Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage qui se complique, je viens vers vous inch Allah...
A
2 septembre 2010 01:40
Salem ahlikoum mes frères et soeurs. Voila étant habituellement lectrice de Yabiladi, je viens aujourd'hui m'inscrire afin de vous demander une aide, un conseil. Etant mariée depuis peu, je commence à me poser des questions concernant mon couple. Les choses ne vont pas au mieux. Je ne peux vous dire que j'ai un mari violent, méchant, égoiste. Non el hamdoulilah Allah m'a mis sur mon chemin un très gentil garçon et en plus Dieu merci ma famille l'apprécie énormément. Le problème c'est que j'ai l'impression que mes sentiments pour lui ne sont plus les mêmes. La raison: la personne avec qui j'ai été 4 ans auparavant. J'ai bien peur de ressentir des sentiments pour lui. Pourtant il n'a vraiment pas été correcte avec moi et c'est la raison pour laquelle la décision de tourner la page s'imposait. Mais la sa devient une obsession. J'ai l'impression de le voir de partout. Tout se rapporte à lui mes journées durant. Pourtant je prie Allah chaque jour que Dieu fait ,en lui demandant de l'aide et que tout cela cesse inch Allah. Sa me fait trop de mal. Sa n'est pas une petite crise que je fais, en me mariant c'est évidemment en sachant que c'est la moitié du Dine et donc pas toujours facile mais la si je me confie a vous c'est vraiment que plus les jours passent plus je me sens mal. Et les personnes qui m'enverront des message haineux ou d'insultes ou des phrases du genre et si ton mari pensait la même chose comme j'ai pu le lire, n'usez pas votre énergie. Seul le jugement d'Allah m'importe. Personne n'est a l'abri de rien malheureusement et rien n'est acquis. Voila pour résumé je suis ici pour des conseils de soeurs qui ont pu être dans mon cas. Je fais appel a l'entre aide musulmane, de vrais conseil inch Allah qui me permettront d'y voir plus clair et non pas de critiques blessantes qui ne servent à rien. Je souffre déja assez, je n'en est point besoin. Maintenant je comprends mieux pourquoi l'on dit que le mariage n'est pas facile. Mon objectif est de sauver mon couple mais quelques jours je me demande si j'ai fait le bon choix. Qu'Allah m'aide inch Allah et me guide.

BarakAllahoufik. à vous et qu'Allah nous rapproche durant ce mois saint inch Allah. Amine
2 septembre 2010 01:56
tu t'es marié sans amour alors ?

tu n'as pas fait encore le deuil de ton ancien amour...

tu dis t'être mariée depuis peu, laisse le temps faire son oeuvre aussi et concentre toi sur ton mari en privilégiant les petits moments de complicité.

tu n'as pas encore construit ton histoire d'amour avec ton mari laisse toi du temps mais évite de ramener tout à l'ex, ça n'est qu'un vieux fantasme que tu n'a pas réalisé, si ça strouve il aurait pas le tiers des qualités de ton mari.

Profite de ton mari et des joies qu'il peut t'offrir plutôt que t'accrocher à du vent, laisse le passé au passé et voit de l'avant
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
2 septembre 2010 01:58
le pauve mari,
bon la première chose à faire cest de T'OCCUPER et surtout l'esprit, tu travail, si non trouve oi un boulot,
ensuite, je ressentune présence de chaytan qui joue avec toi donc la deuxime chose à faire c'est d'augmenter ta foi en faisant pleins d'actes comme améliorer ta prière, apprendre de nouvelles sourates, et aussi lie ayate koulsi avant de t'endormir demande protection à Allah,
as-tu épouserpar amour ton mari ou juste par fuite de ton ex?
Répond à cette qustion et e sera moins douloureux pour toi ce qui t'arrive et aussi sit franche et hnnete vis-à-vis de toi meme!!!!
n
2 septembre 2010 02:02
salam aleykoum!
baiisse pas les bras wallah satan s'incruste quand les gens font les choses bien. si y a bien une chose a laquelle tu dois t'accrocher c'est au douaa, et la comme tu es vraiment dans e besoin demande de tout ton coeur incha Lah je l'espere il yaura amélioration, au pire tu vivra avec pendant un temps (obligé) dis toi seuelement si c'est pas ton conjoint ca sera un autre qui en paiera encor les conséquenc.
si ca s'est fini avec le précédent y doit y avoir une raison sinon t'aurai pas laisser tomber maintenant il faut avancer et occuper ton esprit! lis, fait du sport, cuisine des plats qui changent, va a ikea , vois des copines, se distraire et sortirr avec ton homme improvise un weekend dis lui que tu en ressens le besoin sois au top pour lui "un weekend apres ramadan" c'est bientot inch Lah

et miss, ce que tu ressens c'est humain, seuelement le plus dur des combats est celui contre soi meme.
A
2 septembre 2010 02:08
barakAllah oufik pour ton message. Merci beaucoup. Sa n'est pas facile tous les jours mais ce que tu dis est tellement vrai
A
2 septembre 2010 02:11
A vrai dire je ne sais plus ce que sa veut dire aimer quelqu'un... Mon mari je suis vraiment bien avec lui et cet ex je l'ai trop idéalisé. Rien de solide avec lui alors comment peut on tomber amoureux d'une personne avec qui on n'a aucune complicité... Je suis perdue
A
2 septembre 2010 02:14
BarakAllah oufik, ton message me fait chaud au coeur. Oui c'est un combat contre soit meme assez difficile. Surtout que javai fait salat istika pour cet ex et que du négatif, c'est surtout sa qui me pousse a etre forte. Allah n'a pas approuvé cette union, et j'aime Allah plus que quiconque... mais ya des jours très difficile...
t
2 septembre 2010 02:15
Vraiment Dommage

Avec tous les malheureux qui postent ça et là des messages en criant à l'aide, je vois que tout à l'air d'aller et que ton
mari est bon.quel dommage.

A mon avis, tu devrais regarder de plus près cet homme qui partage tes nuits, tes jours, tes joies, tes peines....ta vie.

Le divorce ne fera que te faire regretter ce homme bon car les salauds sont aussi nombreux.
Tu ne te rends peut être pas compte du bonheur qui est là, tout près.

Ne fais pas de bêtise.Allahy haounek.Kheir inchallah
A
2 septembre 2010 02:21
Citation
tchintchin a écrit:
Vraiment Dommage

Avec tous les malheureux qui postent ça et là des messages en criant à l'aide, je vois que tout à l'air d'aller et que ton
mari est bon.quel dommage.

A mon avis, tu devrais regarder de plus près cet homme qui partage tes nuits, tes jours, tes joies, tes peines....ta vie.

Le divorce ne fera que te faire regretter ce homme bon car les salauds sont aussi nombreux.
Tu ne te rends peut être pas compte du bonheur qui est là, tout près.

Ne fais pas de bêtise.Allahy haounek.Kheir inchallah

Je ne dis pas vouloir divorcer au contraire et oui je demande de l'aide je ne pense pas faire une mauvaise action au contraire en tout cas merci pour ton opinion et inch Allah que Allah m'aide a traverser cette épreuve.
2 septembre 2010 02:26
Citation
Amina mina a écrit:
A vrai dire je ne sais plus ce que sa veut dire aimer quelqu'un... Mon mari je suis vraiment bien avec lui et cet ex je l'ai trop idéalisé. Rien de solide avec lui alors comment peut on tomber amoureux d'une personne avec qui on n'a aucune complicité... Je suis perdue


si tu es vraiment bien avec ton mari alors tout va bien ma chérie

tu as trouvé toi même ton pb tu as trop idéalisé ton ex et tu sais que quand on arrive pas au bout des choses on se fait de gros films on pense être amoureux mais l'amour se vit au quotidien, l'autre ce n'était qu'un fantasme, un rêve, une illusion.

L'amour c'est que tu vas construire petit à petit avec ton mari et je suis sûre que tu aimes ton mari mais que tu dois pas bien t'en rendre compte.

Quand les choses vont trop bien dans un couple on cherche tjrs le petit truc pour se casser la tête, ché pas ptêtre un gène féminin qu'on traine avec nous, alors arrête de cogiter pour rien et vis trankilou avec ton chérie lui c'est du vrai, l'autre c'est du vent.

à mon avis t'es le genre de fille trop romantique qui croit encore au prince charmant..quoique le tien à l'air de bien tenir la route, lâche prise et vie ton histoire avec lui.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
2 septembre 2010 02:31
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Amina mina a écrit:
A vrai dire je ne sais plus ce que sa veut dire aimer quelqu'un... Mon mari je suis vraiment bien avec lui et cet ex je l'ai trop idéalisé. Rien de solide avec lui alors comment peut on tomber amoureux d'une personne avec qui on n'a aucune complicité... Je suis perdue


si tu es vraiment bien avec ton mari alors tout va bien ma chérie

tu as trouvé toi même ton pb tu as trop idéalisé ton ex et tu sais que quand on arrive pas au bout des choses on se fait de gros films on pense être amoureux mais l'amour se vit au quotidien, l'autre ce n'était qu'un fantasme, un rêve, une illusion.

L'amour c'est que tu vas construire petit à petit avec ton mari et je suis sûre que tu aimes ton mari mais que tu dois pas bien t'en rendre compte.

Quand les choses vont trop bien dans un couple on cherche tjrs le petit truc pour se casser la tête, ché pas ptêtre un gène féminin qu'on traine avec nous, alors arrête de cogiter pour rien et vis trankilou avec ton chérie lui c'est du vrai, l'autre c'est du vent.

à mon avis t'es le genre de fille trop romantique qui croit encore au prince charmant..quoique le tien à l'air de bien tenir la route, lâche prise et vie ton histoire avec lui.


Ce qui est sur c'est que je l'ai trop idéalisé et le gars qui durant toutes ces années m'a fait tant de mal, est revenu me demandant de ne pas me marier comme quoi il jouait a l'époque un role... Je n'ose meme pas te dire pourquoi... Ps: tu me rassures beaucoup avec le gène féminin lol.
A
2 septembre 2010 02:33
Citation
Amina mina a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Amina mina a écrit:
A vrai dire je ne sais plus ce que sa veut dire aimer quelqu'un... Mon mari je suis vraiment bien avec lui et cet ex je l'ai trop idéalisé. Rien de solide avec lui alors comment peut on tomber amoureux d'une personne avec qui on n'a aucune complicité... Je suis perdue


si tu es vraiment bien avec ton mari alors tout va bien ma chérie

tu as trouvé toi même ton pb tu as trop idéalisé ton ex et tu sais que quand on arrive pas au bout des choses on se fait de gros films on pense être amoureux mais l'amour se vit au quotidien, l'autre ce n'était qu'un fantasme, un rêve, une illusion.

L'amour c'est que tu vas construire petit à petit avec ton mari et je suis sûre que tu aimes ton mari mais que tu dois pas bien t'en rendre compte.

Quand les choses vont trop bien dans un couple on cherche tjrs le petit truc pour se casser la tête, ché pas ptêtre un gène féminin qu'on traine avec nous, alors arrête de cogiter pour rien et vis trankilou avec ton chérie lui c'est du vrai, l'autre c'est du vent.

à mon avis t'es le genre de fille trop romantique qui croit encore au prince charmant..quoique le tien à l'air de bien tenir la route, lâche prise et vie ton histoire avec lui.


Ce qui est sur c'est que je l'ai trop idéalisé et le gars qui durant toutes ces années m'a fait tant de mal, est revenu me demandant de ne pas me marier comme quoi il jouait a l'époque un role... Je n'ose meme pas te dire pourquoi... Ps: tu me rassures beaucoup avec le gène féminin lol.

Et oui c'est vrai je suis bien avec mon mari, el hamdoulilah c'est ce qui me chagrine encore plus. Je tiens trop a lui je pense meme l'aimer c'est sur, je ne supporterai pas de le voir avec une autre, loin de lui.
m
2 septembre 2010 09:01
Salam

Tu dis que tu t'es mariée récemment, peut être ressens tu le "mariage blues" grinning smiley, tu sais pour moi c'est comme le baby blues, ca arrive a beaucoup de personnes... Ta vie est chamboulée, tu as quitté le domicile familiale, tes parents, frères et sœurs, tu dois te créer un nouvel environnement avec de nouveaux repères.
Je ne pense pas que tu aime ton ex, et d'ailleurs a te lire c'est l'impression que j'ai. Tu l'idéalise car il te rappelle ta vie d'avant.
A mon avis ca passera, occupe toi de toi et de ton mari, une fois que tu auras trouvé tes marques avec lui, tout ira pour le mieux inchAllah.
La chose a éviter, c'est de te détacher de ton époux, ou que tu commences devenir triste à cause de ca....

Sois forte, prie et tout s'arrangera inchAllah
a
2 septembre 2010 09:59
Slm

J'ai envie de te dire que c'est tout a fait normal, c'est une personne qui à exister pendant 4 ans en toi, une histoire, des souvenirs, t'as besoin de répondre à certaines vieilles questions le concernant , ou tu as besoin de son exemple pour comprendre ton homme ou les comparer, moi perso je trouve ca normale...

Après si tu pense à lui parce qu'il te manque et que tu sens que t'en a pas fini avec lui... là c'est un peu compliqué, mais ne te bats pas conter toi meme, accepte d'y penser ca va te faire du bien, plus t'essaiera de le bloquer plus Chaitane te le ramènera devant toi.... De quoi tu as peur en y pensant ????

Mais ne remet surtout pas en question ta vie d'aujourd'hui

Slm
s
2 septembre 2010 10:13
salam ou alikoum
khti j'ai lu ton message et tu ma vraiment touchée je viens de sortir d'une relation qui a duree 3ans et une annuation de mariage avec lui et j'ai bien peur de devoir vivre la meme chose que toi car pour moi c'etait lui et personne d'autre et je comprend ta douleur..

quand on se donne à fond dans une relation ,qu'on planifie tout plein de chose meme si cette personne nous as decu ,on eprouve bien du mal à la denigrer..Yahssan 3aounek!!! mais inchallah que tu te ressaisisses au plus vite s'il Faut va en parler à un fkih il pourra t'aider et continue ta priere.

est ce que ton mari est au courant de ta précedente relation?
L
2 septembre 2010 10:43
Je vais répeter ce que t'on dis les autres, concentres toi sur ton mari et uniquement sur lui, avec le temps vous allez former des liens encore plus forts que ceux que vous avez aujourd'hui et tu finiras par oublier complètement cette autre personne.
Je pense que plus tu rêves d'une potentielle relation avec lui, plus tu te fais du mal et tu t'enfonces car tout cela ne reste qu'au stade de "fantasme".
Tu t'es forgé une image de lui (qui à priori n'est pas la sienne) et tu imagines ce qu'aurait pu être ta vie si tu ne t'étais pas marié. Tu t'imagines même "amoureuse", mais je crois que tu ne l'es pas. En fait tu es amoureuse de l'image que tu lui a donné dans ta tête.
Aujourd'hui, tu dois penser au présent et non au conditionnel (et si j'avais fait ça, et si....).

Lhamdoulillah ton mari a l'air d'être une personne bien, na3li et cheytane qui se joue de toi et vas de l'avant.

Inchallah kheir.
2 septembre 2010 15:44
Salam alikoum ma soeur,

C'est juste passager, peut etre que tu es femme au foyer, et que la journée tu rumine le passé.
Alors pr zapper ton EX de ta tête pensent à tous le mal qu'il ta fait, toutes les paroles blessantes qu'il a pu te dire, tout le temps qu'il ta fait perdre, comme il c foutu de toi alors que toi tu étais sincére, toutes les larmes que ta pu versées pr lui. et d'un autre coté pense au mari gentil attentionné respecteux que allah a pu te donné. et tu verra ton ex ty pensera mais en te disant hamdullah je suis plus avec lui. C sheitan qui te fait penser à lui pr semer le doute dans ton couple. Soit plus forte que lui.

Courage et tiens au courant
A
2 septembre 2010 16:47
Citation
moililou a écrit:
Salam

Tu dis que tu t'es mariée récemment, peut être ressens tu le "mariage blues" grinning smiley, tu sais pour moi c'est comme le baby blues, ca arrive a beaucoup de personnes... Ta vie est chamboulée, tu as quitté le domicile familiale, tes parents, frères et sœurs, tu dois te créer un nouvel environnement avec de nouveaux repères.
Je ne pense pas que tu aime ton ex, et d'ailleurs a te lire c'est l'impression que j'ai. Tu l'idéalise car il te rappelle ta vie d'avant.
A mon avis ca passera, occupe toi de toi et de ton mari, une fois que tu auras trouvé tes marques avec lui, tout ira pour le mieux inchAllah.
La chose a éviter, c'est de te détacher de ton époux, ou que tu commences devenir triste à cause de ca....

Sois forte, prie et tout s'arrangera inchAllah

BarakAllah oufik pour ton soutien. J'éspère vraiment inch Allah de tout coeur que comme tu dis c'est passager. Je fais tout pour me resaisir inch Allah! Merci encore...
Z
2 septembre 2010 17:12
Ma soeur,
ne t'inquiètes pas, c'est toujours normal de penser à ce que l'on a perdu et d'ailleurs on idéalise encore + ,car quand tout est fini on ne voit que les bons côtés, alors dis toi uniquement que même ces mauvaises pensées vont peut etre un peu duré mais c'est pas grave, le principale c'est que ca te passe.
je sais ce que tu ressens je l'ai vécu et ca a mis du temps a passé mais crois moi, dans tous les cas investi toi le + possible dans ta relation avec ton mari et ca passera tout ca, c'est juste quelque chose enfoui dans ta mémoire, et heureusement que ca te traverse l'esprit maintenant et pas plus tard car dans ce cas tu te sentirais vraiment mal,
ce changement de vie, ce mariage, c'est pas rien, ca te change toute ta vie pratiquement, alors il faut du temps pour t'habituer, mais tu y arriveras inch'Allah, tu as l'air d'avoir un très bon état d'esprit et une très bonne mentalité.
c'est juste un moment d'adaptation, et quand on a aimé quelqu'un très fort on ne peut pas l'oublier, quand on est quelqu'un de vrai, c'est aussi ca le mal.
et crois moi c'est on ex le sheytan qui te demande des choses comme il a fait, vraiment, il veut te fermer les yeux et t'emmener vers l'enfer wallah.
quelqu'un qui te fait du mal t'en feras toute sa vie, on ne change pas les gens
alors garde espoir et confiance en toi, tout ca passera

et je trouve ca bien que tu es marqué que les insultes ne servaient à rien, je suis vraiment choquée par toutes les critiques et messages que je lis... bonjour le forum...

BarakAllah ou fik ma soeur
A
2 septembre 2010 17:25
Citation
almutawakkil a écrit:
Slm

J'ai envie de te dire que c'est tout a fait normal, c'est une personne qui à exister pendant 4 ans en toi, une histoire, des souvenirs, t'as besoin de répondre à certaines vieilles questions le concernant , ou tu as besoin de son exemple pour comprendre ton homme ou les comparer, moi perso je trouve ca normale...

Après si tu pense à lui parce qu'il te manque et que tu sens que t'en a pas fini avec lui... là c'est un peu compliqué, mais ne te bats pas conter toi meme, accepte d'y penser ca va te faire du bien, plus t'essaiera de le bloquer plus Chaitane te le ramènera devant toi.... De quoi tu as peur en y pensant ????

Mais ne remet surtout pas en question ta vie d'aujourd'hui

Slm

Salem ahlikoum et merci pour ton soutien. Tu penses que c'est normal??? En fait on s'est quitté sans trop d'explication. Pour résumé durant 4 ans, il a été froid et distant avec moi. Il est plus agé (8ans de plus) c'est ce qui m'a plus je crois. Son coté mature, enfin je pensais. Je ne comprenais pas sa distance, on ne faisait rien ensemble, pas de sorties, pas de réelle discussion. Au fil des temps je suis tomber amoureuse, d'une image je crois. Plus les années passaient moins je comprenais. Je lui parlais de mariage et lui disait qu'un mariage c'est compliqué qu'il faut s'y préparer... Un jour jai décidé de faire la prière de la consultation. J'étais trop perdu. Ma raison me disait ne le quitter, qu'il se jouais de moi et mon coeur, de rester et qu'il changerait avec le temps surement. Résultat de la prière: que des rêves négatifs... Aussi on était ensemble six mois dans l'année et le reste du temps Mr disparaissait apparemment ennuyé du plan mariage dont je lui faisait part. Javais des échos comme quoi il draguais d'autres filles lorsque on était séparé. Super réflexion qu'il avait... Du coup quand on ne se donnait plus de nouvelles et qu'on était séparé, on me présentait d'autre gars. Toujours qq choses n'allait pas, pourtant quelques'uns étaient bien. Mais je pense que je le comparais trop a tout le monde. Du coup sa devenait une habitude qu'au bout de 3 a 4 mois, mon ex me croise et m'envoie un message genre je veux te voir et moi comme une imbécile je retombais dans le panneau. Un jour ayant appris que javais rencontré qq1 d'autre lorsqu'on était séparé, il est devenu blanc. Pensant que je serai chez moi a l'attendre tranquillement au chaud a pleurer comme une madeleine pendant que Mr se volatilise je ne sais ou. Bref il était choqué mais m'a dit c'etait de sa faute, qu'il m'avait trop délaissé. Et sur sa me fait une promesse, dans un an si tout va bien il vient demandé ma main. Pfff 1 mois après rebelote! Le gars distant qui disparait et réapparait. Je rencontre mon mari a qui je raconte mon histoire. Il hallucine et se demande comme jai pu rester aussi longtemps avec un gars bizarre. En tout cas lui me plait énormement. Excatement l'homme que je pouvais imaginé, tout quoi! et en plus idem je lui plait. Du coup on fait la prière de la consultation, rien de négatif. Au contraire hamdoulilah, nos familles sont contentes, on trouve vite un apparte... on met en place tout sa afin de célébrer notre union devant Allah el hamdoulilah. Mon ex apprend sa... Pétage de cable. Il va le voir, essaye de le dissuader disant que je suis toujours et resterait a vie amoureuse de lui. Il vient meme me dissuader que je me trompe, qu'il s'excuse... Rien a faire, il m'a fait trop de mal. ALors que mon mari est tellement respectueux, attentionné, sincère avec moi. Je fais passer la raison avant le coeur (meme si je ne sais meme pas si je suis amoureuse de lui ou d'un idéal...)

Le pire est avenir. J'apprends une nouvelle qui m'achève. La raison de sa distance... Tout ce temps il avait une double relation... Une fille avec qui il était déja quand il m'a rencontré. Apparemment il voulais s'amuser avec moi, quand il a vu que moi je ne m'amusait pas, il est quand meme rester.Je devais lui plair et la fille etant a qq km de lui, il fallait bien passer le temps... Petit a petit il est tombé amoureux de moi. Il est resté avec elle apparemment parce sa famille a lui l'aimait beaucoup et qu'il s'était trop engagé. C'était l'officielle et moi l'officieuse. Il a meme dis a mon ami qu'il l'épouserait cette fille. maintenant que les dés étaient jetés et qu'il n'avait plus le choix vu que je me mariais, il n'allait pas perdre les deux quoi ... Pour ensuite se retracter quand il a rencontré mon amie qq mois plus tard lui disant qu'il avait annulé le mariage avec elle parce qu'il m'aimait toujours. En fait je suis bien avec mon mari jai des sentiments pour lui mais jai peur de ressentir plus de choses pour mon ex pourtant la prière de la consultation a été demonstartive et je sais qu'Allah m'a donné des signe. En plus de sa il m'a berné, m'a menti. Toutes ces fois ou jai voulu rencontré ses amis, sa famille, c'était toujours non. Je comprends mieux, elle c'est devenue une très bonne amie a sa soeur qui dort chez elle meme quelque fois et il avait déja du faire les présentation a ses amis. En fait si je suis dans cet état, c'est que je m'en veux d'etre comme sa pour un mec qui n'en vaut pas la peine et de devoir faire subir sa a mon mari que jai choisi. Mais les sentiments sa ne se controlent pas malheureusement... Je m'en veux d'etre comme sa et je prie Allah tout les jours pour qu'IL puisse me l'enlever de mon coeur et de ma tête...

Voila les soeurs, désolée j'éspère que je ne vous ai pas trop fais mal au crane mais résumé 4ans d'une vie c'est pas facile. Mais jai tellement besoin de conseil et d'une aide. Je vous remercie encore pour tout! Sa fait du bien d'en parler en tout cas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook