Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage: combien dépenserez vous?
s
27 novembre 2006 11:50
Citation
RHANIA a écrit:
Oui j'ai trouvée pas mal de combine effectivement surtout des connaissances pour avoir des bon prix.
t une petite maline toi! en tout cas, Mabrouk pour ton futur mariage Inchallah
D
27 novembre 2006 13:02
Salam,

Franchement en voyant certain imperatif et le nombre de personne à inviter, j'evaluerais ça entre 8000 et 15 000€, ca fait vraiment cher pour etre depensé en une soirée, mais il est clair que je ferais en sorte de reduire cette somme sans pour autnat faire des privations. A la rigueur je pense que je le ferais au bled inchallah, le reste servira à fiancner l'ameublement du foyer ou meme financer le voyage de noces inchallah. Sinon, je crois que je vais faire de splacement, lol, histoire de tout revendre au moment venu mais bon là c'est une autre histoire grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
H
27 novembre 2006 13:06
Baraka'allah o fik ma belle .

RHANIA
e
27 novembre 2006 15:28
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
pardon, je voulais evidement dire 5000 euro c'est bien

Si c etait que ça....moi je dirais plus dans les 8/10 000 euros
Je pense comme toi elflila. a mon avis meme en faisant le minimum tu les depasse largement les 5000 €

bah c est clair et puis c est qu une fois dans tavie (inchAllah) donc moi jme dit tout doit etre niquel (avec l aide d Allah) bete de robe / photographe/cameraman/ negafa/ traiteur/coiffeuse/ estheticienne mouhim LA TOTALE
27 novembre 2006 15:31
Citation
elflila a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
pardon, je voulais evidement dire 5000 euro c'est bien

Si c etait que ça....moi je dirais plus dans les 8/10 000 euros
Je pense comme toi elflila. a mon avis meme en faisant le minimum tu les depasse largement les 5000 €

bah c est clair et puis c est qu une fois dans tavie (inchAllah) donc moi jme dit tout doit etre niquel (avec l aide d Allah) bete de robe / photographe/cameraman/ negafa/ traiteur/coiffeuse/ estheticienne mouhim LA TOTALE

ehhh bien ... ca va donner un coup de pouce aux finances du couple tout ca looooooool

autant ne pas faire de fete lol
s
27 novembre 2006 15:33
je ne sais pas, je me mari prochainement, je laisse ma mère faire pour l'organisation...je serais juste la banque...je dirais entre 5000€ et 8000€ environs...
r
27 novembre 2006 15:44
moi ça m a couté 5000 euros environs
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
27 novembre 2006 15:52
je pense il vaut mieux une fête simple...quoi qu'on dépense les gens serons toujours là pour critiquer le fête, puis le mieux c'est de garder une partie du budget pour ces meubles (ou autre pour son futur chez soi) et le voyage de noce...
A
27 novembre 2006 15:55
moi aussi je trouve que c du gaspiage d argent pour une soiree a condition ke ca dure je me sui mariee au bled en 2003 et ce m a coutes 3000 euros tout compris neggafa dj salles plus accessoires cuisine faite par un oncle smoking smiley
r
27 novembre 2006 15:57
Citation
saidlounge a écrit:
je pense il vaut mieux une fête simple...quoi qu'on dépense les gens serons toujours là pour critiquer le fête, puis le mieux c'est de garder une partie du budget pour ces meubles (ou autre pour son futur chez soi) et le voyage de noce...

oui je suis d accord avec toi, moi j ai dabord équipé chez moi, et ensuite y avait un pti 5000 euros qui trainait grinning smiley je me suis dit tien j ai qu a faire un mariage lollll
jamais j aurais fait une fete si je n avais pas équipé chez moi, une fete c est pr une nuit, l équipement c est pr longtemps
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
27 novembre 2006 16:03
5000euros pour un mariage, ça craint...franchment déja moi je ne dépenserai pas autant un p'tit couscous à la maison et c est bon...
H
27 novembre 2006 16:18
Kan on n'a 25 000 € en banque je pense qu'on peut se faire plaisir.

RHANIA

Je rigole je ne l'ai ai pas
m
27 novembre 2006 16:27
je pense 500euros
un mariage dans la sunnah
pas besoin de tape à l oeil
de faire le flambeur devant les gens et manger des pates a l eau tte l année
apres chacun sa vision des choses
soit t dine soit tu l es pas !
r
27 novembre 2006 16:31
Citation
medhy75 a écrit:
je pense 500euros
un mariage dans la sunnah
pas besoin de tape à l oeil
de faire le flambeur devant les gens et manger des pates a l eau tte l année
apres chacun sa vision des choses
soit t dine soit tu l es pas !

je pense que 5000 euros c est bien un mariage tape à l oeil grinning smiley
si on devait suivre la sunnah ça devrait retomber a beaucoup moin que ça,
tu peu tres bien faire un mariage a je ne sais combien d euros et etre quand meme ds le dine
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
27 novembre 2006 16:47
PS : j'ai ecris 500 euros
r
27 novembre 2006 16:50
Citation
medhy75 a écrit:
PS : j'ai ecris 500 euros


oupssss les zeros me font tourner la tete confused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
27 novembre 2006 16:56
No comment
r
27 novembre 2006 17:01
Citation
medhy75 a écrit:
No comment

je me suis pas excusé
désolé Medhy75confused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
27 novembre 2006 17:55
1€ Symbolique In love
s
27 novembre 2006 18:13
tt a fai dac av toi medhy75
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook