Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage par chantage
8 juin 2013 09:25
Salam
alors elle en est ou cette histoire?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
A
8 juin 2013 12:53
Citation
mamanS a écrit:
salam alaikom

j'ai vecu la mme situation que cette soeur mais moi je me suis mariée avec mon maitre chanteure et j ai eu un enfant et au bout de 2 ans de mariage avec violence conjugale viol conjugale sequestration etc... j ai décidé de le quitter et la il est parti tout dire à ma famille et il m'a mme fait un compte facebook et il m a mit des fotos intime et ouiiiiiiiii le pére de mon fils ...

mon conseil pour elle n'accepte jamais ce mariage car ce serai le debut d'un enfer et que un jour ou l autre il le fera mais apres avoir abusé d'elle ..
ne te laisse pas faire et bon courage

Elle fait mal au coeur ton histoire. Il y a des hommes comme ça qui méritent la pendaison. Sadique de %@&$ !!!
c
8 juin 2013 17:23
salam
la solution pour vous deux est que tu ailles voir ses parents et de lui demander sa main. Tu avouera que c'est toi qui lui défloré....
L
8 juin 2013 17:45
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
alors elle en est ou cette histoire?

Oui j'aimerais bien savoir ce qu'il c'est passer depuis ????????????
8 juin 2013 19:49
moi aussi lol

j'espere que les amoureux se sont mariés.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2013 11:01
Citation
SoltanaMM a écrit:
moi aussi lol

j'espere que les amoureux se sont mariés.

j'espere aussi il et trop mignon le posteur In love
d
9 juin 2013 11:48
qd on vous dit que faut pa vous donner tant
Que vous êtes pas marier mais vous en faite qu'à votre tête !
9 juin 2013 15:29
Citation
mamanS a écrit:
salam alaikom

j'ai vecu la mme situation que cette soeur mais moi je me suis mariée avec mon maitre chanteure et j ai eu un enfant et au bout de 2 ans de mariage avec violence conjugale viol conjugale sequestration etc... j ai décidé de le quitter et la il est parti tout dire à ma famille et il m'a mme fait un compte facebook et il m a mit des fotos intime et ouiiiiiiiii le pére de mon fils ...

mon conseil pour elle n'accepte jamais ce mariage car ce serai le debut d'un enfer et que un jour ou l autre il le fera mais apres avoir abusé d'elle ..
ne te laisse pas faire et bon courage
Tu as pu t'en sortir..bravo ! Tu as du en baver et tu es trés courageuse. As tu réussi à te reconstruire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook