Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage cherche groupe kabyle pour mairie et photos, urgent!!
b
11 juin 2011 22:46
bonjour les filles, je recherche un groupe kabyle idbalen pour mariage mairie + parc photos, dans le sud de la france , vous en connaissez ?? merci ce serait super gentil , je galère pour en trouver.
I
11 juin 2011 23:52
cc la miss!

Alors moi j'ai taper sur youtube "groupe algérien cortege" et j'ai vu un groupe kabyle qui accompagne aux cortèges mais jsaurai plus tredire leur nom vu ke jai lacher laffaire pour cette histoire de groupe, jles trouve tous troop cher!!!! sad smiley

jespere ktu trouveras ske tu cherches! smiling smiley
b
12 juin 2011 00:03
oui j'en ai trouvé qu' un dans le sud . C'est vrai que les prix sont abusés , et tous les prestataires sont concernés, ils abusent, y'en a certains qui vont trés trés loin. Mais bon tant que les gens continueront à les prendre à des prix astronomiques ils continueront. En tout cas j'espere en trouver un à un prix raisonnable.
l
13 juin 2011 08:12
Si tu trouve dis le moi, parce que moi même je cherche.

Mais parfois quand je vois le prix, j'ai juste envie c'est pleurer.
Ce prix pour 2h dans la journée, c'est aussi cher parfois que le photographe ou je sais pas quoi.

Ils sont fous...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
13 juin 2011 12:02
Tt a fait daccord avec vous. jprefere mettre ce prix dans une magnifik pièce montée smiling smiley
b
25 août 2011 14:17
Salut les filles


Je cherche également groupe idbalen pour le cortège si vous avez des coordonnées se serait sympa.

Sinon quelque connait a peu près les prix pour cette prestation?

Merci BIz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook