Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage, chantage
a
1 novembre 2018 20:43
Bonjour, J'aurai quelques questions!

Je suis Algérien, ca fait 5 mois que je suis marie a une française. au début tout ce passe bien mais depuis le mariage elle a changer du tout au tout. je ne la supporte plus. Je lui ai demande de me laisse partir mais elle ne veut pas elle menace en disant que si je la quitte elle dirait que jai fait un mariage blanc. comment faire ?
s
1 novembre 2018 20:44
Salam
Ben tu es dans la merde à khouya
Citation
alge a écrit:
Bonjour, J'aurai quelques questions!

Je suis Algérien, ca fait 5 mois que je suis marie a une française. au début tout ce passe bien mais depuis le mariage elle a changer du tout au tout. je ne la supporte plus. Je lui ai demande de me laisse partir mais elle ne veut pas elle menace en disant que si je la quitte elle dirait que jai fait un mariage blanc. comment faire ?
Z
1 novembre 2018 20:46
Patiente c’est le temps qu’il va trancher
T
1 novembre 2018 21:00
Ah effectivement tu t’es mis ds un sacré merdier !!!!! Courage et patience mais toi aussi Prkoi tu peux plus la supporter elle a pas changer au point où tu la reconnaît plus y aurai pas une cause à effet ????? moody smiley
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Ben tu es dans la merde à khouya
S
1 novembre 2018 21:08
5 mois c'est un mariage blanc, tu rigoles jspr. Pourquoi tu l as voulu hein ?

Foutage de gueule 5 mois qui te dit quelle n'est pas enceinte ?

Meskina une française c'est un humain aussi
X
1 novembre 2018 21:13
Pourquoi tu t’es marié avec elle ? Par amour je suppose....
Citation
alge a écrit:
Bonjour, J'aurai quelques questions!

Je suis Algérien, ca fait 5 mois que je suis marie a une française. au début tout ce passe bien mais depuis le mariage elle a changer du tout au tout. je ne la supporte plus. Je lui ai demande de me laisse partir mais elle ne veut pas elle menace en disant que si je la quitte elle dirait que jai fait un mariage blanc. comment faire ?
1 novembre 2018 21:18
Bonsoir,
Salam,

On n'a rien sans rien !

Si tu veux tes papiers, il va falloir supporter et patienter encore quelques années...

"C'est l'jeu ma pauvre Lucette, c'est l'jeu !"whistling smiley
Citation
alge a écrit:
Bonjour, J'aurai quelques questions!

Je suis Algérien, ca fait 5 mois que je suis marie a une française. au début tout ce passe bien mais depuis le mariage elle a changer du tout au tout. je ne la supporte plus. Je lui ai demande de me laisse partir mais elle ne veut pas elle menace en disant que si je la quitte elle dirait que jai fait un mariage blanc. comment faire ?
T
1 novembre 2018 21:19
Sache que si tu la quitte forcément y aura dès question il pourra même avoir annulation du mariage !!!! Sache le 5 mois après le mariage elle a changer c’est plutôt le contraire allah ou alem ms c’est ce qui plane sur la véracité de tes dires .....
B
1 novembre 2018 21:24
ptdr

pour une fois que c'est dans l'autre sens !!
I
1 novembre 2018 21:33
Salam alikoum , le monsieur est en train de se plaindre
Selon sa version ,il vit mal son mariage.Il se peut qu'elle lui rende redevable "ces papiers " comme si c'était un pass pour le paradis , alors que notre demeure finale sera la tombe.
Le seule conseil est de chercher une voie de conciliation sincère , 5 mois , ça peut arriver les disputes , que ça soit avec une française ou ta voisine du bled , c'est comme ça
Apprend à la supporter , cette femme doit bien avoir des qualités.Tu ne l'as pas épousé sans avoir vu des qualités en elle , dans le cas contraire ça nous fera penser à un mariage blanc
Citation
Heartconfiture a écrit:
5 mois c'est un mariage blanc, tu rigoles jspr. Pourquoi tu l as voulu hein ?

Foutage de gueule 5 mois qui te dit quelle n'est pas enceinte ?

Meskina une française c'est un humain aussi
D
1 novembre 2018 21:39
Salam alaykoum

Donnes plus d'information mon frère, comme ça on ne peut rien faire, tu nous as rien donné comme information.
1 novembre 2018 21:43
Salam,

Pourquoi ne cherches-tu pas à régler les choses plutôt.
Ca ne fait que 5 mois de mariage, c est pas évident, il faut s’habituer à l autre , ses manières...

Toi tu veux déjà prendre la poudre d’escampette et tu ne donnes pas vraiment les raisons.

Si vraiment elle est insupportable et que tu ne t es pas marié avec elle par intérêt alors rentre en Algérie et tu seras tranquille à tous les niveaux, conscience notamment....
B
1 novembre 2018 21:52
Si tu es honnête vis à vis de ce que tu dis. Divorce et retourne au bled. Si ce n’est pas un mariage blanc bien sure.
I
1 novembre 2018 21:56
Il peut simplement se séparer d'elle et rester en France , si vraiment elle lui fait la misère , pourquoi doit-il rentrer en Algérie , la France n'appartient pas à cette femme.
Cependant , en 5 mois on ne peut juger une femme ou un homme , il faut patienter , chercher à se réconcilier au lieu de s'en aller direct , c'est sa femme pas sa petite copine
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Pourquoi ne cherches-tu pas à régler les choses plutôt.
Ca ne fait que 5 mois de mariage, c est pas évident, il faut s’habituer à l autre , ses manières...

Toi tu veux déjà prendre la poudre d’escampette et tu ne donnes pas vraiment les raisons.

Si vraiment elle est insupportable et que tu ne t es pas marié avec elle par intérêt alors rentre en Algérie et tu seras tranquille à tous les niveaux, conscience notamment....
s
1 novembre 2018 22:18
Psk elle veut plus me faire les papiers lol

Je pense qu'il y a eu erreur de destinataire
Citation
Tamara84 a écrit:
Ah effectivement tu t’es mis ds un sacré merdier !!!!! Courage et patience mais toi aussi Prkoi tu peux plus la supporter elle a pas changer au point où tu la reconnaît plus y aurai pas une cause à effet ????? moody smiley
1 novembre 2018 22:22
5 mois de mariage et la seule chose qui le tracasse ce sont les papiers... si derrière ce mariage il n y avait pas un intérêt pour les papiers alors c est plutôt étonnant comme attitude.

Citation
Isaac 75 a écrit:
Il peut simplement se séparer d'elle et rester en France , si vraiment elle lui fait la misère , pourquoi doit-il rentrer en Algérie , la France n'appartient pas à cette femme.
Cependant , en 5 mois on ne peut juger une femme ou un homme , il faut patienter , chercher à se réconcilier au lieu de s'en aller direct , c'est sa femme pas sa petite copine
I
1 novembre 2018 22:30
je me prononcerai pas , ce sont des suppositions
Citation
pimprenelle a écrit:
5 mois de mariage et la seule chose qui le tracasse ce sont les papiers... si derrière ce mariage il n y avait pas un intérêt pour les papiers alors c est plutôt étonnant comme attitude.
I
1 novembre 2018 22:30
pas compris désolé , reformule stp
Citation
pimprenelle a écrit:
5 mois de mariage et la seule chose qui le tracasse ce sont les papiers... si derrière ce mariage il n y avait pas un intérêt pour les papiers alors c est plutôt étonnant comme attitude.
1 novembre 2018 23:25
Salam

Lol après 5 mois tu t’ Attendais à quoi..... Tu lui demandes le divorce et elle t insupporte.
Ton message est impersonnel et on ressent 0 sentiment.
Si elle a le même ressentie pauvre femme bien sur qu elle doit peter un câble car pour le coup insupportable ou pas je pense qu elle ma compris qu elle c’ est fait avoir.
Maintenant que feras tu pour tes papiers.

D’ un autre côté si tu l’ as aimé réellement en 5 mois tu ne veux plus du tout d’ elle ...... Aucun point de conciliation ....
Plus rien ne te plait chez elle....C’ est dommage. ...

Citation
alge a écrit:
Bonjour, J'aurai quelques questions!

Je suis Algérien, ca fait 5 mois que je suis marie a une française. au début tout ce passe bien mais depuis le mariage elle a changer du tout au tout. je ne la supporte plus. Je lui ai demande de me laisse partir mais elle ne veut pas elle menace en disant que si je la quitte elle dirait que jai fait un mariage blanc. comment faire ?
2 novembre 2018 11:04
ah pck tu pense qu'ave plus de détails tu peux faire quelque chose mddrrrrrr
Citation
DzKabyle a écrit:
Salam alaykoum

Donnes plus d'information mon frère, comme ça on ne peut rien faire, tu nous as rien donné comme information.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook