Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage chleuh
S
7 mars 2009 19:50
salam, les filles c'est le week-end et plus personne ne propose d'idée c'est pas bien ça
r
7 mars 2009 22:45
Salam,

Clap, ça manque d'inspiration là, where my chleuh at ?

En s'inspirant d'une tenue kabyle, --> [www.dirlaffaire.com]

à la sauce berbère du maroc je vois bien un "caftan" en satin rouge, ou bien blanc avec des brodures vertes.
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
r
7 mars 2009 22:49
Inspiration bis,

--> [www.mondeberbere.com]

En adaptation, je propose un caftan en satin blanc, avec par dessus, un drap (comme sur la photo, qu'on attache) en mousseline, avec de beaux bijoux berbères, et un long voile en mousseline blanc au sommet de la tête, attaché au bijoux qu'on y met pour qu'il tienne seul.

J'attends vos idées les filles winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/09 23:52 par rkiia.
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
p
8 mars 2009 13:08
c'est dure de donner des idées sachant que vous allez l'air nombreuses les miss agadir
moi je suis seule avec mon Moyen Atlas Oups
S
8 mars 2009 14:06
salam, bonnes idées Rkia ça peut bien le faire.

T'inquiètes pas Lamariée2009 tu peux faire ta place

smiling smiley
r
8 mars 2009 18:34
Salam,

Chacun est le bienvenu, dès lors qu'il aime et respecte les traditions winking smiley

Alors des idées please, car pour ma part j'ai l'intention de passer le 1/3 de mon mariage en tenue et dans l'ambiance chelha In love !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/09 21:36 par rkiia.
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
S
9 mars 2009 19:48
Salam, cette negaffa a une tenue chelha mais elle est pas super super

[www.negaffa-malika.fr]
S
9 mars 2009 19:49
r
9 mars 2009 21:31
Salam

Merci Safanou yawning smiley,

La tenue de la negafa malika est magnifique et fidèle à l'originale In love

Quand à ces visages de femmes que dire si ce n'est machallah, à ces femmes peu instruites, manuelles, fortes et courageuses dont l'innocence transparait sur leurs visages. In love
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
l
9 mars 2009 21:34
Citation
Lamariée2009 a écrit:
c'est dure de donner des idées sachant que vous allez l'air nombreuses les miss agadir
moi je suis seule avec mon Moyen Atlas Oups

salem,
dit moi c'est celle là la tenue du moyen atlas?


[www.negaffa31.com]

clique sur tenues berbères.
S
9 mars 2009 22:02
je t'en prie, dès que j'ai trouvé d'autres trucs je les mettrai.

j'ai trop envie de me faire un caftan cet été avec une touche chel7a je vais réfléchir à ça
h
10 mars 2009 00:44
Citation
rkiia a écrit:
Salam

Merci Safanou yawning smiley,

La tenue de la negafa malika est magnifique et fidèle à l'originale In love
. In love

celle ou on voit que du visage ?

c super jolie, ca vient de quelle ville ? car dans le coin de mon mari ca a rien a voir enfin lui c'est les cornes plus le truc avec les pieces sur le front
r
10 mars 2009 09:02
Salam,

Celles dans les dernières photos de la galerie hassna, c'est la tenue chelha du sud du Maroc.
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
h
10 mars 2009 13:21
ok merci car mon mari est originaire du sud du maroc et chez lui c'est different !! cette tenue je l'ai vu à agadir mais c'est vrai que chez mon mari qui est plus au sud et bien t'as des cornes plus un bijoux sur le front et un espece de foulard !!!
S
10 mars 2009 13:54
Salam les filles, j'ai fait des recherches sur le net pour trouver des modèles de tenue chel7a mais c'est vrai nul, y pas grand chose
r
10 mars 2009 14:39
Citation
Safanou a écrit:
Salam les filles, j'ai fait des recherches sur le net pour trouver des modèles de tenue chel7a mais c'est vrai nul, y pas grand chose


Oui, j'ai vu ça à travers mes recherches, c'est malheureux thumbs down, voilà pourquoi je me suis lancée dans la combinaison caftan/accessoires berbères. On manque de ressources photos, mais de toute façon soyons sincères ça n'intéresse pas grand monde sad smiley. Gardons espoir, je poursuivrais mes recherches dès que je pourrais. yawning smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
F
10 mars 2009 14:41
[paloma7weeding.skyrock.com]

[www.hiboox.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/09 15:25 par Fatine_ine.
r
10 mars 2009 15:02
Splendide Fatine_ine, tu as l'oeil winking smiley, tu as un talent pour la recherche.

C'est tout ce que j'aime la tenue du 1er lien, c'est propre et élégant, bien assorti In love
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
S
10 mars 2009 16:22
Citation
Fatine_ine a écrit:
http://paloma7weeding.skyrock.com/7.html

[www.hiboox.fr]


voila enfin quelque chose de beau, elle marche pas la photo hiboox? tu peux nous la remettre stp, merci grinning smiley
F
10 mars 2009 16:33
C'est ça la 2eme image grinning smiley

[img11.imageshack.us]


(dans le lien hiboox il y a juste un espace a retiré dans l'adresse)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook