.... je suis interesser de savoir comment...

Tes parents ont changer d avis ou tout etais dans ta tête. ....
23 décembre 2015 00:36
salam

non pas du tout..... c est une constatation.

je suis algérienne.... si cela me posais problème cela serais grave

il n y avait rien de mal dans ma phrase

bonne nuit
Citation
Shiraz** a écrit:
C'est pas méchant mais le forum n'est pas reserve seulement aux marocain..

A ta réflexion ont dirait bien que les algeriens qui postent TE derangent?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook