Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage , les changements
N
30 mai 2019 17:38
ca change quoi le mariage en faiteHeu
K
30 mai 2019 17:46
Sa dépend soit tou soit rien
30 mai 2019 17:54
Salam


Les esprits brillants, bloquent les pseudos-répondeurs !!


Question : Aristotélicienne !?!?!? A Voir avec Avicenne et Averroès, notamment !
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
ca change quoi le mariage en faiteHeu
30 mai 2019 17:56
Une PlayStation de plus à la maison..
N
30 mai 2019 17:58
je pige pas a tout ce que tu ecris je suis pas la ptite fille de segmund freud ou einstein
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Les esprits brillants, bloquent les pseudos-répondeurs !!


Question : Aristotélicienne !?!?!? A Voir avec Avicenne et Averroès, notamment !
K
30 mai 2019 17:58
ptdr


Tu m’a tuer de rire mais ta bien raison et ta oublier faire à manger pour une personne de plus et lui laver ses caleçon si se n’est pas ses pied pour certaine
Citation
nana d'enfer a écrit:
Une PlayStation de plus à la maison..
1
30 mai 2019 17:58
Ou un haut parleur de plus.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Une PlayStation de plus à la maison..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
30 mai 2019 18:04
J’ai rien oublié... j’ai toujours cuisiné pour 10 et pour le reste c’est niet! Mr se prend en charge d’ A à Z..
ah oui! Si.... j’ai un peu moins de place pour mes 60 paires de chaussures.
Citation
Krikri84 a écrit:
ptdr


Tu m’a tuer de rire mais ta bien raison et ta oublier faire à manger pour une personne de plus et lui laver ses caleçon si se n’est pas ses pied pour certaine
30 mai 2019 18:06
Ca depend des cas :

- 1 epaule forte et aimante en soutien
- 1 gosse de plus a s'occuper
- 1 malade mental pervers et violent

Et n'oublie pas l'extra :
- 1 belle famille

ptdr ptdr ptdr
K
30 mai 2019 18:10
Alors

La belle famille ( pris pour qu’elle soit bien)
Le mari ( pris pour qu’il soit autonome sinon t dans la merde)
Les enfants
Le poids
Les responsabilités
Plus de grâce mâtiné
Obliger de tafer si mari feneant
Bcp de changement

Citation
Sheep a écrit:
Ca depend des cas :

- 1 epaule forte et aimante en soutien
- 1 gosse de plus a s'occuper
- 1 malade mental pervers et violent

Et n'oublie pas l'extra :
- 1 belle famille

ptdr ptdr ptdr
30 mai 2019 18:22
Salam

Si vous savez pourquoi vous, vous êtes mariés il faut seulement mettre en application les engagements !!! En toute réciprocité...Ps : plus facile à dire qu’a faire mais il y en a qui arrivent...

Moi non ? plus je ne suis qu’un immigré !!! Quant aux loustics que tu cites : théoriquement l’un est fait pour étudier l’autre et on est pas plus avancé...!
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
je pige pas a tout ce que tu ecris je suis pas la ptite fille de segmund freud ou einstein
30 mai 2019 18:35
Deja tu as la securite si tu couches qu'il ne disparait pas le lendemain. Meme s'il le fait tu sais que tu n'as rien a te reprocher, tu as fait ton max.

Tu as un point d'attache dans la vie, tu rentres dans un chez toi commun, donc une securite, t'es plus seule au monde de point vue conjoint, il existe.

Tu peux faire des enfants, auront un pere d'office.

Apres il y a d'autres points, mais cela depend avec qui tu te maries.
l
30 mai 2019 18:54
Pour moi, ca a tout change et en bien,
un homme que j'aime et qui m'aime a mes cotes.
Vivre ensemble comme nous en avons envie, le bonheur, tout simplement In love

Citation
Nadiyaa01 a écrit:
ca change quoi le mariage en faiteHeu
l
30 mai 2019 19:03
En te lisant, je comprends mieux pourquoi tu es encore toute seule sans mari,
je pense que tu n'es pas prete dans ta tete au mariage,
car tu ne vois pas l'essentiel: l'Amour!
Citation
DB & PP a écrit:
Deja tu as la securite si tu couches qu'il ne disparait pas le lendemain. Meme s'il le fait tu sais que tu n'as rien a te reprocher, tu as fait ton max.

Tu as un point d'attache dans la vie, tu rentres dans un chez toi commun, donc une securite, t'es plus seule au monde de point vue conjoint, il existe.

Tu peux faire des enfants, auront un pere d'office.

Apres il y a d'autres points, mais cela depend avec qui tu te maries.
P
30 mai 2019 19:55
Casse la tête
30 mai 2019 20:53
Soi-même

Trop court
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
30 mai 2019 21:46
Ca change que t as beau etre qui tu veux,ce que tu veux.....Avoir une Femme a ses cotés, dévoué et loyale, sur qui compter ca te soulage l esprit et ça te change la vie.

Le Mariage t eloigne de tout les vices,ça te responsabilise,ca te contient....Honnétement,je ne me serais pas marié,la soit j aurais été en prison,soit je ne sais pas vraiment ce que je serais devenu.heureusement qu elle est la.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
ca change quoi le mariage en faiteHeu
N
31 mai 2019 07:25
Owow le throwback de ouf ! Tamassint smiling smiley Contente de te relire bro. ( c'est Tzizwit hein)
Citation
Tamassint III a écrit:
Ca change que t as beau etre qui tu veux,ce que tu veux.....Avoir une Femme a ses cotés, dévoué et loyale, sur qui compter ca te soulage l esprit et ça te change la vie.

Le Mariage t eloigne de tout les vices,ça te responsabilise,ca te contient....Honnétement,je ne me serais pas marié,la soit j aurais été en prison,soit je ne sais pas vraiment ce que je serais devenu.heureusement qu elle est la.
N
31 mai 2019 07:38
c'est pas vraiment le mariage qui change la donne mais le fait d'avoir des enfants, ça change radicalement ta vie lol. Les matins ça pique .
31 mai 2019 11:05
Bah personnellement moi ça a tout changer.
Avant de me marier c'était un mari cool, me laisser m'habiller comme je voulais, pas voilée, je fessais pas ramadan..
Des qu'on s'est mariée il a commencer à me frappée des que j'allais pas dans son sens et faut que je me voile, je m'habille comme monsieur a décider..
L'enfer !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook